Le Plan s'écrit par l'Energie de la Victoire

27/09/2014 22:52

Le désespoir ne doit pas être

Le désespoir ne doit pas être, Unité dans le Plan = Radiation de Lumière. le R2 de la Mère et femme divine vient absorber le désespoir  de LM et garder le cap : l'Energie positive du Futur. La matière est souffrance. la Lumière est don divin qui élève la matière. L'homme dans la matière est soumis à la matière : la pensée négative, l'inquiétude tandis que l'homme divin a la force de voir le Futur dans l'Unité offerte au monde : la Chance du Plan divin. Tout doute est poids de la matière sur le Coeur qui ne peut rayonner.

Quand je discute longtemps avec LM souvent touché par la folie des hommes, j'écoute entre divin et matière, et j'ai un besoin vital de me renforcer dans l'Amour divin des Maîtres et Leurs messages.

Je vous fais partager LE DIALOGUE DU SOIR pour vous apporter un éclaircissement autant pour vous-même que pour la relation SL-LM-Christ-MJésus-MStGermain. Vous trouverez la suite du dialogue dans le message de MStGermain à "Actualités".

Christ pm

Tu ne dois pas baisser la garde. Intégrité Force à l’Epée. LM dit ce qu’il veut, toi tu m’écoutes. Il faut donner espoir à tous, espoir aux Bons. Oui, le seul espoir, c’est Nous.

LM ne compte pas en espoir, mais en désespoir. Ce n’est pas le Plan, c’est la réalité du moment, pas la Nôtre, ni celle que Nous engageons avec les Energies. Ne faiblis pas, il n’y a que toi.

MJésus pm

Nous n’avons pas fait tout ce travail pour qu’il ne soit pas mis en valeur, mis en pratique. Attends-toi à des renversements de situation, des retournements au profit du Plan. Tu le sais. N’écoute pas le négatif.

Ta Joie est l’espoir du monde.

SL : pourquoi dois-je lutter constamment contre la pensée de LM ?

MJ : LM vit au-dessus et en-dessous. Il ne vit pas le Plan. Ne dis rien.

SL : S’il n’y avait aucun espoir, me le dirais-Tu ?

MJ : S’il n’y avait aucun espoir, Nous ne dirions rien et laisserions faire. Nous aurions averti, certes, mais pas de cette manière. Là tu lances l’Energie du futur. Ce n’est pas rien. Ecris pour les enfants : la Science des Energies.

 

SL-Blog

Si nous ne pensons pas en Energie dans le Plan, nous ne pouvons voir le futur, et sombrons dans le négatif, au vu de la folie de tous les prédateurs et de ceux qui en sont complices. C’est bien le Plan divin qui s’écrit et il ne peut se réaliser sans notre volonté de l’affirmer, d’y croire, de le mettre en place sans attendre.

Celui qui ne voit pas, qui ne croit pas dans la puissance des Energies engagées, ne peut comprendre le Plan. Le sujet est capital parce que vous avez le devoir de diffuser l’espoir à mes côtés. Sans vous, le Plan ne peut se réaliser facilement. Sans nous tous, prêts à donner livres et messages d’encouragement, d’envoi par mail ou en direct, le monde ne peut savoir et n’a pas accès à l’espoir qui donne force pour passer l’épreuve.

Ce n’est pas une promenade d’accompagnement que je vous demande d’accomplir, mais d’aider à la diffusion de la Nouvelle du Futur Juste pour permettre au plus grand nombre de nous suivre. L’espoir du futur Juste est Energie de la Victoire réellement engagée. Tout se compte en puissance positive dans le Futur du monde.

Vous avez à votre disposition tous les Livres à donner – un acte divin est toujours gratuit  et personne ne peut revendiquer un profit sur un don divin – transmettre les Livres est votre don à l’humanité. Pour son éveil, pour son futur. Pour moins de souffrance, pour encourager la Jeune Génération qui en a tant besoin. Par Amour et Gratitude ! SyL

ps : pour les dossiers de presse CDF voir le site clefsdufutur.org