Le monde va à sa perte

11/11/2014 12:15

Clefsdufutur-11.11.2014-MStGermain

Les Américains voient réduire leur part de marché dans tous les sens du terme dans la mondialisation effrénée, c’est un fait. Cela ne change en rien l’échéance : il faut changer le monde urgemment et personne ne s’en préoccupe, dans l’ultimatum déjà donné.

C’est comme si les hommes savaient mais ne veulent pas en tenir compte, alors que c’est aux yeux de tous, criant de vérité, et qu’il suffit de s’allier contre le fléau pour en réduire le drame.

Le fléau : matérialisme et désunion. Tout ce qui concerne la Terre devrait être décidé en commun et les ajustements imposés à tous.

Le monde va à sa perte. Il est entré dans sa phase du non-retour et Nous signalons ce qui est inéluctable et se rapproche au galop : LA FIN de ce monde d’égoïsme, de pollution, de dégradation, de plus en plus insurmontable et le Retour à une vie enfin sage et équilibrée. Cela ne peut se faire sans douleur puisque la coopération des hommes ne s’est pas faite. Il faut s’attendre au pire.

Nous n’irons pas poser la pierre de la Paix en Syrie, puisque personne, aucun chevalier ne s’est manifesté, mais Nous imposons ce qui doit être : la Paix en Syrie avec, il est vrai, non pas un arrêt brutal des hostilités comme il était prévu et visible de tous, mais le débranchement de toute velléité de s’en prendre à la Syrie. Un signe fort doit avoir lieu avant la prochaine Lune.

Nous poussons aux actes. Vous constatez que Nous n’avons pas la mainmise des actes des hommes et ne pouvons que leur imposer Nos actes. Il y a donc une part de provocation, d’affirmation qui agit comme aide énergétique favorable, mais ne peut se substituer au vouloir des hommes.

Au final Nous frappons fort pour redresser la barre quand les hommes risquent de bloquer le Plan. Vous savez comment Nous procédons.

Hâtez-vous. Préparez-vous. Quand la vague sera là, elle submergera tous ceux qui ne sont pas préparés : qui ne sont pas alignés dans le Plan : sur le Futur Juste, dans l’Energie du Christ.

Le Point de Ralliement est la seule voie donnée aux hommes pour la Victoire des Justes.

Il n’y a pas à se poser de questions, mais à  s’y maintenir le plus souvent possible : la pensée correctement dirigée est un acte : Un acte divin quand Nos recommandations sont suivies à la lettre et que la pensée est pure de toute volonté personnelle, égoïste.

L’histoire des hommes, de la Civilisations des Poissons s’achève. La Nouvelle Civilisation du Verseau se lève. Nous sommes présents pour vous montrer la Voie, vous conduire dans la Vie divine : la Vie Juste.

L’ONU se révèlera dans la tourmente, pas avant. Nous avons assez dit.

MStG-SL, 11.11.2014