Le Paysan libéré - la Lutte

23/07/2015 15:53

Clefsdufutur-23.07.2015-MStGermain

Nous poursuivons l’écrit sur l’Agriculture : le Paysan libéré.

Les écrits de M Vénitien et M Hilarion interviendront après la série des 7 messages d’introduction et d’engagement.

La Lutte

La lutte n’est pas d’un instant. Elle est constante. Elle engage le Nouveau. Elle ne doit pas faiblir. Il en va de l’avenir de tous.

Vous femmes et hommes de la Terre, vous portez l’avenir du Pays dans vos mains du Peuple de France, du monde : vous êtes exemple.

C’est cela qu’il faut retenir : Nous sommes dans le Changement et tout acte porte à conséquence : une amélioration rapide – dans les trois ans – ou l’horreur totale, la déchéance de tous.

Il n’y a pas le choix. La voie est tracée. Le Plan déjà écrit, construit. Il n’y a plus qu’à le mettre en pratique.

C’est l’unité de tous, sans vous arrêtez au passé, qui fait votre force, votre puissance pour faire face au dépeçage organisé.

Nous aurions voulu que ce soit moins dur pour vous, mais le retard du Réveil de la France doit être rattrapé dans les temps : l’horloge cosmique, le temps impératif du Changement. Là encore, ce n’est pas vous, ni Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire qui décidons.

Nous avons une date à Respecter : un temps pour engager la Vie Juste, agir sous la Loi des Energies positives qui mènent au succès pour votre épanouissement et l’Equilibre restauré.

Il faut se hâter. Beaucoup parmi vous se lèveront dans l’Energie de la Victoire : Nous vous promettons la Réussite parce qu’elle est déjà inscrite dans le Plan : en France, Terre de Christ, exemple devant tous.

Ce ne sera pas facile. Vous tiendrez parce que vous êtes solidaires, parce que vous avez déjà lutté et appris à vous battre. Vous tiendrez parce que vous avez en vous la Racine du Pays, le lien divin de la France que Nous Révélons par votre courage, vos actes et Nos Ecrits qui sont Conseil à la Vie Juste.

Il n’y a pas de secret, il n’y a qu’une Loi : recevoir son juste dû. Donner sa vie à la Vie Juste et vivre la Loi en pensée et en acte.

Aujourd’hui : l’acte est politique autant que vital.

Il faut changer le gouvernement, revoir les lois fausses et remettre sur les rails la France pour qu’enfin la Vie Paysanne soit reconnue Source de Vie pour tous : l’essence de Vie du Peuple de France.

Vous vous levez - et Nous vous encourageons – au moment le plus difficile, dans votre détresse, mais aussi la pauvreté qui se généralise en France.

Vous serez suivis de tous ceux qui ont aussi des comptes à régler avec le gouvernement. Vous êtes le moteur à la Révolte nécessaire du Peuple.

Vous êtes le Peuple. Tenez bon. Le mouvement va se généraliser et le gouvernement sera mis à terre, va disparaître pour être remplacé par le Collectif de France avec lequel vous aurez d’excellentes relations parce qu’il fait partie de vous-même : de vos revendications légitimes.

Le Changement va aller vite, à un rythme jamais vécu, et pourtant brutal dans la volonté de ceux qui veulent lutter contre le Peuple, contre la vague de Vérité et de Justice.

Il faut tenir dans la tourmente. Vous avez tout à  gagner dans l’effort, dans le risque il faut le dire, de perdre la vie, mais c’est la seule voie du succès.

L’Unité, la Solidarité sont vos atouts, votre force.

Ne vous laissez pas impressionner.

Pas de concession à la Loi Juste.

Vous vaincrez !

 

Maintenant il y a des Armes données pour la Victoire qu’il ne faut pas négliger.

Nous ne sommes pas dans la dévotion religieuse classique. Nous sommes dans l’Unité de l’homme et du divin dans le respect des traditions.

Seul le but Nous rassemble par-delà les habitudes qui ne sont pas un obstacle à l’Unité de Cœur, de conviction, d’engagement.

La Vie Nouvelle implique l’aide des Vies de la Terre, Vies divines subtiles, vie de la graine, harmonie de l’homme dans la Nature, rythme des jours et des nuits, des lunes, des saisons.

