Le Paysan libéré : Pour la Juste Cause - La Vie Juste

23/07/2015 23:12

23.07.2015-MStGermain

Pour la Juste Cause

La Vie Juste

La Loi sans concession s’applique. Il faut la Respecter et s’y tenir. Elle est la condition de la Victoire : la Loi divine qui est le conducteur de l’Energie du Christ : le Seigneur de la Loi.

Justice Amour Vérité.

Liberté Egalité Fraternité : à comprendre au sens élevé : la Vie Juste – Loi de Groupe – Loi d’Unité.

De l’avoir tant répété et écrit, les termes sont incrustés dans la pensée et le Peuple de France en a fait son Espoir, sa raison de vivre, son objectif.

C’est l’heure de mettre l’idéal en pratique et le terme « sans concession » écarte toute faiblesse, toute compromission, toute discussion stérile : il faut aller droit au but.

La force de l’Unité dans vos actes, comme dans l’objectif, vient de votre rapidité à réagir, à gérer la situation, à ne pas vous laisser fléchir par des arguments contradictoires, tous là pour vous retenir dans la concession, vous atteindre, vous faire tomber.

La seule force qui soit : La Loi Juste. Elle ne s’invente pas : elle est la base de la Vie, gère l’Univers et contient tout en elle. L’âme la suit, lui obéit naturellement et c’est ce qui fait votre Joie - ou votre souffrance quand vous êtes confrontés à l’injustice, le manque de Cœur.

Le principe de la Loi d’Unité se vit à travers la Loi des Energies et c’est l’Energie divine positive de la Victoire.

C’est l’Unité Juste, qui découle du bon sens, de la Juste réponse à chaque situation et de l’équilibre à préserver. Celui qui pèse sur le groupe, ne veut pas s’unir au groupe, devra le vivre par lui-même : hors du groupe.

Il n’y a pas à accepter l’impossible, mais à répondre avec sagesse.

C’est la Loi de la Chevalerie, de la pureté de Cœur.

Celui qui est sans concession reste pur : il est dans l’Energie positive du Changement.

Obéir à la Loi Juste, la vivre et en faire son but : est protection dans le Changement. Nous insistons et répétons : parce que le succès du Plan en dépend : votre action dans la Vie Nouvelle : la Victoire de la Vie Juste.

Le fondement de la Vie, vous le connaissez. Il faut le Respecter totalement et accepter que la mise en pratique soit aussi une restriction « des facilités ».

Ce n’est pas une partie de plaisir que de tout remettre à plat et de changer de méthode de production pour entrer dans la Nouvelle harmonie. Il y aura des installations obsolètes. Il faut repenser le travail paysan en fonction de sa pollution, de son impact sur le vivant, de son intérêt futur.

Le futur dont nous parlons est très proche, mais pas encore révélé dans toute son ampleur : la population de la France va se réduire drastiquement par les conditions de vie : pauvreté, famine, froid…et vous ne serez pas épargnés. Il faut donc prévoir, s’organiser, s’entraider.

Ne pas céder à la peur, au défaitisme, mais faire preuve d’inventivité. Ce ne sont pas les manuels modernes qui vous apporteront des réponses. C’est votre bon sens, votre expérience née de votre observation et votre liberté individuelle.

Il n’y a pas de secret. Ce ne sont pas les agriculteurs qui ont cherché profit sans réflexion qui bougeront les premiers. Ce sont ceux qui ont cherché par eux-mêmes à garder une indépendance d’action même discrète. Ce sont ceux qui n’ont pas renié leurs racines, leurs parents, leur sagesse.

Vous avez emmagasiné un savoir-faire colossal qui va retrouver ses lettres de noblesse auquel s’ajouteront les découvertes du jour, nées de la solidarité et des idées « Nouvelles ».

Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, vous apportons « le lien énergétique » qui va permettre : et la Victoire sur la fausse loi du gouvernement actuel (et les précédents) et l’utilisation des Energies de la Terre : en libre accès par le lien révélé et actif avec la vie divine (les hiérarchies de la Terre).

Un certain temps dit « de purification » sera nécessaire pour que l’Energie de la Terre soit accessible : l’électricité naturelle, la chaleur de la vie, de la cellule, qu’elle soit visible ou invisible.

Vous aurez concrètement de quoi vous chauffer et faire fonctionner les appareils de base, les moteurs.

