Le Plan divin

03/10/2014 11:18

CDF-03.10.2014 MSt Germain

Le procès de la Presse internationale acquis aux Etats sionistes : quand aura-t-il lieu ? Le monde sait et laisse faire. Tant que l’Unité ne sera pas, la folie destructrice perdurera : ils feront tout pour descendre Bachar-al-Assad, mais ils n’y arriveront pas. La déstabilisation du Liban ne pourra pas être. Israel tombera avant le chaos irréversible. Ce qui permettra à tous de voir l’issue : l’éclaircie, le début de la Paix définitive.

Quant aux USA, il y aura des retours. La puissance de « Daech » est plus sournoise, elle a aussi ses portes de sortie et, d’allié, Daech se veut indépendant. Les USA ont du souci à se faire.

Nous ne laisserons pas le Plan divin se faire compromettre dans les luttes de pouvoir. Que les Justes et les Bons ne se désengagent pas dans l’appréhension du futur. Nous ne disons pas que ce qui est nécessaire pour engager le futur, mais tout est déjà Ordonné. Que les Chevaliers se rassemblent à l’Epée et fassent œuvre d’Unité dans l’Illumination de l’ONU Genève : Syrie-ONUG-Centrafrique. L’Illumination du Triangle doit être maintenue 24h/24.

Que la Foi Serve le Plan, construise le Futur. Il n’y a pas une seconde à perdre. Nous avons assez dit.

 

Note

Les hommes ont ce qu’ils méritent. Les bons survivront.

Il faut mettre un terme à l’ignoble. Ce que les hommes ne feront pas, Nous l’imposerons. Il n’y a plus que quelques heures avant le Grand Changement. Que les hommes se tiennent prêts.

ONU

Nous avons frappé fort. Nous ne Nous attendions pas à leur réponse immédiate. Ils ont tout en main pour se relever à Nos côtés. L’acte est engagé. Vous avez fait ce qu’il fallait. Remercie LM pour Nous.

France

L’implication de la France en Irak : c’est une grave erreur. Non elle n’ira pas en Syrie, elle ne doit pas y aller. Nous l’y engageons fermement.

L’Energie engagée

Nous ne voulons pas envisager cette éventualité parce qu’alors, Nous autorisons l’acte. C’est tout ou rien. Les Energies en action sont si puissantes qu’elles n’autorisent pas une variante. Nous disons non : l’Ordre est non. Nous aviserons de sa réponse.

 

Nous sommes dans les dernières secondes avant l’acte. Dis-le, il faut que cela impressionne. La question concerne le futur de l’humanité. Laisse venir les évènements. Les jours, le temps est consacré à Christ, à l’Unité dans le Plan, dans la Réponse à la Loi.

MStG-SL, 03.10.2014