Le Pouvoir de l'Epée : le Triomphe du Plan

30/07/2015 13:19

PLEINE LUNE DU LION 2015

Vous qui me lisez, que faites-vous de ce que vous savez ?

Si vous êtes pour CDF et ne le transmettez pas, vous retenez le Changement et êtes vous-même responsable de votre faiblesse, de la souffrance à venir pour tous : vous profitez pour vous seul de ce qui est donné pour tous. De même celui qui partage un message de CDF et gomme ce qui ne lui convient pas, modifie l'Energie du message, sa portée et se fait complice de la fausseté. C'est un avertissement.

Quand Christ donne son aide, il y a un temps de contact, l'acte de foi immédiat à donner, la préparation à L'Unité, puis l'affirmation de l'exigence dans l'engagement en connaissant la perspective Réelle : comme Christ le veut.

Ces dernières semaines ont été riches en actes qui augmentent mon intimité Rayonnante avec Christ et je n'ai pas eu le temps de vous en parler, bien que l'Ange Michel me le demande chaque jour.

Le Plan se construit comme un puzzle dont chaque pièce est elle-même un puzzle énergétique dans le rendu de l'acte, sa progression  qui se révèle dans le Triangle énergétique fondamental : Christ - L'Epée - SL (Christ-Ange Michel-SL), en même temps que le lien Christ-SL est direct physiquement.

Ce qui inclut une progression dans la Puissance de l'Epée par les actes Réalisés et notamment le Rassemblement et l'action de la Famille divine.

Je ne suis donc pas en émoi devant le monde (sans émotion mais voulant l'application de la Loi Juste devant l'égoïsme des hommes, leur impuissance, et ma pensée va à la Jeunesse), parce que les Clés sont données et ma puissance à travers l'Epée, je la vis. C'est l'exactitude Nouvelle du lien : SL-l'Epée-famille divine  qui est facteur de la Puissance de Christ dans le Plan.

Christ me guide comme Il guide le Plan et les âmes : sans dire à l'avance ce qu'il en advient. C'est l'épreuve pour tous, comme pour moi-même. Nous construisons l'Enseignement Nouveau en l'appliquant à la lettre dans son vécu quotidien. Et tout est déjà écrit (voir les Livres de CDF), nous en sommes à  la démonstration du Plan - sa Réalité vécue - auquel  les hommes doivent Obéissance et qu'ils refusent ou saccagent.

La souffrance de l'humanité  et l'égoïsme se révèlent dans l'attitude du monde, du groupe, de l'individu.

Les âmes émergent au milieu de toute cette bassesse et les âmes fortes de lien divin doivent accomplir leur part du Plan: il faut donc un temps d'alignement rapide qui exige de moi disponibilité et Amour. Mais comme dans tout acte de Christ : un temps est donné, optimisé, pas au-delà. Nous apportons une aide considérable pour extraire de la matière corrompue du monde, celui qui doit Servir. C'est acte divin ! Nous sommes dans la performance du Plan et chaque instant compte. La pensée à l'Epée comme la souffrance du monde m'habite. Et il m'est impossible et douloureux que m'approchent des personnes imparfaites.

Cela je le vivrai jusqu'au bout, et Christ régénère mon corps par un régime très strict, me mettant en condition de restriction, comme si je vivais déjà ce qui attend la France.

Notons que depuis le départ de LM, je poursuis : aucun achat et ne réclame rien. Ma voisine me rapportant chaque semaine fruits et légumes, les invariables de base, à son gré. C'est déjà bien d'avoir cette aide ! J'ai obéi à Christ : Nous maintenons l'énergie active dans les actes annoncés.

Nous tenons dans la durée par la foi et la Conscience du Plan, par Amour pour Christ et lien divin.

Tant que nous ne donnons pas tout de nous-mêmes, nous bloquons le Plan pour l'humanité, nous bloquons notre propre utilité et existence.

Mais dès que nous nous lançons dans l'acte de foi : tout pour le Futur Juste avec Christ, par un acte concret, décisif dans notre vie, alors, et seulement là, nous découvrons l'Amour infini dans l'aide divine et la Récompense. Le fait qu'elle ne soit pas attendue en fait "un cadeau divin", source de Joie et pour moi : Illumination plus grande à l'Epée : le Plan de Christ.

Comprenez-vous comment Se Manifeste Christ ?

Par la porte de l'Epée : celle que j'éclaire de ma Joie. Ces 7 années ont construit la Puissance de Christ en moi, il fallait cela : cette progression qui fait Sens parmi les hommes.

Nous sommes dans la Révélation du Plan : le temps de la PL du Lion.

Et Christ me gâte de Joie pour que je Rayonne : pour que Son Energie de Guérison vous soit donnée. Dés que les derniers actes sont accomplis (c'est très proche), Son Energie sera Révélation devant tous : l'Acte de Poser la Pierre en Syrie.

Sans votre Volonté d'aller chercher l'Epée : Lever l'Epée, et donner à tous votre Amour à Celui de Christ : l'Epée ne peut agir sans votre volonté de vous unir, de vivre la Loi d'Amour.

Le Plan est d'une Beauté Parfaite, c'est l'homme si imparfait qu'il ne sait donner tout de lui-même pour la Jeunesse, pour les Générations futures.

L'immense espoir par la Restauration de la Terre dans l'Unité Peuple de  France - hiérachies de la Terre : est le plus grand Cadeau divin qui soit, parce que la France est Terre de Christ, parce que la Terre est Terre divine et doit le vivre : le Projet Terre.

L'Epée est votre Arme divine : levez-la, dans la Respiration du jour, dans votre Respiration du Coeur, par votre souffle physique.

C'est l'unique porte de la Victoire des Justes.

Unisssez-vous à moi, et appelez l'Energie de l'Epée et consacrez-vous à batir  le Futur Juste !

Je vous transmettrai les messages de M Vénitien et Hilarion, réaffirmant l'Acte du Renouveau avec le Chevalier Paysan.

SL, 30.07.2015

Le Billat : en arrière-plan, 30.07.2015

 

.