Le Point de Ralliement est la Chance du Monde.

29/10/2014 12:20

Clefsdufutur-29.10.2014

Christ

Tout arrive. Le Réveil des hommes est la Chance de l’humanité. Son sommeil : la souffrance du monde. Son refus de Servir : l’oubli, la perte des âmes dans le Plan-Terre. Dis-le leur ce matin.

 

MStGermain

Nous entrons dans la Réalisation de l’acte, dans la PL du Scorpion. Le Scorpion signifie le passage : on passe ou on ne passe pas, et la Raison en est l’état d’homme divin, de reconnaissance de la Loi. Tout est dit, et celui qui ne reconnait pas la Loi divine, qui refuse de l’appliquer, ne passera pas la PL du Scorpion.

Nous avons annoncé l’évènement depuis longtemps, déjà du temps de Jésus en Palestine, et Nous le mettons en acte aujourd’hui.

La PL est une période, non un jour précis, dans l’écho de la matière à répondre à l’impulsion énergétique : l’Energie de l’Ordre divin. C’est incontournable parce que Nous obéissons, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, à un cycle spécifique et que le Calendrier cosmique est immuable.

 

Nous avons prévenu les hommes, tous ceux capables de Nous suivre, désignés pour diffuser le Nouveau et agir. Nous avons fait Notre devoir. Maintenant c’est à eux de marquer leur fidélité à Christ, au Plan, à s’engager « responsables ». Il y a urgence, mais les jeux sont faits dans la réponse des hommes aux temps impartis pour optimiser le Changement.

Le Changement va se concrétiser en un bref « instant » cosmique et pour la Terre, ça ne prendra pas des mois. C’est une nécessité. C’est terrible pour les hommes qui voient, en quelques semaines, la fin de l’humanité. Seuls ceux qui sont engagés dans le Futur verront clair : comprendront que le Futur ne peut être sans destruction de ce qui empêchera son éclosion. Ceux-là seront sauvés par la Foi, la dynamique de l’acte. Nous avons fait Notre devoir pour prévenir le monde et cibler ceux qui ont un acte à réaliser.

Il faut se préparer. Il ne suffit pas de dire qu’on est prêt. Il y aura tant de morts que les hommes prévenus, mais non solidement à la Cause, chuteront de désespoir, de peur, aveuglés par la souffrance et la disparition du monde, en partie.

Ce qui se passe à sa porte a toujours un impact très puissant et l’homme oublie tout raisonnement pour survivre, tenter de s’en sortir. Ce n’est plus l’heure de tenter de s’en sortir, d’y échapper, de survivre à soi-même, mais de répondre au Plan ou d’accepter, dans la fulgurance des évènements, de vous préparer au départ : l’unité immédiate en Christ.

C’est le sas, la porte de la libération et celui qui prononce Son Nom est sauvé.

Prononcer Son Nom n’est pas un acte superficiel. Il engage tout l’être : corps physique - corps mental, cœur physique - Cœur divin, dans l’Acceptation du Plan divin, dans l’Obéissance divine. Quand survient l’instant, ce n’est un temps de paix mais de bouleversement du monde, tout s’écroule et dans la seconde du départ : Lui donner sa vie.

Ce n’est pas n’importe qui, qui peut le faire, mais seul celui qui a tout en lui pour Servir le Plan divin et n’a pas eu l’occasion de l’exprimer avant.

C’est la chance de l’ultime, la Révélation, devant le mur : la Porte, de ce que l’on est. Le passage s’ouvre à celui qui s’unit en Christ au temps de la fin.

Voilà pourquoi Nous avons tant dit, tant secoué les consciences, tant préparé le monde : pour que, dans l’instant du départ : la mort de l’homme, il y ait le sursaut divin : le lien spontané et véritable qui ne trompe pas : son Amour révélé au dernier instant dans le lien de Ralliement. Il n’y aura plus de retour sur Terre, d’incarnation. L’âme est définitivement acquise au Groupe de Christ.

C’est l’acte le plus difficile qui soit pour celui qui n’est pas 100% bon, c’est l’épreuve de vérité. Mais de n’avoir pas assez prévenu les hommes, beaucoup d’âmes devront se réincarner ou refaire un cycle, faute d’avoir pu exprimer le meilleur en connaissance de Cause : le temps de la fin.

Nous avons assez dit.

Ce n’est pas la fin du monde, mais la fin de l’égoïsme, de l’homme matière. La lutte fait rage et dans les actes au présent : s’écrit aussi le Futur de la Terre. Il ne faut pas l’oublier et garder le cap sur l’engagement divin dans le Nouveau : construire le Futur de Paix, le Futur Juste, sans interruption et quelques soient les évènements en cours.

Le Futur s’écrit dans l’écroulement de l’ancien système égoïste. Nous y sommes.

Préparez-vous au pire. Armés pour la Victoire des Justes : la Loi d’Amour sans concession.

Nous avons fait Notre devoir. Faites le vôtre.

Le Point de Ralliement est la Chance du Monde.

N’interrompez pas la diffusion de la Nouvelle.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 29.10.2014