Le Grand Nettoyage est à la porte des hommes

17/11/2014 14:30

Clefsdufutur-17.11.2014-MStGermain

Il faut s’attendre à des représailles partout où les intérêts USA-Israel sont mis en cause.

Le Donbass et Lougansk sont la cible en Europe, mais aucune transaction ne se fait sans la menace des USA –Israel d’en découdre s’ils n’ont pas une part du gâteau. Dans le même sac, Nous y mettons la Grande Bretagne et tous ceux qui les servent, Canada compris, hormis le Québec qui reste français de Cœur, attaché à l’Ancienne France, celle des Valeurs Morales que la France actuelle a mission de Restaurer, par son lien divin.

Où en sommes-nous de la Mission de la France ?

Elle le fera : elle accomplira les actes pour lesquels un certain nombre de chevaliers sont formés. Mais peu verront, peu en auront connaissance immédiatement parce le groupe de chevaliers s’est réduit et que les actes viendront dans la tourmente, et non avant.

Dans la tourmente : l’urgence, la survie, la peur, la cacophonie ambiante et le désarroi prendront le pas sur les actes. Pourtant, ils seront et devront être révélés, portés devant tous.

C’est la diffusion du Nouveau qui est essentielle, le fer de lance du Nouveau : l’encouragement à s’engager, à lutter pour le Futur Juste tel que Nous le décrivons, le voulons et au final l’imposons parce que l’heure est venue, inéluctable, du Changement.

Survivre et s’élever vont de pair aujourd’hui, c’est l’épreuve. Les dernières heures sont les plus dures parce qu’elles provoquent la lucidité sur la situation : l’état du monde, l’incapacité des hommes à  s’unir, le désastre.

Il y a donc tout un pan de l’humanité figée, incapable de réagir, sentant la mort venir, épouvantée mais immobile dans l’état de subir.

Il y a l’humanité agressive et sur la voie de la destruction volontaire du monde qui accélère le pas, n’ayant pas le moindre désir de se freiner, de se limiter. Sachant sa fin proche, elle explose en actes « de la dernière chance », du pire  sans scrupule, puisqu’il n’y a plus de limite à la vie, à la mort. Ce groupe se déchaîne et n’aura de cesse de faire le plus de dégâts possibles à la Terre, à l’humanité. Les deux sont une à Nos yeux, indissociables, toutes deux : fruits du divin : Terre et humanité.

 

Le troisième Groupe est celui qui Nous intéresse et pour qui Nous avons mis tous Nos espoirs. Il contient les hommes sur la voie, les bons et les Justes, ceux qui sont le terreau du futur.

Nous passons sous silence tous les faibles qui s’allient tacitement au groupe destructeur, par soumission ou corruption de fait.

 

Le troisième Groupe a une histoire. Le 3ième Groupe a déjà fait ses preuves à maintes occasions et sans parler du passé qui a préparé ce moment, là en 2014. Il n’y a que les meilleurs du troisième Groupe qui vont agir, les plus forts, les âmes puissantes d’un petit nombre.

Ce sont eux que Nous sommes venus éveiller à leur Acte de porter le Futur du monde à la connaissance de tous et d’agir conformément au Plan divin, à la Loi de Justice divine dont Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire sommes les Applicateurs.

Tant que ne sera pas révélé devant tous : la Loi Juste et le Futur de Paix que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, engageons pour l’humanité, il n’y aura pas de Paix. Nous avons beau crier sur tous les toits ce que Nous sommes, ce que Nous pensons pour les hommes, il faut que la Conscience de l’humanité soit coopérante pour que la Paix soit effective en un temps bref.

Il y a les actes certes,  que Nous engageons avec la Terre au centre : l’acteur principal des effets de la Nature. Et là beaucoup mourront pour faire place à l’humanité pensante et agissante.

Encore faut-il que l’impulsion Juste soit présente et que les hommes agissent EN CONNAISSANCE DE CAUSE.

C’est le rôle de tous ceux qui s’éveillent aujourd’hui : de passer immédiatement le message. La souffrance du monde en dépend. Plus vite l’humanité saura  ce qu’engage le Grand Nettoyage, le bouleversement du monde, plus vite la Paix sera. Nous parlons toujours en millions de morts épargnés chaque jour.

Il est prévu le temps de Paix et de Justice où aucun acte contraire à la Loi divine ne sera toléré. Où la Terre sera Restaurée, où l’humanité qui aura survécu entrera dans le Temps divin.

Il faut passer l’épreuve, combattre ce qui n’est pas la Loi Juste, ne créer que sous La Loi de Justice divine, rester intègre et uni pour combattre les pans de corruption qui vont tomber dans la tourmente et après.

L’Après a son importance qui s’écrit dans l’avant Grand Nettoyage, se vit dans le Grand Nettoyage pour que l’éclaircie soit dès la fin du Grand Nettoyage.

Ce message a pour but de vous encourager à maintenir l’Energie de la Victoire, la Foi dans le Futur, l’Unité dans le But. Nous travaillons avec les âmes et ne Nous préoccupons pas des corps quand les hommes eux-mêmes ne le font pas. Nous ne sommes pas des père-noël, des êtres attendris devant la souffrance du monde que les hommes ont permise.

Nous sommes les Constructeurs de la Paix, dans la Loi divine. Nous venons imposer la Paix quoi qu’il en coûte aux hommes.

Le nombre de morts est proportionnel à l’incapacité des hommes à s’élever.

Nous sauvons ceux qui sont capables de Nous suivre, de sauver la Terre et la Jeune humanité avec Nous.

Nous avons assez dit.

Le Grand Nettoyage est présent dans les consciences, il est maintenant présent à la porte des hommes.

Nous avons assez dit. Tout va à sa perte.

MStG-SL, 17.11.2014