Le Plan divin de Paix Juste s’écrit quoi qu’il arrive.

27/02/2015 15:13

Clefsdufutur-27.02.2015-MStGermain

Nous ferons bref.

Le monde va à sa perte : droit dans le mur dans les conceptions matérialistes qui le dévorent : écologique, économique et politique.

Ne s’en sortiront que ceux qui s’unissent, se fédèrent concrètement et luttent d’arrache-pied pour « casser le système suicidaire » mis en place par ceux qui ont intérêt à dominer, à détruire pour le profit.

Il n’y a pas d’autre voie que l’affrontement dans tous les sens du terme.

Le temps de l’harmonie est passé, c’est l’heure du combat jusqu’à le dernière minute : celle de la libération, de la Victoire de la Juste Cause : la Paix mondiale définitive.

Dans libération, il faut lire : affirmation de l’âme, Renouveau de la Vie sur Terre.

Toutes les options du Futur sont programmées, en place.

Pourquoi Nous lançons le Plan, annonçons fermement les actes et en même temps jouons la prudence dans l’engagement physique des disciples, des Serviteurs du Christ : parce que le Plan s’écrit en même temps que Nous le projetons, il est donc sujet à aléas et les surprises sont monnaie courante.

 Quand Nous disons : préparez-vous, c’est à tous les niveaux qu’il faut se préparer : âme-personnalité-émotionnel, physique concrètement jusque dans son impact-emprise dans la matière.

Tout compte. L’acte est 1. Il n’y a pas de dissonance ou c’est la chute. Ce qui est demandé au Chevalier l’est aussi pour le Groupe, le Peuple, l’Etat et le Peuple.

Il n’y a qu’une voie où tout s’engage : l’application de la Loi Juste : Vie de l’âme, Obéissance au Plan divin, au Gouvernement Divin de la Terre, à la Hiérarchie Planétaire. Clefsdufutur est présent pour cela.

Tout ce que Nous disons concourt à la Réalisation du Plan, tout, jusqu’à chaque mot de chaque message qui vous est destiné.

Le Plan se construit par la Volonté d’unir dans l’acte du Renouveau : toutes les actions entrant dans l’expression de la Vie Juste : en politique, en économie, en Education.

Celui qui ne défend pas la Vie divine, Essence de l’Être, de la Vie sur Terre, ne fait pas partie du Plan, du Futur de la Terre. Le combat est acharné.

Tous les indices sont au rouge. Tout conduit à la Révélation. Les hommes sont prêts à entrer dans le Nouveau, quoi qu’il en coûte en vies humaines. Tel est le Plan divin.

Si Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, prenons la peine par Amour pour l’humanité, par fidélité au Projet-Terre, au Plan divin, à instaurer le Nouveau, « à faire descendre » les Energies divines sur Terre, à vous prévenir des conséquences de l’inaction, de l’égoïsme des hommes : c’est parce que le Plan divin est plus grand que tout et doit immanquablement triompher. Hâtez-vous.

De vous unir à Nous efficacement et de planter les arbres des Temps Nouveaux : les Initiatives Nouvelles basées sur la Loi Juste : Beauté Equité Justice.

Liberté Egalité Fraternité.

Le Plan divin de Paix Juste s’écrit quoi qu’il arrive.

MStG-SL, 27.02.2015