Le Rayonnement du Déva de Rouen

12/10/2015 17:20

 

La Victoire du Plan divin

Nouveau Signe d'offrande à Christ

Ce qui est engagé en amont trouve sa maturité à l'heure dite : aujourd'hui, c'est Kevin mon fils divin, du Groupe de Rouen qui s'est manifesté dans l'Unité nécessaire à l'accomplissement du Plan. Il a su trouver l'Equilibre après des mois de solitude et de méditation pour Révéler juste avant la NL du Scorpion : "le Triomphe du Guerrier de Lumière"  : sa véritable place. L'Oeuvre engagée dans le Plan renforce l'action du Déva de Rouen nourri en son Coeur dans la Pureté acquise dans le travail d'Amour incessant du disciple triomphant. L'Energie du Déva était en attente de la Pureté de Kevin.

Être Famille divine est exigeant, une mission précise incombe à Kevin. Il reprend sa place à mes côtés ayant grandi en Amour, en Sagesse, en Vérité.

Ma Joie est sans limite, elle construit le Plan et Le Groupe de Rouen sera influent par mes enfants divins unis pour leur mission : Révéler Christ et lever les Nouveaux chevaliers de France.

Messages du 12.10.2015, 15 h, autour de l'acte de Kevin

Christ

Oui, Je suis heureux. Kevin réintègre sa  place à tes côtés. Il n'y a plus d'obstacle au Triomphe du Plan. Ce que Nous avons dit sera.

Te rendre hommage, c'est Me Reconnaître. T'aider c'est M'Aimer.

LM

Ma Joie est égale à la tienne, Nous sommes dans la Victoire. C'est Notre Unité qui fait que l'Eau des Cieux se déverse : Nourriture divine pour les hommes, Adombrement, élévation, effacement de la matière inférieure dans le bain divin.

Déva de Rouen

Kevin, uni à toi et à Eve, va accomplir son Oeuvre. Je Rayonne de Joie. C'est le Réveil de la France.

Que Kevin s'unisse à Moi le plus possible. C'est dans mon Aura que la Guérison sera.

Je protègerai ceux qui me témoignent Amour et fidélité.

Oui, Nous sommes unis toi et moi et c'est ce qui fait la force du Plan.

Tu es unie à tous les Dévas dans le Plan.

Non, Jeanne d'Arc n'a pas été brûlée. Ils avaient compris sa Mission divine. Ils n'ont pas osé.

Ma place est à Rouen dans le Plan.

Mon Coeur est dans la cathédrale de Rouen, au centre.

Au-delà du culte, c'est Mon Rayonnement dans le Plan, au Nom de tous les Chrétiens qui se sont engagés à défendre Le Christ, qui ont combattu pour Lui, qui ont protégé la France. Je suis lié aux Rois de France.

Ce n'est pas une question de couronnement, mais de Plan.

Clefsdufutur-SL, 12.10.2015

Dans la Gratitude infinie