le Plan divin est déjà écrit

25/09/2014 12:03

CDF-25.09.2014 MSt Germain

Tant que les USA n’auront pas reçu la leçon qui s’impose par ceux qu’ils ont eux-mêmes nourris en leur sein et fait naître au seul but de dominer le monde, il n’y aura de cesse que le monde brûle de toutes parts.

C’est la régression, l’anéantissement de l’hégémonie USA-Israel qui est programmée. Auparavant tous les pays alliés et vassaux vont subir le retournement de situation avant qu’une coalition mondiale ne s’unisse efficacement, concrètement pour museler à tout jamais le pouvoir destructeur de ceux qui n’ont qu’un but : assouvir par tous les moyens leur désir de possession.

 

Nous sommes dans les temps de la fin et c’est la Loi d’Amour, d’Unité magnétique qui en sera la grande victorieuse, avec elle : le Plan de Paix. Le Réveil des Justes est programmé.

Toute l’Energie dans le Plan, abondamment déversée depuis l’appel de SL à Servir la Hiérarchie Planétaire en 2008, est Acte divin engageant obligatoirement le Futur Juste.

Il n’y a pas à supputer les chances des uns et des autres, mais à s’engager immédiatement à construire le Futur Juste maintenant.

Toute attente est difficulté supplémentaire dans sa Réalisation, et mort en nombre.

Il est honteux que les hommes ne se lèvent pas, ne soient pas encore levés à défendre la Syrie.

Il est honteux que les innocents meurent dans les conflits provoqués, programmés aux seules fins de la domination du monde.

Ce que Nous dénonçons est Energie dans le Plan : le Retour de la Loi s’applique en réalité concrète, selon la Science des Energies et non Notre bon vouloir à Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre.

Nous sommes confiants dans l’issue parce que Nous l’avons déjà médité, engagé scientifiquement, et que les hommes, par leur faiblesse, paresse, couardise, refusent de mettre en place.

L’accomplissement de la Loi, du Plan divin est inéluctable et rien ne peut être décalé, déplacé dans un temps ultérieur.

Nous sommes à la Porte du Futur : la Nouvelle Ere, la Nouvelle Civilisation qui ne comportera en son sein que des âmes aguerries ou sur la voie de la Libération.

Attendez-vous au pire.

Nous avons beaucoup dit pour que le Réveil des Justes entraîne aussi l’éveil de milliers de jeunes âmes prêtes à s’investir. C’est pour elles que Nous répétons, que Nous lançons quotidiennement l’Energie divine dans le Plan.

Beaucoup parmi vous attendent un signal. Le signal est déjà donné et Nous ne faisons que le relancer sans cesse pour que tout le monde voie et sache.

 

La Syrie ne peut tomber. Les Justes ne peuvent disparaître.

La Loi d’Amour ou d’Unité est Loi de Justice divine incontournable.

Celui qui ne l’applique pas, ne sera pas au rendez-vous du futur.

Tout est décidé. La Loi s’applique selon les Règles de la Science cosmique ou Science divine. Et rien, vous entendez, rien ne pourra retenir son application.

Les bons seront sauvés. Tous les autres chuteront. Il restera peu de monde sur Terre, au vu de la corruption généralisée, mais le Futur sera : Syrie-ONUG-Centrafrique. Ce qui est écrit au plus Haut est ineffaçable.

Le Plan divin pour les hommes est au-delà de la compréhension des hommes.

Acceptez et luttez pour le Bien, la Juste Loi, le Futur Juste.

L’espoir donné à la Jeune Génération décuplera sa foi dans le futur et la sauvera de la mort par désespoir.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 25.09.2014