Mais ce n’est pas suffisant. Ce n’est pas tout. Il y a l’adaptation de la vie à la production végétale, à l’impératif naturel. Ce n’est pas l’exigence de rendement en fonction de la demande qui sera facteur de production, mais la qualité du semis bien choisi et sa diversité. On ne met pas tous les œufs dans le même panier.

Et on ne force pas une production.

C’est La Relation du Paysan avec sa terre, les hiérarchies de la Terre, qui fera le Changement.

Sans harmonie de l’homme dans la Nature : pas de guérison, pas de belle production, la survie.

C’est une leçon d’Amour, d’harmonie, de Joie de vivre. C’est la Loi d’ Unité magnétique qui attire à elle tout ce qui est nommé par le Cœur.

En clair : plus vous manifestez votre Joie de travailler la terre selon les normes de Respect et vie biologique, plus vous développez la production en richesse, en qualité, en « Reconnaissance de la Nature ». C’est la Réponse de la Nature – les vies divines qui l’habitent – à votre propre manifestation d’Amour : Loi d’Unité magnétique.

Pour la production animale : elle doit être modérée, pour un jour être substituée par le végétal.

Mais pour encore de nombreuses décennies, nous dirons que la production de fromage entraîne la vie animale et la production de viande.

La vie sera plus modérée dans la consommation animale et il n’y aura plus besoin de manger chaque jour viande et fromage.

Nous allons donc vers une diminution nécessaire et naturelle des cheptels conçus comme des élevages de base : 30 vaches. Nous reviendrons à quelques bêtes et donc un espace de vie équilibré.

La source principale de la vie sera : végétale.

Vous avez les perspectives. Vous pouvez projeter la vie future. Les besoins seront moindre, les moyens pour vivre aussi, mais l’amélioration de la vie des hommes sera plus adaptée au temps disponible du partage. La vie sera moins stressante, et la simplicité au rendez-vous.

Ce n’est pas un retour en arrière « comme avant », c’est un bond dans la vie Nouvelle avec l’intelligence du Cœur, la maturité et l’inventivité sous Loi divine, aide divine. C’est sans conteste une avancée profitable, heureuse pour les hommes et la Joie des Paysans de pouvoir et savoir vivre en femme et en homme libre avec ce que réserve la vie Nouvelle : la Paix, la Joie, l’Unité : le triomphe du Cœur.

Liberté Egalité Fraternité

Avant que tout soit en place, il y aura des restrictions et difficultés, luttes et souffrance, mais le but devant soi vous aidera à tenir.

C’est une leçon d’Amour pour la Terre entière.

Elle se vit d’abord en France Terre de Christ, et les messages que vous recevrez chargés de l’Energie de Christ seront un puissant réconfort énergétique : sous Loi d’Unité magnétique.

La France doit promulguer ses découvertes sur l’Energie divine et permettre des avancées spectaculaires dans le domaine de l’autonomie énergétique. Tout vous sera donné pour entrer dans la Vie Nouvelle et Nous regrettons que le manque d’information et de préparation vous fasse souffrir du manque de tout, le temps que se mette en place tout ce qui est prévu pour votre autonomie et vie Juste et qui n’a pas été partagé en temps et en heure.

Nous avons répondu à l’essentiel.

Nous aborderons demain : l’Energie du Christ, de la Victoire : sa Puissance, sa Réalité et comment le triomphe, le succès du Plan peut se révéler rapidement – dans les 3 ans – par sa vie effective sur toute la France, et actuellement dans les semaines qui suivent pour la Nouvelle Politique.

La Vie Nouvelle sans nouvelle politique est impossible. Nous menons tout de front et vous aussi à Nos côtés.

Vous faites bien de ne pas lâcher vos revendications. Le mouvement va se durcir et faire se lever la France.

Vous ne serez plus isolés. Il faut tenir jusqu’au Réveil de la France entière.

L’Energie du Changement est lancé. Ce n’est pas le moment de la freiner, de la casser. Il faut aller jusqu’au bout : c’est l’Energie de la Victoire.

La Cause des Justes – la Cause Juste – la Vie Juste.

Nous sommes à vos côtés et vous soutenons dans vos actes : le Réveil de la France, la vie Nouvelle.

MStG-SL, 23.07.2015