Le Plan s’écrit par la Victoire des Justes

13/03/2015 13:53

Clefsdufutur-13.03.2015-MStGermain

Nous allons faire bref.

Il n’y a pas plus grand enjeu que la Victoire des Justes, du camp  Russie-Syrie, - BRICS pour le Futur, et la lutte pour y parvenir. Si les BRICS émergent, c’est parce que le Plan de consolidation des Traités Justes internationaux est leur base. Pour autant, ils doivent faire preuve de plus de clarté : dans les dessous de la matière. Cela viendra.

Pour l’heure : les forces en présence sont visibles, leur puissance destructrice considérable et ce n’est pas la fin du monde en terme de guerre militaire, mais le Changement qui s’opère là sous les yeux de tous.

Les force positives émergent, se rassemblent, se préparent. Les forces négatives savent leur dernière heure arrivée, mais elles ne lâcheront pas prise, n’ayant rien d’autre comme plan à proposer. Elles sont poussées littéralement au suicide. Cela entraîne non seulement les gouvernements acquis à la Cause sioniste, mais tous ceux qui se sont accoquinés à la destruction du monde : la Terre et les hommes. Cela fait beaucoup de monde. Il ne faut pas s’étonner de l’hécatombe. A cela s’ajoute, il est vrai, la mort par pollution, famine et cataclysmes. La Terre ne sera pas surpeuplée dans les années qui viennent.

Le Plan s’écrit par la Victoire des Justes, et uniquement eux. La bataille est en cours depuis des décennies, mais c’est maintenant que l’évidence est là : la libération. Dans la bataille, de Justes meurent qui rejoignent le Plan divin subtil.

Vous êtes assez nombreux, vous les Justes, pour montrer la Voie. Le Plan est écrit. Vous savez. Vous avez la force divine en vous. La fausseté est dévoilée. Nous entrons dans le temps futur : le Changement positif du monde.

La PL de Pâques en sera la consécration et les preuves vont se multiplier de l’avancée du Bien dans le monde.

La Syrie sera libérée et entrera à partir de Pâques, dans l’Ere de Paix, (même si toutes les attaques contre son Peuple ne sont pas arrêtées) la libération du joug usa-israel-islamistes est irréversible.

Le Peuple Syrien est cher à Nos Cœurs.

C’est tout de même là que Jésus, fils du Christ, a vécu il y a 2 000 ans, et non à Jérusalem qui est une pure invention pour tromper les croyants.

C’est en France que le Plan s’écrit, est délivré à tous et doit se révéler dans les consciences pour que l’accent de Vérité : Liberté Egalité Fraternité, soit reconnu et vécu par tous.

Cela augure de grands chambardements dans les actes hors-jeu, hors-la-loi du gouvernement présent. Il faut s’attendre à du mouvement ! Cela n’a que trop duré. Dans la casse : il faut voir le but et ne retenir que le but : l’application des Principes Liberté Egalité Fraternité : la Loi Juste. La France y parviendra.

La Russie est le seul Pays détenteur de l’Ordre Nouveau sous Loi Juste. La suivre est la seule voie aujourd’hui. S’allier à la Russie est entrer dans la Victoire des Justes. Nous parlons du Gouvernement de Poutine et aucun autre ne peut le remplacer. Il est l’homme de la situation. Nous l’avons assez dit.

L’Europe doit faire amende honorable et se ranger sous Loi Juste. L’Ukraine souffrira tant que l’Europe continuera de soutenir la mauvaise cause : l’hégémonie usa-israel-islamistes. Les acteurs et alliés à la mauvaise cause ont du souci à se faire. Ce n’est pas eux qui gagneront la guerre.

Le Futur est déjà présent, et dans les faits, et dans les consciences.  Il ne faut pas perdre un instant   pour l’ancrer définitivement solidement. L’enthousiasme doit vous habiter, non la peur du lendemain. Il y aura beaucoup de morts par votre faute, la faute des hommes, au vu de la destruction de la Terre et du retard au soulèvement populaire.

Hâtez-vous. Le Plan s’écrit avec tous : le Plan de Paix. Chacun fera en fonction de ses limites et capacités, mais tous êtes appelés à agir, à réagir, à lutter jusqu’à la mort s’il le faut, pour défendre le Futur, les Générations futures. Tous ceux qui défendront la Loi Juste sont sauvés. Unissez-vous et luttez pour le Futur des hommes, le Futur de la Terre. Nous avons assez dit.

MStG-SL, 13.03.2015