Le pire et le Changement

08/04/2015 10:58

Clefsdufutur-08.04.2015-MStGermain

Les USA s’écroulent lentement et ont largement le temps de poursuivre leur besogne destructrice. Le différend Usa-israel va s’accentuer publiquement, mais non dans la réalité : le soutien obligé des Usa à Israel.

Pendant ce temps, la Russie couvre plusieurs fronts et grandit ses alliances. Les Usa ne peuvent gagner. Ils le savent et l’affolement est à son comble. C’est là qu’il faut jouer serré et imposer le Futur Juste, ce que la Russie n’a pas arrêté d’entreprendre.

Le monde a bien compris ce qui lui arrive, ce qu’il doit à la Russie et les alliances se consolident.

Il n’empêche que le temps est compté et la situation générale catastrophique. Nous ne retirons rien de ce que Nous avons annoncé : le monde ancien matérialiste va à sa perte. La pollution doit être stoppée pour la survie de la Terre. Cela entraîne l'arrêt pur et simple de l’industrialisation du monde. Les évènements climatiques vont se déchainer, les mouvements terrestres aussi. Vous savez ce qui vous attend. Vous n’avez d’autre choix que de vous engager dans le Futur sans attendre, vous préparer à l’inéluctable : la mort de millions d’hommes et la vie réduite à la plus grande simplicité.

Nous avons assez dit. Nous sommes dans l’Energie de Réalisation de la PL du Bélier. Attendez-vous au pire en même temps que vous lancez Le Nouveau : L’Energie du Changement.

MSTG-SL, 08.04.2015