Le Grand Nettoyage

02/11/2014 23:29

Clefsdufutur-02.11.2014-MStGermain

Actualités

Les élections dans le Donbass ne changeront rien à la donne et Kiev poursuivra sa persécution si, de l’extérieur, personne ne prend conscience de ce qui est fait au Donbass. Avant la libération des âmes, les évènements non donnés vont intervenir. Le Donbass n’est pas libre, n’est pas libéré du joug de Kiev. La Responsabilité en revient à l’Europe qui n’a pas su contrer les USA et la corruption des fascistes. C’est un gâchis immense, difficilement résorbable. Nous sommes au cœur de l’horreur où toutes les enquêtes pour la Vérité – même à l’ONU – sombrent dans l’oubli et la manipulation.

 

L’avenir de L’ONU vu d’aujourd’hui : l’ONU n’a pas fini de tomber. On pourrait la comparer au Donbass dans sa partie volonté de Justice et à l’Ukraine dans la pression USA-Israel de faire tomber tout ce qui n’entre pas dans leur camp. Les vassaux sont nombreux à se taire, à subir, à agir en complices au lieu de se rallier au clan des Justes.

Cela n’aura qu’un temps. Oui, l’ONU aujourd’hui ne peut être ce qu’elle prétend être. Tous ses organismes internes sont corrompus par le système.

Nous sommes remarqués et Nous interviendrons à l’heure dite, pas avant. Ils sont prévenus. Ils appelleront. Ne te fais aucun doute sur la question.

Tu peux envoyer les documents au CSO-ONU pour maintenir le lien ainsi qu’à Genève. Mais personne ne bougera. De toute façon, ils ont tout sur la page ONG CDF-ONU.

 

La Hongrie : est le chef de file du Nouveau. Il est prévisible qu’elle soit la cible. Nous la soutenons, et Moi particulièrement, tu t’en doutes. Tu l’as aussi soutenue par le passé et Nous savons comment la carte de l’Europe va se dessiner, se fédérer autour des leaders. La Hongrie en fait partie. Nous parlons des leaders clairvoyants. A suivre.

 

En conclusion : Nous avons prévenu tous Ceux qui pouvaient l’être, qui avaient plus que d’autres les moyens d’intervenir, de porter le Plan devant tous, d’avertir le monde, d’éveiller de nouveaux disciples du Christ.

Le rythme a surpris le G6 comme tout le monde, et spécialement le groupe d’âmes destiné à transmettre la Nouvelle.

Le Rythme est la marche en avant dans une construction inébranlable jour après jour du Plan, dans la Science des Energies engagées sans retour possible, sans attente possible, sans concession possible.

Il faut bien arriver à un ultimatum et assumer. Nous avons agi scientifiquement là où les hommes ne sont qu’émotion, calcul, agitation, mais pas dans la construction sérieuse et responsable du Plan de Paix.

Je ne parlerai pas de la corruption catastrophique du monde où l’Afrique là encore, va voir les drames se multiplier. Le taux de corruption avoisine les 70%, toutes gestions confondues, alors que les populations sont tenues à l’écart des véritables enjeux, et manipulées systématiquement.

Celui qui joue sur l’émotion est le dominateur des Peuples émotifs. Celui qui joue sur le pouvoir du mental domine, par la répression adroitement avancée.

Les Peuples aujourd’hui doivent faire preuve de calme, de solidarité et d’engagement dans le Nouveau sans se laisser prendre dans les fils du mensonge. Il manque ici du courage, là de la sagesse, et là encore de la solidarité, ce qui fait le lit de la destruction des Peuples.

Le monde est une marmite explosive. La PL du Scorpion signe le Jugement passant par l’épreuve de la force de l’âme.

 

Nous n’abandonnons pas la Syrie. Dans le Grand Nettoyage, la Syrie sera  la première à entrer dans la Paix, mais dans quel état ?

Le fait de l’absence de réponse des chevaliers de France : ils portent la Responsabilité de la souffrance de la Syrie. Nous les avons appelés. Ils n’ont pas répondu. Ils devront eux aussi s’investir doublement. Et ce que les chevaliers n’ont pas fait, causera la mort de nombreux Soldats Français par leur faute.

La Syrie sera obligatoirement sauvée, mais avant, elle souffrira plus encore.

