Le Plan s’écrit en France

20/07/2015 12:55

Clefsdufutur-20.07.2015-MStGermain

Rien ne va plus et personne n’ose le reconnaître. Les commandes continuent. Les dépenses militaires pour des armes de plus en plus destructrices atteignent des plafonds démentiels au détriment de la vie du Pays, des Pays. Laisser faire, c’est la fin de l’humanité. Nous l’avons assez dit, il n’y a plus de frein à l’acte voulu par les destructeurs de la Planète, poussant le monde à s’exterminer.

Le frein, c’est Nous qui le posons et ce sera l’entrée dans une période très difficile où beaucoup mourront. Nous vous avons tant prévenus qu’il est inutile d’insister.

Nous sauvons – sous la Loi des Energies – ceux qui Construisent le Plan, la Vie Nouvelle avec Nous. Nous sommes dans la Lune du Lion : son impact et Notre Puissance totale sur les évènements. Nous laissons se rassembler les dernières secondes en une pièce du puzzle divin qui conduit à la Victoire des Justes, la Paix en Syrie, le Renouveau en France et dans le monde.

Nous vous avions avertis pour le Réveil de la France. Il est en route et ce sont les Paysans qui se révoltent. C’est Juste retour de leur condition de vie. Nous leur donnons raison.

Mais ce n’est pas suffisant. Le Peuple doit comprendre l’acte des Paysans comme étant le sien à part entière. Tant que chacun décide par lui-même ses revendications, il n’y aura pas d’avancée. C’est une question d’heure. Nous sommes dans l’urgence, les effets de la NL vont se faire sentir dans les actes qui arrivent.

En même temps que les hommes de la Terre se lèvent, Nous apportons les réponses pour la Vie nouvelle. Nous accompagnons les actes en France et vous conseillerons. C’est du simple bon sens, mais Notre aide vient appuyer votre volonté de Construire le Nouveau, la Vie politique Nouvelle en France, votre volonté de Réparer ce qui est fait à la Terre comme aux hommes.

Vous n’êtes pas laissés sans soutien. L’Energie de la Victoire est présente, vous appartient. Il faut Lever l’Epée, ne pas faiblir, garder le but devant soi.

Il n’y a pas d’alternative à la Vie Juste, quoi qu’il en coûte.

Le Plan s’écrit en France – Terre de Christ – Terre du Renouveau dans les conditions que les hommes ont accepté jusqu’à aujourd’hui.

La Réparation de la Terre de France est en route, mais l’investissement de tous est le moteur de la Guérison. Il ne sera rien fait sans votre volonté, votre action, votre Unité avec Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire.

Dans la Révolte, les chevaliers se lèvent.

Le Plan s’écrit.

MStG-SL, 20.07.2015