Le monde entier est en guerre.

19/12/2014 11:21

Clefsdufut-19.12.2014-Maître StGermain

Ce que Nous avons dit sera.

Les armes sont prêtes, les armes sont levées. L’affrontement est imminent dans sa phase ultime. Il engage la fin de tout : le système actuel et, par sa violence, il dégage la voie pour que le futur soit.

Les hommes ont été incapables de s’unir, incapables de se libérer de la fausseté, incapables d’affirmer la Loi d’Amour. Les évènements les y pousseront, en décimant ce qui ne peut s’inscrire dans le Futur, dans le Plan divin.

Tous ceux qui sont incapables d’appliquer la Loi Juste ne passeront pas la porte du Futur.

Nous sommes dans l’Energie du Capricorne, dans l’Energie du Solstice.

Tout se joue là maintenant : le futur du monde et la mort du plus grand nombre. Ce que les hommes ont voulu, laissé faire et accepté pour la majorité.

Nous sauvons ce qui doit l’être dans les évènements en cours. Guerre et Terre font le travail de libération des hommes de la matière.

Il faut voir le monde divin, subtil, infini et triomphant comme le seul qui compte.

La matière se soumet au divin, à la loi divine ou disparaît.

Telle est la vie de l’homme : divin ou non divin, immortel ou éphémère. Tout est question d’Energie divine, de Plan divin, du Projet-Terre, d’Unité dans le Plan, d’acceptation de la puissance divine. Rien d’autre ne compte que la Vie divine, la Vie Juste. Tout le reste, les hommes immatures et destructeurs seront balayés.

Attendez-vous au pire.

Nous sommes dans les dernières heures de « paix ».

Le monde entier est en guerre.

Les hommes seront poussés au Changement.

MStG-SL, 19.12.2014