Le Plan divin pour la France

24/07/2015 16:30

 

Clefsdufutur-24.07.2015-MStGermain

Nous poursuivons les messages pour l’Agriculture : 2 ce jour, et si l’on peut : 3.

C’est un fait, sans une lutte organisée, solidaire, construite, il n’y a pas de victoire. Les essais de révolte des taxis servent d’exemple à la Révolte Paysanne suivie sans tarder de la Révolte nationale. Tout s’apprend très vite et sert le Plan : l’expérience de l’Unité.

 

L’Agriculture

Le Plan divin pour la France

L’Energie de Christ – Sa Victoire

Nous avons présenté le Plan en 2008, averti la France prioritairement. Aujourd’hui, tout est prêt : les Energies sont à leur maximum, les centres énergétiques sont Rayonnement. L’ancrage du Plan est effectif : il ne reste plus qu’à le mettre en place concrètement.

C’est la partie la plus difficile, spectaculaire aux yeux des hommes, à vos yeux, mais tout le travail de la Victoire du Plan est déjà engagé, dans l’Invisible.

Vous ne faites que le mettre en pratique, ce que Nous avons déjà modelé, construit dans l’Invisible où la bataille fait rage tout autant.

Pour Nous, il n’y a pas de retour en arrière, pas de défaite. La Victoire est assurée, c’est une certitude.

C’est le degré de souffrance dans le retard pris par les hommes, par l’ensemble de la France, qui fait la nuance, et c’est très regrettable, mais le Plan est à nos yeux déjà Réalisé, sur le plan des Energies divines victorieuses.

C’est là que l’histoire du monde se comprend dans la continuité de l’histoire divine et que le Christ a préparé la voie, depuis la venue de Son Fils Jésus jusqu’à aujourd’hui.

Il n’a jamais quitté la Terre dans Sa forme énergétique Invisible et a toujours protégé le Plan pour la France : la Nouvelle Terre où Son ancrage, Son lien est Révélé : dans le Soleil du Billat.

Il a pris soin de tracer les grandes lignes énergétiques de la Guérison de la France – les 3 Dévas de Guérison – et de mettre près de SL les Êtres divins chargés de la Guérison de la Terre de France, et de là : du monde.

Nous partons aujourd’hui d’un Centre puissant et Rayonnant pour inclure l’ensemble : Loi d’Unité.

La Mission de la France vient de l’Origine : sa Racine divine et c’est d’abord la Terre de France qui doit montrer l’exemple de son lien, de son Unité à Christ, Celui par Qui est Révélé le Plan, Celui par Qui l’Energie de Guérison, l’Energie de la Victoire, est donnée.

L’Energie de Christ a donc été progressive, passant par le Point de Ralliement, le corps de SL, pour se Révéler aujourd’hui à l’heure prévue dans les corps de la Famille divine œuvrant dans le Plan. Vous avez les personnes, les exemples, le Centre, l’Arme divine, il vous reste à agir pour que l’Energie de Christ soit active dans vos actes : Construire la Vie Nouvelle.

Le savoir et ne pas en tenir compte vous met hors-jeu tout de suite. Vous n’avez aucune aide, ni force, ni victoire.

C’est donc bien l’engagement de tous, dans la Conviction enthousiaste de participer à la Renaissance de la France avec le Christ Nouveau, par l’Unité active, les initiatives nouvelles, la solidarité, la Vie Juste : qui fait la Victoire.

Dans le monde aujourd’hui, plus personne ne peut vaincre l’hydre du mal et de la corruption sans passer par l’Energie du Christ. La France a été formée pour cela, son histoire divine ne s’est jamais interrompue : le temps des cathédrales, des chevaliers, de Jeanne d’Arc, et du combat contre la Puissance de Christ aujourd’hui qui se conclut par la grande et ultime bataille : la vie ou la mort, la Justice ou la mort de tous.

Le combat est sérieux, intense, total et Seule l’Energie du Christ vous sauve de la pieuvre.

