Le Rapport de force – la puissance de L’Epée

26/07/2015 07:41

Clefsdufutur-25.07.2015-MStGermain

Le Rapport de force – la puissance de L’Epée – Ce qu’engage l’Energie de Christ

Ce qui vous attend

Vous ne pouvez gagner sans aller au bout de l’acte, quoi qu’il arrive : défendre la vie décente, une vie qui a un avenir, celui de votre terre et de vos enfants.

Vous êtes acculés à la lutte et elle sera terrible, sévère, brutale dans la réaction de ceux qui n’ont aucun intérêt à vous écouter, à vous satisfaire. Pour de l’argent, le monde se vend, se corrompt. Vous  avez à vivre menaces et chantages, et confrontation avec l’Etat et les forces de l’ordre.

Pour l’heure, les forces de l’ordre vous laissent faire, c’est une chance, en même temps que le signe de l’Unité avec l’Armée et la Gendarmerie dans ce qui doit être : la gestion de la France Peuple-Armée-Gouvernement.

Mais les forces de l’ordre auront à affronter ceux qui créent le désordre : les profiteurs, les casseurs payés pour vous accuser de tous les maux.

Il ne faut pas céder. Il ne faut pas fléchir. Vous avez lancé l’Energie de la Victoire, il faut maintenir la pression. Ne rien céder.

Avant de voir le retour de votre acte, il faut compter avec les surprises multiples qui vont se greffer sur ce que vous engagez : le Nouveau, la Vie Juste.

Vous irez plus loin que ce qu’aujourd’hui vous demandez. Vous exigerez – puisque personne n’est capable au gouvernement de répondre positivement et intelligemment au drame orchestré et accentué jusque dans ce dernier gouvernement - puisque vous n’avez plus rien à perdre, que soit vécue la vraie Vie.

Nos messages sont force et réconfort, vous poussent à l’Unité et sont pour vous la Chance à mettre en pratique. Beaucoup vont s’en saisir et enfin ils seront partagés.

Vous saurez rassembler vos troupes et rester unis-solidaires dans la pression, la tourmente. Vous ne serez pas seuls. Vont vous rejoindre tous les corps de métiers, les revendications de tous ordres.

Ne vous laissez pas noyer dans la mêlée. Affirmez la voie, votre voix et l’unique but : la Juste Loi. Certains voudront récupérer vos revendications  à leur profit. Il vous faudra tenir bon, chasser l’intrus, maintenir l’objectif.

L’Armée se rangera avec vous parce qu’elle a aussi connaissance du Plan et que vous avez le même but : défendre la France, la Vie Juste.

Les pièges sont tendus. Regardez où vous mettez les pieds et dégagez la voie de la Vérité, de l’objectif constamment.

Ne vous présentez jamais isolés, en petits groupes. Restez en groupe conséquent, c’est votre protection. Les semaines à venir  sont chargées d’évènements contradictoires mais vous, vous avez le but et n’en déviez pas : la Vie Juste.

Passée la révolte hétéroclite des premiers jours, avec saccage et réaction des forces de l’ordre – par nécessité – le Peuple descendu dans la rue va affirmer ses revendications et se rangera à vos côtés,

Pourquoi n’est-il pas présent maintenant ?

Qu’attend-il pour soutenir ses Paysans, ses Agriculteurs ?

après des pourparlers de Groupes : Peuple et vous, où vous affirmez votre détermination au Changement général. Et il faut en passer par là pour que les effets de Changement soient réels, mis en place promptement et durables.

Nous sommes loin des revendications de départ : une hausse des revenus légitimes, seulement. Nous sommes dans le Changement complet de fond en comble et la porte est ouverte un bref instant pour le mettre en action, en forme avec toutes les conditions du succès : c’est l’Energie du Christ manifesté par tous en France.

Vous chevaliers de France en détenez la perspective, la puissance, l’importance dans son rendu définitif. Vous ne devez donc pas reculer, ni concéder quoi que ce soit. C’est votre fermeté, votre volonté d’aller au but sans concession : la Vie Juste que vous connaissez, que vous affirmez qui est la seule voie. La porte est ouverte par l’application du Plan divin et vous êtes ceux qui l’engagez.

Vont intervenir différents groupuscules, éléments perturbateurs paralysants et payés pour retenir l’acte d’unité dans le Plan. Ils iront jusqu’à casser l’unité si vous ne restez pas forts, unis et solidaires : le Changement dans la Loi Juste et la bonne gestion de la France.

Interviendra le Collectif de la France, choisi par Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, et qui garantira le Renouveau que vous lancez.

C’est à ce moment-là que le dialogue deviendra constructif et que vous obtiendrez gain de cause : pas avant.

Il faut donc tenir les quelques semaines à venir sans perdre un instant de vue le but : Restaurer la Vie Juste et dans la lutte sur tous les fronts : plus de revenus, plus d’aides sociales, plus de débouchés extérieurs. C’est la crise générale, vous avez mission de garder l’Energie de la Victoire devant tous.

