Le Futur s’engage à fond maintenant.

09/04/2015 12:38

Clefsdufutur-09.04.2015-MStGermain

Les manipulations sont à  tous les niveaux. Il n’y a pas un acte qui ne soit corrompu tôt ou tard. La seule réponse est dans l’accord avec l’Energie divine, avec le Plan divin qui donne force aux chevaliers, aux acteurs.

L’Energie de la Victoire n’est donnée qu’aux Justes et aux bons. Il suffit de l’appeler par l’Epée, pour qu’elle descende et fasse son œuvre : aider à la Réalisation de l’acte. Il n’y a pas de secret.

L’application de la Loi Juste signifie que tout ce qui est hors du Plan ne peut que dépérir, tout ce qui est engagé dans le Plan ne peut que réussir. C’est simple et imparable, parce que Nous avons donné la force à l’humanité Nouvelle de triompher, de s’épanouir. Voilà ce qu’est le Temps Nouveau.

Mais vous vous rendez coupables de ne pas le mettre en place maintenant. C’est important par le nombre de morts engagés dans l’attente et non la réalisation du Plan. Nous sommes dans le Nouveau. Attendre ne fait que repousser l’échéance de la Paix et Nous vous signifions que c’est être hors du Plan.

Le Futur s’engage à fond maintenant. Et toutes les opportunités, pour que se développent les graines du Nouveau, doivent être activées et mises en valeur. C’est la condition du Changement. Nous avons assez dit.

Ce qui bloque le monde : les tergiversations des hommes sont contre le Plan. Sachez-le et agissez !

MStG-SL, 09.04.2015