Le Futur sera ce que les hommes en font maintenant !

23/02/2015 16:42

Clefsdufutur-23.02.2015-MStGermain

Nous ne donnerons pas la réponse à l’engagement des hommes pour ne pas intervenir dans les affaires des hommes. Nous montrons la voie du Futur. Aux hommes de l’engager.

Il est certain que la peur va aveugler Israel et que les tensions sont à leur paroxysme. Il faut s’attendre à tout.

 

L’Europe est trop engagée dans le guêpier Ukrainien pour s’affirmer en un volte-face parfaitement uni face aux USA-Israel-Islamistes. Je tiens à nommer les 3 parce qu’ils font partie intégrante de la réponse guerrière : la destruction de tout ce qui touche au futur Juste.

Sans effort de tous, sans refus de l’horreur programmée : la Terre aux USA-Israel-Islamistes, il n’y a pas de futur pour l’humanité.

Nous disons que Nous protégeons et sauvons le Groupe d’âmes destinées à construire le Futur de Paix. C’est un fait acquis, mais ils sont bien peu, et aux yeux de tous, c’est la destruction totale de l’humanité qui sera perçue.

Nous engageons les hommes à se lever et à lutter pour le futur, les Générations futures, pour limiter le nombre de morts qui va grandissant au vu de l’état du monde, de l’inertie, de l’avancée des forces matérialistes.

C’est sans attendre et sans baisser la garde que vous aurez la force d’imposer la Loi Juste.

Le succès de la Grèce n’en est qu’à son début. Un raz-de-marée d’actions positives au profit du Peuple va déclencher les initiatives en chaîne en Europe.

Pendant ce temps-là, si rien n’est fait : le coup de poing sur la table face aux USA : la guerre va décimer l’Europe.

Ce qui est encore réalisable dans l’heure, ne l’est plus le lendemain.

 

Notre constat à Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre : le manque de courage de la majorité conduit le monde à sa fin. Ce n’est pas faute de vous avoir prévenus.

Les initiatives Nouvelles apparaissent plus comme des éclaircies provisoires qui ne sont là que pour montrer le futur, là où elles pourraient être partout menées et conduire à la Réparation rapide de la Terre, à l’Equilibre Terre-Humanité.

L’équation est difficile, l’équation est impossible sans Notre Aide : Hiérarchie Planétaire et Hiérarchies de la Terre. Vous unir à Nous est la seule voie.

L’éclaircie est là : isolée, elle ne peut s’affirmer ; multipliée, elle ouvre la porte au futur.

 

Syrie :

Le jeu dangereux de la Turquie exacerbe l’alliance Syrie-Russie. La réponse est obligatoire. L’addition des provocations contre la Russie, contre la Syrie a un coût : remettre les pendules à l’heure. Il est à Nos yeux bien tard pour enrayer la guerre. Elle sera, et mettra un point final à l’horreur : en libérant la voie au Futur : le triomphe Syrie-Russie. Il n’y a pas d’autre voie, pas d’échappatoire.

L’Europe a laissé faire, a contribué à la guerre. Elle assumera.

 

La politique de la France :

Laxisme, oubli de l’Histoire, fausse laïcité : c’est la porte ouverte aux révoltes sans fin et à la domination de l’absurde : le trio Usa-Israel-islamistes.

La France doit se relever, c’est le Peuple Français qui doit s’unir pour dénoncer l’horreur. Le Gouvernement est à la solde Usa-israel et se sert là aussi du bras armé djihadiste pour imposer sa loi.

Tant que le Peuple Français, Chrétien de Cœur, Chrétien par sa Racine divine et historique ne dira rien, courbera l’échine : c’est la porte ouverte à tous les abus. Chaque jour d’attente ou de protestation non suffisante, partielle, ne fera qu’empirer la réalité sur le terrain.

La France s’est vendue au sionisme.

Où sont les chevaliers ?

Ils doivent se rassembler, encourager, construire le futur. Ce n’est pas le simple constat lucide de la situation qui fera le Changement. C’est l’acte d’engagement personnel et du Groupe France qui est la clé de la Victoire.

 

On nous reproche constamment à Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, de ne pas aider les hommes. Mais les hommes ne suivent pas Nos conseils, ne s’unissent pas à Nous intimement, attendant de Nous que Nous Réparions leurs fautes. Ce n’est pas ainsi que la Loi fonctionne : Nous aidons ceux qui Nous Obéissent, qui sont pleinement engagés dans le Nouveau, quel que soit leur état de santé et leur devenir.  Avez-vous compris ce qui est attendu de vous ?

 

Prenez exemple sur ceux qui tiennent tête au système capitaliste pour défendre leur Peuple, la Justice, la Liberté. Aidez-les et faites de même. Il ‘y a pas de Paix sans engagement total dans la Vie Juste. Nous avons assez dit.

Ce ne sont pas des mots qui font l’acte, c’est l’intention dans le Plan et sa concrétisation : tout l’être y est engagé, jusqu’à la mort.

D’avoir trop attendu, beaucoup mourront qui auraient pu être épargnés et Servir efficacement l’entrée dans le Nouveau.

Le scénario : le Futur sera, dans les difficultés que les hommes eux-mêmes ont provoquées : en ne s’investissant pas à temps dans le Nouveau comme Nous l’avons annoncé.

 

Ainsi sera le futur Juste : tel que les hommes eux-mêmes le veulent aujourd’hui.

Quant aux âmes : les bons et les Justes sont sauvés. L’histoire des corps n’influe pas sur le futur. Certains se réincarneront pour Servir la Nouvelle Humanité naissante, d’autres Serviront sans corps. Mais le Plan, le Projet Terre se poursuit quoi qu’il en coûte à l’humanité aujourd’hui.

 

Chaque heure d’attente, sans engagement dans la Loi Juste, est mort par millions. Vous en avez maintenant la preuve, la confirmation. Ce ne sont pas les statistiques erronées qu’il faut suivre, mais la Réalité. Faites preuve d’intuition, de liberté intérieure et d’Unité dans le Plan. Nous avons besoin de tous pour construire le futur.

Tous : tous ceux agissant dans la Loi Juste : Science des Energies, Loi d’Amour, Loi d’Unité.

Nous avons assez dit.

Le Futur sera ce que les hommes en font maintenant !

MStG-SL, 23.02.2015