SL a fait ce qu’il fallait. Vous êtes nombreux à la lire, vous avez connaissance des messages, de Notre Volonté de Paix définitive. C’était la dernière chance du monde et vous ne l’avez pas saisie pour le monde.

Il en sera ce que vous-même avez voulu, et la France ne sera pas épargnée par la souffrance. Attendez-vous à répondre de vos actes dans l’engagement beaucoup plus dur que si vous aviez contacté SL pour vous rendre en Syrie. Pas un appel de chevalier.

Ce n’est pas le don d’un homme qui fait le Plan. C’est l’Appel à un groupe et la réponse du Groupe qui était écrite.

Ce que Nous engageons exige la réponse des hommes pour être acte accompli. La réponse ne peut être imposée. Le libre arbitre est la chance de l’homme pour s’élever, et son drame quand il ne cherche pas à s’élever.

Nous constatons le taux de corruption des corps, des consciences et avertissons les chevaliers de France qu’ils auront à porter au centuple l’acte devant tous en Réparation de leur silence égoïste. Même les meilleurs de France n’ont pas réagi.

Nous accusons le fait et appliquons le Plan dans les conditions actuelles : elles seront dramatiques pour tous.

 

Les chevaliers ont perdu leur puissance, leur intégrité, parce qu’ils ont fait des concessions aujourd’hui, que jamais ils n’auraient faites du temps de Jeanne d’Arc. La situation n’était pas la même, pas aussi dramatique en pression et pollution de la pensée.

Le monde aujourd’hui est imperméable à l’acte divin. Il faut que tout explose, que la souffrance soit dans toutes les maisons pour que les hommes comprennent que la souffrance des autres, c’est aussi la leur. Ils le vivront, puisqu’ils n’ont pas su aimer et protéger leurs frères quand ils le pouvaient encore.

Oui, la guerre va venir en France. Nous l’avons dit et répété. Nous avons tout fait pour limiter la souffrance des hommes, sans succès.

Nous avons fait Notre devoir et aiderons ceux qui se rangent à Nos côtés. Ce qui était possible hier, ne l’est plus aujourd’hui. Il n’y a pas de retour en arrière. Les Energies font leur œuvre, jour après jour.

 

Ce qui est positif : les USA vont faire encore du mal - en tout ce qu’ils ont alimenté en ramifications mafieuses, fascistes, séparatistes, destructrices - éveillant un sentiment de révolte qui va se liguer, s’organiser en un grand mouvement de solidarité : le combat des Justes, à l’échelle locale et mondiale.

C’est le combat des Justes qui est aussi le Jugement dernier : ceux qui s’engagent pour défendre le Bien seront sauvés. Les autres seront emportés dans la tourmente, le Grand Nettoyage.

Il rester quelques extrémistes, des îlots, qu’il faudra combattre : c’est le temps donné à les dominer qui fait la décennie à venir, après que le Grand Nettoyage soit passé.

Le Grand Nettoyage est maintenant là, et la Paix visible dans les premiers actes avant la fin de l’année. Nous ne remettons pas en cause le Plan, mais le degré de souffrance et de lutte pour y accéder. La Paix sera parce que Nous le voulons.

Nous maintenons l’espoir pour que les Âmes sur la voie sachent s’exprimer et soient sauvées. Nous Nous exprimons pour les âmes.

 

Le Grand Nettoyage ne fera pas tout. Nous n’allons pas passer du jour au lendemain à la Paix parfaite. Il faudra lutter encore pour que le Grand Nettoyage puisse conduire à la Paix définitive. Le Grand Nettoyage n’est pas l’éradication de tous, ou il n’y aurait plus d’homme sur Terre. Des groupes seront touchés, décimés, mais pas dans un choix personnalisé. Ce n’est pas la mort « à la carte », c’est la mort de groupes entiers. Mais dans l’ensemble, toutes les structures corrompues tomberont et ne pourront se réarmer.

Nous avons assez dit. Vous en savez bien assez pour agir : dans l’œuvre des Energies divines pour le Futur de tous.

A partir du point de Ralliement appartenant à la France et irradiant sur le monde par le Triangle Syrie-ONUGenève-Centrafrique.

MStG-SL, 02.11.2014