Vous êtes « en plein dedans » : le temps du Changement.

L’Energie de la Victoire vous est donnée maintenant, pas dans 10 ans. Elle est unique, spécifique, à une date-clé et disponible pour vous, chevaliers de France, Peuple de France, Paysans de France.

Le Plan suit un ordre établi, un calendrier arrêté.

Et vous-mêmes avez les armes de la Victoire : l’Epée, l’Energie du Christ : Sa présence en France pour la Victoire du Christ sur sa Terre.

Trois Terres Le Représentent : Syrie (Palestine) – France ONU Genève - Centrafrique : Passé - Présent - Futur.

Nous sommes dans le combat énergétique : le dernier combat, et c’est obligatoirement la Victoire des Justes, de vos revendications légitimes, qui est la Réussite du Plan. C’est une Certitude déjà écrite.

Il faut que vous le sachiez pour dépasser l’obstacle devant vous : la France ruinée, trahie, vous Peuple de France, dans le dernier combat qui rassemble vos dernières forces. Vous n’avez plus rien à perdre. Vous le savez et pouvez entendre.

La Parole du Christ : Unissez-vous à son Energie au Point de Ralliement. Appelez l’Epée, levez-la et la Force de Christ – parce que vous êtes unis et solidaires dans votre volonté de revendications Justes, de Vie Nouvelle – vous portera au succès.

C’est le Plan qui s’écrit par la Loi des Energies : je suis Juste : je suis uni à la Victoire.

Christ a marqué de son empreinte la France pour le succès du Plan aujourd’hui.

Et Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, en sommes Son Expression passant par le corps de SL et les Ecrits de Clefsdufutur.

Tout a été donné depuis 2008 : les Livres, les Messages d’Unité et de Politique. Les lire est s’unir à Son Energie.

Le Renouveau passe par votre Unité dans l’Energie du Christ. L’Epée est la porte à Sa Puissance : la porte de la Victoire de la France Nouvelle que vous amenez, dans vos actes, dans la Vie Juste par votre volonté et votre engagement.

Unité avec les hiérarchies de la Terre, Unité au Point de Ralliement en France : est le succès assuré.

C’est la bataille des énergies positives/négatives et seule l’Energie positive divine peut vaincre, parce qu’elle est la Substance de la Vie, du Centre de l’Univers et conduit au succès du Projet-Terre : la vie Parfaite sur Terre, la Vie divine.

Nous sommes dans le grand Nettoyage et du combat que vous menez, deux grandes lignes se dessinent :

-Le dégagement de la Voie : la Vie Juste sur Terre avec les porteurs de l’Epée.

-Et le départ de la Terre, la fin définitive de l’horreur de tous ceux qui affrontent l’Energie positive, la Vie Juste.

Christ agit, séparant le bon grain de l’ivraie. Nous ne sommes pas dans le religieux. Nous sommes dans le Projet-Terre, le Plan de l’Univers dont la Terre est la clé : l’élévation de l’humanité en femmes et hommes dieux.

Toute l’aide divine qui entoure et assiste Christ dans Son Acte est Pour le Projet-Terre.  Et vous bénéficiez de l’aide divine dans le Plan pour le triomphe du Plan.

Christ a besoin de vous, de tous, pour la Victoire rapide de Sa Volonté : la Vie Juste vécue par les hommes, la Paix sur Terre.

Avant que le monde entier n’en bénéficie, c’est à la France de manifester la Volonté du Christ, le Plan divin, en politique et en vie pratique : la Vie harmonieuse quotidienne.

Nous aborderons la Loi des Energies plus précisément dans le message suivant. Et l’impact déjà Réalisé des Energies de Christ en France.

Poursuivez la lutte. Ne lâchez rien qui ne soit Juste revendication. Il faut tenir jusqu’au rassemblement de tous : la France entière.

MStG-SL, 24.07.2015

Ps : le message quotidien est chargé de l’Energie de Christ : pour la Victoire des Justes. Le succès est assuré à condition de ne pas faiblir un instant.