Le Futur est en route à la NL du Verseau

19/01/2015 13:17

Clefsdufutur-19.01.2015-MStGermain

La guerre est déclarée sur tous les fronts.

Il est temps de se prendre en charge et de contrer ce qui s’avance.

Le règne de l’hypocrisie, de la fausseté est terminé et Nos disciples sont en place pour faire entendre leur voix.

JMC ne restera pas tout seul à révéler le Plan au Nom de CDF. Il sera suivi par beaucoup. Le Peuple de France ne peut rester indifférent à l’horreur.

Le procès médiatique est en cours. Là aussi, il faut s’attendre à des retournements de situation.

Rien n’est joué, et dans le déferlement d’horreur, des voix s’élèvent qui appellent au Ralliement à la Juste Cause, à défendre le Futur selon la Loi.

La Présence de JMC, fils divin aux côtés de SL et de LM au Col du Feu, Siège de CDF et de la Hiérarchie Planétaire est le Signal du Changement.

La guerre à Donesk n’aura pas de fin, jusqu’à la mort de tous. Le Peuple de Lougansk n’est pas entendu, pas secouru. C’est de la Responsabilité de tous :  des Peuples et des gouvernements de protéger ceux qui défendent leurs droits.

Il faudra assumer l’acte de non-assistance au Donbass et à  Lougansk.

 

Revenons à la France

Nous insistons sur l’acte du Changement en France parce qu’il est la clé et le verrou du Futur. Sans volonté du Peuple Français à  s’unir et défendre le Juste droit par une remise à plat du système, il n’y aura pas l’éclaircie espérée et les pires moments de l’histoire de la France sont à prévoir.

 

Au contraire : dans le sursaut de corriger le tir, de changer la donne, c’est perspective rayonnante en vue. Il y a beaucoup à faire dans l’urgence : politique – social – Educatif – et la Réparation de la Terre pour les Générations futures.

Sans le sursaut de la France : le monde entier est condamné.

Nous n’avons pas présenté le Plan pour rien, ni sans raison : c’est l’avenir du monde qui est en jeu.

La France doit faire valoir la Loi Juste, dans ses revendications et les mettre en application dans les textes et devant tous : par l’engagement du Peuple de France à suivre la Loi Juste.

L’élan de la France entraînera l’application de la Loi Juste en Afrique, en Europe, dans le monde.

Nous entrons dans la guerre totale. Et si rien n’est fait, décidé à la NL du Verseau, dans les consciences et dans les actes, il faut s’attendre au pire. Les perspectives sont là : le Futur ou la mort.

Le monde Nouveau se crée aujourd’hui à la NL du Verseau et s’appliquera à la PL du Verseau. C’est le Plan. Avec ou sans la volonté des hommes.

Ce sera alors dans l’horreur grandissante et non la facilité donnée pour la créer.

Vous ne pouvez échapper à l’effort du Nouveau : entrer dans la Vie Juste selon les canons divins et sous la Loi des Energies. Vous n’avez d’autre choix que de Nous suivre, suivre le Chevalier JMC. Dans l’enthousiasme de se savoir aidés, portés dans le Plan divin et la Victoire des Justes, ou subir et mourir dans les plus grandes souffrances et désespoir.

La Gloire de la France doit se révéler, s’affirmer devant tous. L’heure est au Changement positif et nécessaire. Celui qui est armé - de l’Energie de Christ : de L’Epée – pour vaincre l’injuste : est victorieux dans le Plan, pour tous et pour lui-même. Nous œuvrons sous Loi de Groupe. Seuls les bons et les Justes sont sauvés.

La France doit se libérer du joug sioniste et appliquer la Juste Loi.

La France est aujourd’hui Terre de Christ. Elle s’y est préparée de longue date. Ce n’est un secret pour personne. Syrie France Centrafrique : les 3 Terres du Christ. France - ONU Genève : même destin.

Suivez la voie des chevaliers : appliquer sans concession la Vie Juste.

Par le passé, le Plan divin, le Futur de Paix. A Pâques tout sera dit. Ceux qui combattent aujourd’hui la Loi Juste seront perdants. La Syrie sera libérée du joug USA-Israel-Islamistes. Israel aura disparu et les USA n’auront plus de velléité hégémonique. Le monde se préparera à la Paix définitive.

 

L’Europe se prépare à la guerre totale. Et tant que les Peuples n’auront pas fait entendre leur voix à l’unisson, elle sera le théâtre de manipulation sans fin.

L’Europe des Peuples est la condition de la Paix.

En même temps que la Paix sera instaurée, confirmée en Syrie, l’Europe entrera dans une période de recherche active de la paix : à l’initiative des Peuples.

L’Afrique trouvera à s’apaiser et s’unir au-delà des divergences et clivages.

Le Futur est en route à la NL du Verseau. Nous y sommes.

Il vous appartient de le mettre en place au plus vite. L’urgence est là. Hâtez-vous.

La France doit montrer l’exemple du Nouveau !

L’Affirmation de la Loi Juste.

MStG-SL, 19.01.2015

Le temps de la vie sur Terre est compté.