Le Peuple du Nord

21/07/2014 19:45

CDF- SL- M Jésus 20.072014

Le Peuple Originel est appelé Peuple du Nord, en lien à l'Etoile Polaire et a migré en Europe, en Inde, en Afrique…

L’Origine Nordique est au-delà du cercle polaire et donc personne ne peut se prévaloir d’avoir eu la Connaissance Divine autre que cette Origine que nous retrouvons dans les racines des Peuples. LM a raison, l’Inde n’est pas le précurseur.

C’est l’Origine du monde qui est le Centre : l’Esprit du Christ en est la manifestation la plus pure : Amour, Justice, simplicité, l’esprit des premiers chrétiens mais aussi de tous ceux qui les ont précédés et ont préparé la voie.

C’est l’application de la Loi universelle d’Amour et son application par la Science des Energies. Nous revenons à l’Essentiel. Après errance d’un groupe, oui, « mutant », qui a fait sécession et coupé le lien divin. Nous avons donc en ce « temps de la fin » de l’impunité, le Grand Nettoyage qui coupe court à l’entrée dans le Nouveau Cycle du non-divin.

Nous avons toutes les conditions actuelles : la lutte entre les proches de la Loi d’Amour et ceux qui n’en veulent pas. Tout sera résolu dans les temps. Par la victoire des Justes. Nous l’avons dit : celui qui maintient le But, va au But. Le But divin est le seul But qui soit. Le Futur de la Terre est déjà engagé.

Nous pourrions l’appeler : la dernière protestation de la matière.

Explique-toi sur les cultes nordiques.

 

SL 21.07.2014

Si nous parlons du Peuple du Nord  lié à un point proche du Pôle Nord était autrement plus chaud qu’aujourd’hui. Les cultes Nordiques reprennent l’Enseignement Divin : Unique Source commune à tous qui s’est sculptée en rapport avec les Rayons, l’imaginaire, l’histoire de chaque Peuple. Le Druidisme en est issu, le culte d’Odin, et sans entrer dans les détails, nous avons là la Source Originelle de tout l’Enseignement divin passé, présent et futur. L’Inde n’a fait que reprendre le même Enseignement. Et ce sont bien les Peuples du Nord qui sont aujourd’hui appelés par Christ pour se lever en chevaliers des Temps Nouveaux : et montrer la Voie.

Il se trouve que l’Allemagne et la Bretagne sont aussi des lieux où j’ai beaucoup vécu. Il n’y a pas de hasard à la Révélation du Plan. La France et l’Allemagne doivent unir leur histoire en une, créant ainsi les conditions de la Paix mondiale.

SL, 21.07.2014

photo : le Billat