Le Plan divin en France

14/01/2015 13:55

Clefsdufutur-14.01.2015-MStGermain

Ce qui résulte des actes de la fausse voie : il y aura obligatoirement retournement de situation. Mais avant, il faut lutter de toutes ses forces et non attendre. C’est l’engagement dans le Nouveau qui fait la Victoire des Justes. Dans la tourmente, dans l’horreur, il faut garder la place : l’ancrage du Nouveau par des actes : initiatives, défense des Valeurs de Juste Loi, montrer la Voie.

C’est le combat incessant de l’âme sur la matière, de l’homme Nouveau sur l’ancien, sur l’égoïsme destructeur.

La trouée de Lumière est faite par l’acte de JMC : Sa venue en France. Québec – France : même lien.

JMC est celui qui Relie toutes les terres de France dans le monde - Réunion France Québec - pour la Manifestation du Plan en Afrique, Terre où il a aussi vécu. Son parcours est un exemple pour tous et la clé de la compréhension du Plan.

Les Energies engagées dans sa Venue au Col du Feu entraînent un vaste courant d’initiatives : il revient au Peuple de France, à ses chevaliers, à ses âmes puissantes de Restaurer la Loi divine, le Plan divin et d’en Armer l’ONU Genève.

France ONUG, même combat. D’où la Présence de CDF SL-LM en Haute Savoie, le mont Billat dominant Genève. Tout est dit.

 

La Réunion de la France divine coïncide avec l’Acte Nouveau, la Nouvelle Lune du Verseau. L’humanité est préparée. La France voit Sa Mission se révéler.

Elle doit assumer son Acte et s’engager la première devant tous : Affirmer le Plan divin.

Elle est armée pour cela : l’histoire de la Chevalerie, ses âmes aguerries et JMC vient appeler ses frères d’Arme à l’action.

Nul doute que beaucoup seront sensibles à Sa présence et se Rallieront activement au Plan divin. Ce qui est fait en France est pour tous et tous les chevaliers du monde - âmes engagées dans la Vie Juste - seront encouragés à l’action, à fédérer l’unité, les actes Justes, donnant corps à l’élan dans le Nouveau : ce que la Hiérarchie Planétaire annonce depuis 2008, Christ en son centre.

La Relation historique de la France avec l’Energie divine, l’Energie du Christ est l’origine de l’acte en France aujourd’hui.

C’est la Manifestation continue du Plan divin donné aux hommes depuis l’Origine : Syrie France Palestine.

Chaque acte dans le Plan, révélé, est un Signal fort devant tous, une Preuve divine et la Réalité invisible parfaitement accomplie.

Ce que Je dis Moi Maître St Germain est Acte énergétique dans le Futur des hommes.

La Venue de JMC au Col du Feu signe la Vie Nouvelle, le Futur Juste, la Paix proche et définitive en Syrie, en même temps que Nous annonçons l’Acte, pour Nous : Réalisé : le Triangle Québec France Sénégal incluant toutes les actions qui ont construit CDF – partenariats en Afrique, acte et aide ponctuelle du Groupe de Christ : s’affirme et s’étend.

Le monde a sous les yeux le Plan, les hommes et femmes engagées dans le Nouveau.

Que l’exemple Serve à tous.

Que l’Afrique se révèle dans le Plan.

Tout est dit.

 

Les moments à venir seront durs pour tous.

Le But est devant tous : l’Application de la Juste Loi sans concession.

La Paix Juste sera. Ce que Nous avons annoncé pour 2015.

 

C’est la force de l’engagement qui crée l’Energie de la Victoire. L’urgence est là.

Moi Maître St Germain donne Pouvoir à SL et JMC pour Révéler le Plan. Chacun révèlera sa part du Plan. Ils sont unis dans le Plan.

Celui qui les soutient est sauvé : il est dans le Plan.

C’est leur qualité énergétique dans le Plan qui fait le Plan. Beauté Pureté Unité.

Nous sommes dans les Energies les plus puissantes qui soient. Celui qui les affronte : le vivra.

La réponse à la Loi est pour tous.

Nous sommes dans le Changement.

MStG-SL, 14.01.2015