Le problème d’Israël

30/12/2014 14:42

Clefsdufutur-30.12.2014-MStGermain

Il fait parler du problème d’Israël

Le droit des Peuples de se reconnaître supérieur à tout autre est tout simplement illégitime, un scandale accepté par certains, subis par beaucoup, encouragés par ceux qui ont des intérêts avec eux.

Aucune terre n’appartient à un peuple en particulier selon le crédo divin.

Les hommes n’ont fait que se les approprier, les détruire, et se battre jusqu’à la mort pour les garder.

C’est l’aberration des hommes qui trouve sa racine dans l’interprétation égoïste de la Vie, ce que Nous, Êtres Divins, Hommes divins, n’avons jamais voulu.

Le summum a été atteint quand la terre a été volée aux Palestiniens.

Et aujourd’hui, l’Ukraine est du même enjeu : voler l’Ukraine à la Russie, à l’Europe pour en faire une terre d’Israel bis, la nouvelle terre des Juifs.

Comment le monde peut-il accepter cela ?

Le Donbass et Lougansk sont la cible.

La Crimée est la cible.

Où s’arrêtera ce groupe d’extrémistes pour dominer le monde ?

Tant que les hommes ne seront pas solidaires et unis, comme les doigts d’une même main, contre l’injustice, il n’y aura pas de paix.

Seule la Russie fait face, ses alliés ne la lâcheront pas.

Le Plan de Paix mondiale passe obligatoirement par l’éradication de tous ceux qui s’opposent à la Paix Juste.

Nous avons assez dit.

 

La guerre contre les USA-Israel-Etat islamiste est une Nécessité, où c’est la mort de tous et l’esclavage jusqu’à la mort de tous ceux qui ne pas dans le camp d’Israel : USA-Israel-Islamistes.

Vous voyez ce qui vous attend. Il n’y a pas à hésiter un instant. Il faut défendre le Plan de Paix, la Loi Juste, le Plan divin.

C’est la seule voie pour sauver l’humanité, le futur de la Terre, les Générations futures.

MStG-SL, 30.12.2014

 

Ps : bien sûr que Nous savons avant les médias, mais Nous ne disons pas tout à l’avance pour ne pas précipiter les évènements avant l’heure. Nous poussons à l’action, mais ne manipulons pas dans les consciences.

Nous disons la Vérité quand l’heure est venue de la dévoiler et Nous appuyons sur ce que les hommes ont révélé pour Révéler le Plan. Dire trop et trop vite n’est pas sage et renforce les actes des hommes contre le Plan divin. MStG