Nous incluons la Guérison de la Terre de France, sa dépollution, sa production, sa qualité dans l’Acte fondateur : l’Unité de l’homme et du divin, sa compréhension des vies invisibles, sa volonté de s’unir à la Grande Vie de l’Univers, aux Êtres divins qui sont chargés de la Vie de la Terre.

Comme l’Unité des hommes est essentielle, l’Unité de l’homme et du divin l’est tout autant. C’est le lien qu’il faut inclure dans sa vie de tous les jours pour aider à la Réparation de la Terre, à sa Reconstruction.

Chaque intention est un acte. Chaque pensée construit le Plan, la Vie Nouvelle.

Les hommes sont guidés dans la Vie Juste par l’Amour de tous les Êtres divins. Mais sans la volonté des hommes de s’unir à Eux, il n’y a pas amélioration de la situation, de leur vie, pas de futur.

En tenant compte du lien indéfectible des hiérarchies divines avec l’homme et la Terre, la Victoire n’est plus qu’une question de jours, le temps nécessaire à la Réparation.

Nous fonctionnons selon la Loi des Energies et il n’y a qu’un principe actif : je vis la Vie Juste, mon acte est légitime, construit le futur Juste de tous : j’engage l’Energie positive et la Vie subtile, l’Invisible divin me soutient : tous mes actes sont optimisés.

Associons l’Unité homme-divin à l’Unité de tous les hommes = c’est la Victoire assurée.

Associons le Point de Ralliement : en France là où le Centre énergétique du Changement est ancré : dans le Soleil du Billat. C’est l’Energie du Christ Nouveau, et vous avez le Plan.

Pour accéder à l’Energie positive de la Victoire : c’est l’Epée de Feu divin qu’il faut lever dans le Soleil : c’est la porte de la Victoire de chacun dans l’afflux de l’Energie divine positive. C’est l’affirmation de la Loi Juste qui s’impose aux hommes en France – pour s’imposer dans le monde ensuite.

Le Plan est construit, précis. Vous aurez les réponses à toutes vos questions.

C’est l’Unité de tous pour une revendication : la Loi Juste.

C’est l’Unité de chacun avec les vies de la Terre : hiérarchies divines.

C’est l’Unité dans l’Energie du Christ : le Soleil du Billat.

C’est l’Epée levée au Point de Ralliement : la Puissance du Christ pour la Victoire.

Ce ne sera pas sans lutte. Vous devez lever l’Epée tous les jours, à chaque instant, sans jamais vous décourager.

La Victoire est proche, quelles que soient les difficultés à dépasser. Nous n’avons pas le choix. Nous sommes dans les derniers instants de la vie : de la mauvaise gestion du monde. Il faut faire vite avant qu’il ne soit trop tard. Tout se précipite.

L’exemple le plus grand qui soit : JCR le Chevalier Paysan porte en lui le Renouveau de la Vie Paysanne. Il ouvre la porte : suivez-le. Les initiatives vont se multiplier. Vous n’êtes pas laissés sans soutien. Nous vous donnerons des messages tous les jours.

Nous soutenons l’action des Paysans - pas l’action des syndicats qui ont aujourd’hui un rôle intéressé.

C’est le Cœur individuel qui parle.

C’est l’Unité de Cœur qui fait le Plan.

La Victoire est assurée.

Vous êtes le Réveil de la France et Nous vous donnerons les moyens de la Victoire par la Science, la Connaissance, la Puissance de l’Energie du Christ : Son Acte sur Sa Terre : la France.

Hâtez-vous de vous Unir et d’engager le Nouveau : la Vie Juste sans concession : la Loi d’Harmonie – la Loi de Groupe – la Loi d’Unité. Tout en découle.

La Protection est donnée à ceux qui œuvrent à Nos côtés : le Futur Juste de la France.

Le Peuple vous suivra.

C’est ce que Nous voulons.

Nous aborderons les tactiques de lutte dans le prochain message ce soir.

« Pour la Juste Cause » 

La Vie Juste.

 

Note : ne vendez rien. Ne donnez rien sous la contrainte. Ne vous laissez pas voler votre terre. Ne signez rien. Soyez solidaires.

Nous sommes dans l’acte du Renouveau.

Quand la Loi Juste sera active, vous agirez selon la Nouvelle Loi. Pour l’heure, il faut défendre les acquis : ce qui reste.

MStG-SL, 23.07.2015

Le Billat, vu du Col du Feu, Clefsdufutur, Lullin-Haute Savoie