Le grand Nettoyage

12/09/2014 12:02

CDF-SL-12.09.2014 M StGermain

L’horrible est sans limite et ce ne sont pas les hommes coupés du divin qui redresseront la barre.

 Il ne reste qu’un petit nombre d’hommes capables de faire face : de repousser la monstruosité d’aujourd’hui. Ils sont suffisamment nombreux pour Nous, pour faire pénétrer la Lumière, pour élever l’humanité.

 

C’est pour Nous chose acquise, triomphe dans le Plan, mais Nous aurions préféré qu’ils soient plus nombreux : que les Consciences éveillées se rallient à eux.

Le Plan est écrit et ne se dément pas. Dans l’horreur, Nous œuvrons, Nous dégageons la Voie et les chevaliers armés de l’Epée font le travail demandé : par leur lien à l’âme, l’âme de l’humanité. Ils sont acquis au Plan de longue date et sont des « valeurs sûres ». Ils se révèleront dans l’acte.

Le Futur Juste est acquis. Il faut passer la vague, l’épreuve, la déferlante. L’image du tsunami en est une vague approche.

Ne résisteront que les Justes, les forts en Amour. Les bons renaîtront.

C’est à ce prix que Nous entrons dans l’Ere de Paix qui est Vie divine sur Terre, devenue Planète Sacrée pour l’Univers.

 

Vous comprendrez que toute impureté doit disparaître.

Le Grand Nettoyage en est le témoignage et la méthode.

Celui qui est acquis au Christ, à l’Amour infini, est déjà dans le Futur de Paix, par son âme, sa Conscience divine.

Le dernier acte se fera dans le Grand Nettoyage, pour ceux qui ont à prouver leur Foi en Christ, en l’humanité, dans leur responsabilité engagée pour les Générations Nouvelles.

 

Chaque acte est « comptabilisé » dans la vie des hommes, chaque pensée, chaque respiration.

Dans l’Application de la Loi d’Amour, chacun reçoit son dû, ce qu’il mérite : Réparation ou Récompense. Nous avons assez dit.

C’est l’élévation ou la chute.

MStG-SL, 12.09.2014