Le Rayonnement de l'Epée

22/07/2015 17:54

Ange Michel

L’Epée : explique-toi sur l’intensité de la Lumière.

Ange Raphaël

La Guérison vient de l’Unité avec tous les Êtres divins participant au Projet Terre. Rappelle-le.

 

La Victoire du Plan passe par la puissance de Christ.

La Terre est sous protection divine depuis le 1er jour : parce que l’humanité a un but : le Projet-Terre. (lire Clefsdufutur : le Livre de Sirius : Unité Cosmique).

C’est l’imperfection dès le départ qui a créé la souffrance, mais le Plan se Réalise malgré tout parce qu’il signifie l’élévation de l’homme matière à l’homme divin : son but. Il entraîne aussi tout le plan matière une marche plus haute. C’est si grand que l’humanité ne voit pas ce qu’elle vit.

D’où l’Intervention divine et l’aide pour extraire les meilleurs comme Guides futurs de la Nouvelle humanité : celle qui va vivre concrètement le lien divin : dans l’Ere du Verseau.

Quel est-il ? Il est LE BUT de l’humanité et l’aide que nous recevons, en lien avec le Centre de l’Univers, le Soleil Sirius (Famille de Christ), le Système Solaire, les Grands Triangles des Constellations qui sont Protection et Puissance ont été données spécialement pour le Projet Terre.

On comprendra alors la fermeté dans les messages qui Révèlent l’exigence divine : c’est la Loi Universelle qui s’applique à l’heure Juste, point. C’est la bataille illusoire, mais néanmoins vécue par les hommes, du combat des hommes matière ne voulant et ne pouvant passer la porte du Supérieur : l’homme de Cœur : l’homme divin.

On ne peut comprendre l’Energie du Christ : Dieu des hommes et des Anges (âmes sans corps) que si l’on accepte la dimension du Plan : le Projet Terre. Tous les noms divins sur Terre ont été préparation et continuité du Plan jusqu’à sa maturité « cosmique » aujourd’hui.

Il y a Unité divine Parfaite : de toutes les Hiérarchies, pour que le Plan s’accomplisse. Ce n’est pas l’histoire seule de la Terre, c’est l’histoire de l’Univers par l’élévation de la Terre.

La Puissance divine est sans commune mesure avec la prétention des hommes.

Apprenez à penser par l’Unité femme-homme-Terre-Univers et vous vivrez la Beauté du Plan divin dans toute sa Gloire.

La Rigueur de la Loi est Nécessité pour aller au But : Sauver la Terre et l’humanité Nouvelle.

 

L’Intensité de la Lumière

L’Epée est évoquée chaque jour : sans elle, pas de lien à l’Energie Nouvelle.

Ce n’est pas l’homme qui décide, c’est l’homme qui se soumet à la Loi des Energies.

De la Loi d’Unité, toutes les Lois s’imbriquent pour former la Perfection tant visuelle que vécue.

Tout est Victoire en proportion de la Lumière, logique de Vérité, évidence.

Christ est la Clé divine et L’ange Michel tient l’Epée à Sa porte : pour s’Unir à Sa Lumière. Personne ne peut toucher ni approcher le Cœur de Christ.

Christ m’a confiée le Rayonnement par l’Epée parce que c’est par moi SL qu’Il S’exprime.

Tout est donc proportionnel à mon Rayonnement et les actes de ces dernières semaines le grandissent : c’est l’Accord Parfait qui se Construit.

Il faut voir avec les yeux du Cœur, non de l’inférieur pour s’Unir à l’Acte du Christ, à Son Energie, pour être soi-même dans le lien à l’Epée, dans l’Energie de l’Epée.

L’arrivée du Chevalier Jean-Claude, famille divine, dont les Energies sont complémentaires aux miennes créent un Rayonnement plus grand par ma Joie manifestée concrètement à son contact : l’acte d’Unité dans le Plan : le Renouveau de la Terre de France.

Christ a prévu la relation triomphante de la Famille divine unie et active qui est la Clé de Son Rayonnement à travers moi. Tout est lié.

Nous pouvons dire en mesurant la progression de puissance de l’Epée aujourd’hui que nous sommes proches du but : le triomphe du Plan : la Paix en Syrie, la Nouvelle Politique en France…

Chaque acte, chaque respiration, chaque Epée levée est engagement pour la Victoire des Justes.

Comment ne pas avoir compris que Le Christ, père de Jésus, se manifeste à Nouveau, par Sa descendance ???

Hâtez-vous de vivre, de lutter pour la Vie Juste ! Il n’y a pas d’autre voie.

SL, 22.07.2015

La Reconnaissance du Chevalier Paysan

Le dernier acte : la venue de JCR  dans la famille divine : le Cœur de Christ Rayonne de mille feux : par l’engagement immédiat de Jean-Claude dans son Service au Plan.

Par lui, c’est la Guérison de la Terre de France qui est engagée. Il ouvre la Porte aux Paysans de France par son acte.

Une page lui sera consacrée : le Renouveau Paysan de la France.

JC contribue à la puissance grandissante de l'Energie de l'Epée. Ma Joie est à l'égal de la Beauté de son Coeur et du Plan : L'Amour infini du Christ pour l'humanité.

Vue du mont Billat - Col du Feu - 22.07.2015