Le Grand Nettoyage

09/06/2015 10:45

Clefdufutur-09.06.2015-MStGermain

Oui, il est aberrant que tout le monde accepte les exigences d’Israel, des USA, des islamistes sans broncher. Nous sommes dans le délitement complet du monde. Il faut que ça craque. Il n’y a rien de sauvable dans cette approche faussée du monde dès le départ : la fausseté est en chacun, à tous les postes, à tous les étages des Gouvernements, de l’échange international. Il faut tout mettre par terre et repartir sur de bonnes bases.

Le Grand Nettoyage fera le nécessaire, quoi qu’il en coûte en vies humaines. Il faut passer par là. Ou les Peuples n’auront jamais leur mot à dire et la Terre n’est plus n’est plus qu’un mouroir.

Cela Nous ne le voulons pas. Cela n’est pas le Plan. Seul le Grand Nettoyage permettra de relancer la Vraie vie : la Vie de l’âme, la Vie Juste telle qu’elle a été énoncée au Plus Haut, à l’Origine.

Cette fois-ci, c’est la dernière lutte pour défendre la Terre et les hommes. Après, Nous entrons dans le Temps de  Paix, définitif. Oui, certes, il faudra lutter encore localement pour instaurer la Paix, mais dans l’ensemble, plus rien ne sera comme avant.

Les conditions-mêmes du Changement sont connues :

-le germe de la colère coupé

-les hommes immatures, sans âmes : ne peuvent se reproduire

-le dégagement de tout ce qui encombre la voie par le Grand Nettoyage = libère l’expansion des âmes : leurs actes pour la Construction de l’Ere Nouvelle : l’Harmonie sur Terre.

-l’engagement de la Terre, sa Réalité : le but : le Projet-Terre qui fait sa Réussite = l’aide des Hiérarchies divines, toutes rassemblées pour son futur : porter la Parole divine dans le Proche Univers.

-sans Notre Aide : pas de vie sur Terre, tant elle est corrompue physiquement.

-Nous Réparerons la Terre et Restaurerons le Gouvernement Divin de la Terre pour que les Générations futures puissent s’épanouir et Servir le Plan divin engagé en Haut Lieu : le Centre de l’Univers.

Vous avez le Plan. Il s’écrit sous Loi Juste et pas autrement. Le monde tel qu’il est, va à sa fin. Nous entrons par le Grand nettoyage dans l’Ere du Verseau, dans le temps de Paix.

Nous irons Poser la Pierre de la Paix en Syrie, au Solstice.

MStG-SL, 09.06.2015