Le Renouveau de la France

11/08/2015 11:03

Clefsdufutur-11.08.2015-MStGermain

Maintenant que tout le monde sait, il n’y a plus rien à ajouter.

Nous sommes dans l’Energie de la NL : l’imposition du Plan et rien ne pourra interférer entre le Plan et Nous. Tout est dit.

Il faut faire face à la recrudescence des actes de destruction qui sont la seule réponse des usa-israel-islamistes, et maintenir la vision sur le but : Nous y sommes dans un ensemble de catastrophes qui vont crescendo.

Les fléaux sont bien là, les guerres aussi, Nous vous avions avertis.

Maintenant, il faut faire face. Et tant que vous n’aurez pas compris, voulu, accepté d’entrer dans le Nouveau par la lutte, vous souffrirez, vous en mourrez de ne pas vouloir faire un effort avant le pire.

Le pire, vous l’aurez.

Pourtant ce ne sont pas les actions innovantes qui manquent. Vous avez tout « sous la main », mais vous attendez que ça tombe dans votre escarcelle. Rien ne tombera, parce que c’est à vous de vous lever, de vous unir, de construire de vos mains le Futur.

Nous n’avons que faire des paresseux et des inutiles, des poids-morts et des profiteurs.

Le Nouveau ne s’écrit qu’avec ceux qui mouillent leur chemise, qui s’engagent totalement.

Passée l’heure, le temps d’une Lune, il n’y aura pas de retour en arrière : ce sera la Chance du Renouveau, pour ceux qui sont avec Nous.

Et l’enfer pour ceux qui n’ont pas levé le petit doigt. On ne profite pas de l’acte divin. On le vit totalement ou rien.

Toutes les conditions sont posées, connues de tous.

Ceux qui n’ont pas lu Nos messages ont la conscience «alertée » et savent ce qu’il en est du monde, de leur position, de leur volonté de subir ou d‘agir pour ou contre le Plan divin.

Nous n’avons plus rien à dire si ce n’est maintenir l’Energie dans l’Acte : le Réveil de la France.

Les jours passent, les vacances sont plus importantes que le Futur de la France et du monde. Il faudra bien rendre des comptes de tant d’égoïsme.

Vous savez ce qui vous attend.

Nous, Nous Construisons le Futur sans relâche, et dans la difficulté, tout émergera rapidement. Mais vous, vous vous préparez un temps d’épreuve encore plus grande.

Nous : tous ceux qui Servent le Plan de Paix, de Vie Juste : Peuple de Syrie, chevaliers de France et du Monde.

Le Renouveau de la France passe par l’Unité du Peuple, par l’action des Paysans de France, par leurs justes revendications.

Sans unité, pas de Victoire.

Sans unité, pas de Chance divine.

Nous attendons le Réveil de la France : l’Unité de tous dans la rue.

Nous vous aiderons à partir de cet instant, pas avant.

MStG-SL, 11.08.2015

Sans commentaire, Nous lançons l’Energie de la Victoire.