Le Plan divin

02/03/2015 12:00

Clefsdufutur-02.03.2015-MStGermain

Va voir les info. Nous ferons bref, tu as beaucoup à faire. Prévenir tes disciples, mettre sur la voie les hommes.

SL : dans 3 ans ou à Pâques ?

MStG : il faut être prêt à Pâques, et dès aujourd’hui, avant la PL des Poissons. Ensuite les évènements seront ce qu’ils sont. Il n’y a pas à se poser de question. Celui qui est prêt ne regarde plus sa montre. Aujourd’hui ou demain, c’est pareil. Le Plan est écrit et suit l’Ordre Cosmique. Le savoir est Libération. Tout est dit.

Nous ne pouvons qu’appuyer les faits : le monde est gangréné de toutes parts et ne s’en sortiront que ceux acquis au Plan divin, à l’Energie du Changement, à l’Energie du Christ.

Le monde est prêt à sa dissolution dans sa forme matérialiste pour renaître dans la Pureté, la Loi Juste, ce que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire avons annoncé et rendu visible : le but.

La civilisation des Poissons se meurt dans l’adoration de la matière. Le divin, l’essence divine, n’est plus connu de la majorité.

Nous avons rassemblé les âmes, appelé les dernières âmes à Nous rejoindre.

Le monde peut bien se saborder, j’entends : les hommes-matière.

Les âmes sauvées sont à Nos côtés, les jeunes âmes en train de prouver leur puissance dans les actes qui sauveront la Nouvelle Humanité.

La Nouvelle Humanité va se développer dans l’écroulement du monde. De petits groupes d’âmes vont former le Noyau de la Nouvelle Civilisation du Verseau qui verra le succès du Plan divin et la libération de la matière : le Projet-Terre.

Tout est écrit, engagé, en cours de concrétisation.

 

Seule l’âme ardente à Servir le Futur Juste, à instaurer la Loi d’Amour, d’Unité, d’Equilibre, a droit de cité sur la Terre. Nous aidons les Justes. Les bons et les Justes sont acquis au Plan de Paix éternel.

Nous avons fait Notre Devoir.

La PL des Poissons Signe le Changement : la fin des Temps et le Renouveau. La destruction de tout ce qui a trait à la matière et la porte ouverte aux Initiatives Nouvelles.

Nous avons assez dit. Les temps sont durs.

L’Epée est la Force du Juste.

MStG-SL, 02.03.2015