Le problème juif n’existe pas.

12/01/2015 12:07

Clefsdufutur-11.01.2015-MStGermain pm

Le problème juif n’existe pas.

Le problème juif, pour Nous, est dépassé. Il a été construit de toutes pièces, et maintenant les juifs se nourrissent du problème juif. Cela n’a pas de sens. Chacun assume ce qu’il a lui-même engendré, individuellement ou en groupe.

Il y a des innocents non avertis, non calculateurs, mais le fait d’être « du groupe » entraîne le Karma de groupe et les juifs indépendants : ceux qui ont oublié leur racine, ne sont plus juifs, mais des hommes nouveaux.

C’est le fait d’adhérer à un groupe qui fait le lien de groupe. Nous l’avons dit : celui qui soutient Israel de près ou de loin est lié au destin d’Israel : sa disparition.

Il n’y a pas de libération d’un peuple, de ce peuple, il y a l’acte de Reconnaissance du Plan divin, de la Loi Juste pour tous et le Nom de Christ qui est Energie du Changement.

Tout le reste est instrumentalisation matérialiste et destruction des hommes dans le mensonge et l’abomination pour les voler, les tuer, les spolier. D’où l’Etat d’Israel et le martyre du Peuple Palestinien.

Tout s’achève dans la guerre sanglante qui fait rage et en même temps, le Réveil des chevaliers et leur Engagement : la Nouvelle humanité.

Il n’y a plus de religion qui compte que celle de l’Energie divine triomphante, La Seule pour tous, la même Origine pour tous, dont découle la Loi Juste : Liberté Egalité Fraternité. Beauté Bonté Vérité.

MStGermain-SL, 11.01.2015