Le Plan immédiat

11/06/2015 10:07

Clefsdufutur-11.06.2015-MStGermain

Bien sûr que la menace nucléaire est brandie comme une provocation mais elle est aussi réelle dans l’escalade volontaire que les USA font peser sur le monde. Leur méthode : provoquer et pousser dans ses derniers retranchements pour qu’un incident leur donne le beau rôle. Il faut répondre à la folie US et vaincre. Tout le monde sait que les USA ne peuvent vaincre à eux seuls le monde et c’est ce qui fait monter la pression. La Russie a voulu calmer le jeu mais elle est entourée d’ogives nucléaires. La sécurité internationale n’est plus contrôlable.

Nous sommes dans le processus : le 1er qui tire gagne la bataille. Oui, c’est la dernière partie d’échecs et tous les pions sont avancés. Il n’y a pas de reculade, chacun a pris position.

Vont s’engager en même temps – et c’est là le Grand Nettoyage – la guerre, la récession, les pénuries de tous ordres.

Ce que Nous appelons le temps d’une Lune : c’est le coup d’envoi de l’explosion générale dans son paroxysme immédiat : la guerre en Europe, la guerre en mer de Chine, la guerre en Israel.

En une Lune : les jeux seront faits et la suite prévisible : la fin de l’impunité. Mais il faudra se battre comme des lions pendant encore trois ans pour assoir la Paix véritable : les fondements de la Paix définitive basée sur la Loi Juste : Liberté Egalité Fraternité.

Pendant les 3 années, de nombreux évènements destructeurs se succèderont, laissant la Terre moins habitée et aux prises avec des mouvements tectoniques importants. Il faut s’y attendre. Nous vous avons prévenus.

Nous vous avons montré la Voie. Ce n’est pas l’heure de se décourager, mais de maintenir contre vents et marées « la trouée de Lumière ».

Les actes positifs du futur sont déjà en germe. Ils vont se multiplier dès l’espace de liberté s’agrandissant. Tout est en place. Nous sommes dans le dernier acte : la guerre en Europe.

Post-scriptum

Là où vous pouviez l’éviter, vous avez laissé faire. Ce n’est pas faute de vous avoir prévenus.

Le Réveil de la France est une nécessité inscrite dans le Plan lancé en 1789, qui doit trouver sa Vérité exprimée aujourd’hui. Cela fait partie du Plan. Le Groupe de Rouen a la Responsabilité d’éveiller le plus grand nombre à la Mission de la France. Tout est dit.

Nous irons Poser la Pierre de la Paix en Syrie au Solstice.

Le Plan s’écrit quoi qu’il arrive.

MStG-SL, 11.06.2015