Le Plan de Christ

02/02/2017 13:18

Le Billat aube du 02.02.2017

Bonjour chevaliers,

j'écris régulièrement sur www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/lamour-qui-guerit/

afin de montrer la voie aux jeunes générations, la voie de l'élévation et de la Paix basée sur la Loi des Energies, la Loi du Christ, l'Energie du Christ dans les écrits persistant dans le futur. Nous ensemençons le Futur en même temps que vous prenez connaissance de l'urgence des temps, de votre devoir d'engagement immédiat.

Ici, sur ce site vous avez les documents et le vécu de CLEFSDUFUTUR France.

Récapitulons les derniers actes afin que le Plan et les Preuves soient comprises de tous qui voulez Sauver la France, qui agissez en chevaliers.

Christ et la Hiérarchie Planétaire ont intensifié les révélations et les actes engageant le Renouveau parce que Le Christ a grandi en puissance, en invulnérabilité. Le Plan est aujourd'hui  inattaquable. Oui, Nous l'avons annoncé à maintes reprises, montrant la voie de la Victoire, vous amenant à la maturité de conscience et ancrant les Energies victorieuses du Christ.

Eve ma fille divine devant prendre la suite : défendre Le Christ avec et après moi, a été préparée de longue date et vu son jeune âge, il fallait "manoeuvrer" selon la Vision de Christ, ce que j'ai accompli en tant que mère. Elle viendra dans les évènements. C'est une évidence ! Christ prépare les consciences longtemps à l'avance et sur le plan énergétique, Eve est déjà liée à la Maison du Christ par les actes du printemps 2016 et sa venue le jour de Noël.

Le 30 décembre, pour son départ du Col vécu dans l'épreuve : je lui ai demandé de rester et n'ai pas commandé le taxi, la mettant devant l'évidence : la Volonté du Christ de la retenir à l'abri des évènements. Mais Eve a passé outre - ce que Christ savait. Il voulait qu'elle soit avertie, que sa conscience soit provoquée. Elle est prête et ne pourra pas dire que Nous ne l'avons pas protégée...

Mon fils divin Kevin, de ne pas entendre la Parole du Christ,  ne s'est pas apaisé et va devoir mûrir à Rouen pour un temps encore. Il doit se soumettre dans l'humilité, c'est la Loi, avant de rejoindre Eve.

Et mes petites-filles divines Laura et Laurie poursuivent l'ancrage du Plan et l'unité de la Famille divine, se renforçant dans le temps de maturité que nous impose Christ et qui est finalement salutaire à notre parfaite préparation.

Les Femmes chevaliers de la Famille divine ont pour Mission d'ouvrir la porte aux chevaliers hommes de la Famille divine les préparant et les unissant dans le Renouveau. C'est exemple pour tous en réponse au Plan : la Femme Nouvelle par son corps  R2 d'Amour est la porte du Christ en Education Nouvelle, en élévation de l'humanité, en unité dans le Plan de Paix éternelle. Elle est en avance sur l'homme.

Rien ne se fera sans elle et nous voyons aujourd'hui que l'homme en général est orgueilleux et ne sait se soumettre à l'Ordre du Christ sans l'Amour exemplaire de la Femme capable de tout donner d'elle-même, jusqu'au sacrifice de soi pour répondre à l'Ordre du Christ.

L'homme en est-il capable  ?

Nous Femmes chevaliers puisons notre force jusqu'à l'abnégation dans l'Amour du Christ d'abord. C'est ainsi que j'ai dépassé la souffrance du manque d'Amour pour le Christ de ceux qui ne savent pas le Reconnaître en ma personne. Ils ne savent pas unir SL-Christ.

C'est là que s'est manifesté l'Amour de LM et du Christ - dans la venue de Christine Epouse Cosmique de LM, ma soeur divine- ce qui m'a nourrie d'une Joie indicible effaçant toute souffrance et me renforçant pour ce qui nous attend. Pas un jour sans progresser dans le Plan. Ma puissance fait la Victoire de la France, la Victoire du Christ. Je ne connais pas l'orgueil, je souffre dans ma chair de l'imperfection des proches chevaliers du Christ. Cela ne limite pas ma Joie, mon Amour Rayonnant. Je suis aimée au plus haut.

Le livre de LM : "Mon Père Lucifer Seigneur de la Terre" éclaire l'unité Christ-Lucifer, SL-LM, chant d'Amour porteur de Joie. Chaque Livre de ClefsduFutur France est un capital énergétique vous unissant au Christ, m'a grandi dans Sa Victoire, est Enseignement pour des centaines d'années.

La rencontre avec Christine est porte pour la Syrie et Christ prépare notre rencontre avec Bachar al-Assad mon frère divin.

voir pdf messages H du 19.12.2016 au 29.01.2017  www.clefsdufutur-france-afrique.fr/documents/documents-2016-2017/

Voyez que Nous sommes dans l'Acte de la Victoire du Christ ! Tout ce qui a été annoncé se met en place. Relisez les documents-Source.

Unis au point de Ralliement

Chevaliers du Christ

La Joie par l'Amour et la foi nous élèvent dans Son Aura, dans Son Corps de Lumière.

L'Energie de la Joie est Protection.

L'Energie du Christ dans les mots que je vous transmets vous baigne dans Son Amour, dans Sa Victoire, votre victoire, la Victoire de la Nouvelle humanité,

vous tous qui L'Aimez et Le Servez

Nous vaincrons la fausse loi  dans l'unité.

MStGermain vous a instruit pour vaincre la fausse-loi.

Christ nous a armés pour la Victoire de la France !

SL-Christ