Le Grand Nettoyage est à la porte

18/11/2014 12:17

Clefsdufutur-18.11.2014-MStGermain am

Il n’y a rien plus rien qui vaille la peine d’être gardé, engagé dans le Nouveau quand tout est corrompu. Que les hommes s’érigent en Loi en n’en descendant plus.

Tout ce qui appartient au passé, à l’énergie matérialiste, s’effondre, est dépassé, obsolète, poussé par l’exigence de la Loi Nouvelle : la Justice divine, l’Application de la Loi d’Amour et d’Unité.

Il n’y a rien de sauvable et les hommes bons ne peuvent plus rien entreprendre de légitime sans être sauvagement agressés, dénudés de leur propos et mis au pilori d’une société laxiste, atteinte de folie, n’ayant plus de repères sains et justes. Alors oui, toute revendication pousse au suicide, parce qu’il n’y a plus de pilier de Sagesse, plus même de désir de Justice, plus de cette Justice engagée pour le Bien, la Loi divine.

A ce moment, une civilisation s’effondre, gangrénée jusqu’au cœur. Ce que Nous constatons, sachant pertinemment que les bons et les Justes existent et sont réduits au silence.

Nous intervenons pour leur permettre de s’exprimer, de révéler la Vie divine et cela ne peut se passer sans morts, beaucoup de morts, la majorité du monde, parce que rien n’a été fait par contrer le fléau quand Nous avons prévenu le monde.

 

Ce qui n’est pas fait à l’heure, sera accompli plus tard, c’est inéluctable, mais c’est aussi dans des conditions autrement plus dramatiques pour les hommes. Mais c’est ce que les hommes eux-mêmes ont voulu ou laissé faire, subi et toléré tacitement. Tous complices : est Notre point de vue et Nous « extrayons » de la fange corrompue du monde : ceux qui ont fait leur preuve. Laissant un temps – après le Grand Nettoyage – pour ceux qui ont encore à prouver leur total engagement avec Nous.

Comment les hommes ont-ils laissé à ce point faire ?

Comment les hommes ont-ils accepté une telle corruption ?

Comment les hommes ont-ils laissé leurs frères se faire tuer sans rien dire ?

Voilà où en est l’humanité. Quand Je dis « il n’y a rien de sauvable » : ce n’est pas une expression provocatrice, c’est la Réalité sur Terre. Cela vous indique ce qui attend les hommes.

Partout où l’on se tourne, ce n’est que destruction, l’empire du mal, la volonté de gâcher ce qui fait le Futur, la Juste Loi. Jamais la volonté d’affronter et de détruire n’a été si grande parce que jamais elle n’a touché la Terre entière.

Le monde change et avec lui, la donne : les Nouveaux paramètres, Notre Intervention qui va assoir le Gouvernement Divin officiellement à l’ONU-Genève. Tout est prêt pour l’avènement du Bien. Tout est en place. Le Grand Nettoyage va permettre la levée des bourgeons du Nouveau : l’application de la Loi de Justice divine et de politique Juste par la puissance Nouvelle de l’ONU à Genève.

Attendez-vous au pire.

Il n’y aura de cesse qui s’écroule l’ancien monde au profit du Nouveau.

Il n’y aura de cesse que Justice soit rendue, et les hommes bons et les Justes restitués à leur rôle : le Nouveau Gouvernement du monde.

Des torrents de morts feront place à la Vie : la Vie Nouvelle, et vous ne devez pas compter les morts, mais vous arc-bouter pour sauver ce qui peut l’être : le meilleur. Nous parlons en actes et en hommes.

Mais le plus important à Nos yeux est la trame du Nouveau qui ne doit pas être brisée dans la tourmente. Il faut donc, quoi qu’il en coûte, maintenir « hors d’eau » tout ce qui contribuera au Futur, tout ce qui n’est pas trempé de corruption, tout ce qui appartient et fonctionne selon la Loi Juste.

Toute action au profit de l’ensemble, sans profit personnel, est acte Nouveau et doit être protégé, consolidé pour que, dès le Grand Nettoyage passé, tout reprenne vie autour des structures existantes non corrompues.

Voilà pourquoi Nous vous avons demandé d’établir les Loi Nouvelles dans la Loi Juste et de vous battre si nécessaire jusqu’à la mort pour son application.

Les hommes intègres seront sauvés.

Les hommes égoïstes ne passeront pas le Grand Nettoyage.

Les hommes femmes enfants qui ont un avenir dans le Nouveau, seront mis à l’abri. Le Grand Nettoyage arrive et avec lui, la fin du monde ancien corrompu.

Il n’y a pas à attendre. Il faut construire le Nouveau à chaque instant. Chaque minute compte. Plus vous aurez consolidé les actes Justes avant le Grand nettoyage, plus vite vous instaurez la Paix du monde.

La troisième vidéo (prise de vue aujourd’hui) est le signal du changement, du Grand Nettoyage qui est une vague ininterrompue de cataclysmes jusqu’au jour d’après : le temps est bref, le temps d’une Lune.

Ne vous interrompez pas de vous lier à Nous, de bâtir le Futur dans la tourmente. C’est dans cette condition que la Paix sera.

Nous assistons les Justes et les bons dans leurs actes : l’engagement dans le Futur Juste.

Ne vous attendez pas à une vie facile. Après le déchaînement de la Nature, il faudra faire face au désastre et poursuivre vaillamment sur la voie : l’Application de la Loi divine.

L’Obéissance à la voie divine, au Gouvernement Divin de la Terre est la seule voie et Solution pour que la Paix soit, éternelle.

Nous avons dit.

Rappelez-vous : dès que la vidéo est sur le Net, accessible à tous, les grands évènements se mettent en marche.

Ils sont annoncés. Ils sont à la porte. Nous vous avons assez prévenus pour que vous soyez prêts : pour ceux qui doivent engager le Futur avec Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 18.11.2014