Celui qui pense à la défaite va à la défaite.

Celui qui engage la victoire va à la victoire.

Vous avez l’aide divine. Vous êtes dans les temps du Changement et le Plan s’écrit avec vous : vous en connaissez le Sens et le but.

Toutes les forces se lèvent pour vous empêcher de le réaliser. Vous n’avez pas d’autre choix que de ne rien céder, d’aller dans le Changement jusqu’au bout, quoi qu’il arrive.

Vous mettez votre vie en jeu pour le but, pour l’idéal de vie Juste, pour vivre concrètement vos revendications légitimes.

Vous ne pouvez y arriver seuls et c’est une chance que l’ensemble de la France vous rejoigne et réclame aussi plus de Justice, plus de liberté.

Mais c’est vous qui, unis à tous les chevaliers de France, Représentez le Changement et trouverez, par votre puissance de nombre et dans l’acte, à imposer le Changement. C’est considérable comme suite à  vos revendications légitimes, c’est le but de tous.

Pendant que vous unirez vos forces - le Peuple réuni hommes de la terre, hommes des villes dans un remue-ménage indescriptible, osons le dire - Nous irons en Syrie poser la Pierre de la Paix qui sera Révélation de la Puissance du Christ « en direct ».

L’acte retentissant et visible de tous donnera à la France l’élan de la Construction du Collectif de la France auquel vous participerez : les chevaliers de France avec Notre aval Gouvernement Divin de la Terre : la Parole du Christ, Sa Reconnaissance du Nouveau gouvernement sous Loi divine, sous Son Energie, exclusivement consacré au Renouveau de la France sous Loi Juste et à son harmonie de la terre et vie future.

Le soutien exceptionnel donné à la France est le laboratoire de vie du Plan et en assure la Victoire. Il n’y aura rien d’engagé sans l’aval du Christ et la garantie de la Vie Juste sera protection pour tous.

Le cauchemar prend fin par votre volonté de suivre la Vie Juste, de la défendre, de Reconnaître Christ et de vous engager à Ses côtés pour accomplir le Plan.

Le fait que vous soyez en détresse aujourd’hui exige de vous beaucoup plus d’effort et de privation parce que vous n’avez aucune marge de manœuvre, et qu’il est inconcevable que vous abandonniez en route. Vous lancez l’Energie de la Victoire parce que vous ne vous interrompez pas un instant. Il faut tenir dans les plus dures conditions de vie, Nous en sommes conscients, mais vous n’avez pas le choix.

La France entière doit suivre.

L’Energie de Christ est pour le Renouveau de Sa Terre, est Guérison de Sa Terre et de Son Peuple : tous ceux qui ont suivi Son Enseignement, Sa Vie, Son Exemple, tous ceux qui L’ont Servi à Ses côtés dans les grands moments de l’histoire  de France, aux côtés de Ses délégués et Représentants. Nous avons donné les repères.

Aujourd’hui Christ Se Manifeste au Peuple de France dont vous êtes les plus dignes Représentants parce que vous protégez Sa Terre et L’aimez et parce que vous défendez le Plan Divin : la volonté d’appliquer la Loi Juste.

Tout va aller très vite et vous ne devez pas modifier, adoucir, limiter l’objectif : il est grand, plus grand que tout. Vous êtes obligés d’aller jusqu’au bout. Il n’y a pas possibilité de faire marche arrière. Il faut aller au but : la Vie Juste.

Vous y accèderez par l’appel de l’Epée : l’Epée levée dans l’Energie du Christ descendant sur la France.

C’est cette unité de but et de pensée : l’Epée du chevalier qui est Epée du Christ, qui fait la Victoire : vous appelez Sa Force, vous êtes dans Son Energie dans la Victoire du Plan.

Je ne répèterai jamais assez à quel point vous ne pouvez agir sans appeler l’Epée : elle est la condition première de la Victoire. Elle est donnée pour la Victoire et sa puissance élève la pensée de la France : son Peuple, ses actes.

Sans l’Epée, pas de victoire.

SL en est chargée, comme du temps de Jeanne d’Arc.

C’est par elle que l’Epée du Christ est donnée et que l’Epée est donnée à tous.

La fonction de l’Epée est de couper les liens qui retiennent le Plan. C’est l’arme de la Victoire définitive. Elle a puissance sur l’inférieur et celui qui la lève passera les obstacles, les pièges tendus par tout ce qui est corrompu : hommes et systèmes.

Aujourd’hui l’Epée n’est plus visible, n’est plus Epée de fer, mais Epée que la volonté élève par le mental et qui agit par Amour.

 

Nous conclurons sur ce qui engage concrètement le Changement : les résultats visibles et l’Energie de Christ dans le Changement. Les perspectives sur 3 ans.

MStG-SL, 25.07.2015