le Futur des hommes

01/10/2014 13:27

CDF-01.10.2014 MSt Germain

Actualités

Le monde a constaté l’impuissance des USA qui ne peut faire autrement que le reconnaître. Ils n’ont pas agi avec sérieux et honnêteté. Cette mise à plat de la réalité va changer la donne et obliger les USA à faire marche arrière. Il n’empêche que leur volonté de faire du tort à tous est toujours virulente, inextinguible et qu’il faut s’attendre à de graves situations fomentées par eux depuis longtemps et aujourd’hui activées dans l’urgence.

 

Ukraine : ce qui doit être vu : la monstruosité des hommes sans âmes à qui on a donné permis de tuer et de revendiquer la loi de la jungle. Celui qui ne voit pas cela, ne peut comprendre ni accepter le Plan : il est endormi. En Ukraine, c’est le règlement de comptes entre deux peuples, deux visions du monde : la Loi et le hors-la-loi.

L’Europe paiera pour son indifférence et sa complicité à servir le clan des hors-la-loi.

La Russie est bloquée par sa volonté de dialogue là où le dialogue n’existe pas. A repousser l’évidence, on s’enferme dans le silence complice, on fait le jeu de l’adversaire. Jamais la Russie – ni la Chine – n’aurait dû accepter la résolution de l’ONU pour aller attaquer la Syrie et l’Irak.

Nous interviendrons puisque les hommes ne savent pas s’unir contre les USA-Israel. Nous provoquerons les évènements en faveur du Plan divin.

Nous avons assez dit.

 

Ce qui attend les hommes

Maintenant abordons le sujet de la folie des hommes et de ce qui les attend. Nous en avons beaucoup parlé, mais Nous mettons un point final à leurs exactions par les actes à venir, en même temps que le monde entier est mis à l’épreuve : ce que Nous appelons le  Grand Nettoyage ou Jugement dernier. Dernier : dans le Sens où il n’y a pas de recours, pas de possibilité d’y échapper et la sanction est définitive.

Jusqu’à présent, tous les cycles indiquaient un redémarrage de la vie, une remise à zéro en même temps que les mêmes conditions d’évolution « éternellement recommencées ». Cela a conduit, il est vrai, à des éternités d’expérience où les bons étaient élevés et les autres, tous les autres, proliféraient sans limite jusqu’à l’extinction d’une civilisation. Cela a duré des temps immémoriaux, tous comptabilisés, il est vrai, dans les Védas. Mais ce qu’ignore les hommes - et donc ceux qui ont interprété les Védas, comme ceux qui les ont prolongés en une innombrable série de livres - c’est qu’à force d’en rajouter, on s’écarte de la Réalité divine, de la Vérité.

 

Nous sommes là pour remettre les pendules à l’heure et signifier au monde que, oui, l’Origine divine est mentionnée dans tous les Ecrits Sacrés du monde, mais que c’est Nous, aujourd’hui, qui annonçons le monde Nouveau définitif.

Cela change de l’éternel recommencement sans fin qui, à la fin, retient l’évolution du Plan parce qu’alors, il n’est pas mentionné de Plan mais seulement  un éternel recommencement. C’est indigne de l’homme évolué qui a une mission à accomplir : le Projet-Terre.

Nous en avons parlé depuis 2008 et il serait bon et urgent que le monde comprenne que rien ne peut être sans l’évolution constante dans l’univers.

Nous n’agissons pas en cercles fermés mais en spirale tendant vers la Perfection. L’Univers ne peut être, ne peut exister sans cette puissante Volonté d’unité divine qui passe par l’Enseignement du divin dans l’Univers.

D’où le Projet-Terre : la continuité de la Vie divine sur Terre et son triomphe assuré : l’Enseignement du Divin comme mode d’élévation par l’expérience sur Terre et la victoire de la Loi d’Amour, faisant des hommes matière : des Hommes divins par leur propre volonté divine ou volonté de l’âme.

C’est le triomphe là sur Terre qui engendre tous les autres et c’est la condition aujourd’hui sur Terre du Grand Nettoyage définitif, sans retour.

Celui qui ne peut comprendre, ne sera pas présent pour le vivre. Le terme de Planète Sacrée fait Sens : il ne peut y avoir de futur impur, égoïste et destructeur sur une Terre Sacrée comme Nous l’avons programmé au Plus Haut : du Centre de l’Univers au Soleil Sirius habité des Seigneurs de la Vie, Racine divine du Christ.

 

La Logique de l’Univers est imparable. Le lien divin est construit à la Perfection. Les Preuves se multiplieront sous les yeux des hommes. Nous avons donné l’essentiel. Celui qui a encore besoin de preuves n’est pas âme, mais matière.

Nous avons assez dit.

L’épreuve du monde est devant tous.

 

Ne passeront la porte du Futur que les hommes-âmes, les Bons et les Justes, les âmes en voie d’élévation. C’est le grand départ, le Jugement dernier qui ouvre la Porte à l’Ere Nouvelle, l’Ere du Verseau, le Temps de Paix éternel.

Réjouissez-vous et œuvrez pour la Paix selon la Loi d’Amour, l’Unité de tous, avec Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire.

Nous sommes dans l’Energie de PL de la Balance et le Grand Jugement.

 

Nous accueillons les Bons et les Justes à Nos côtés : âmes libérées de la matière et âmes pures incarnées. La Vie divine se poursuit sans interruption, sans ralentissement dans l’élévation constante et la Perfection : l’Unité dans l’Amour.

MStG-SL, 01.10.2014