Le Renouveau

10/10/2014 15:04

Clefsdufutur-10.10.2014 MStGermain

Oui, il faut dire l’état du monde, l’impossible alliance des hommes et de l’égoïsme prédateur. L’infernale machination pour faire tomber le monde dans l’escarcelle des USA sionistes, USA-Israel.

Oui, le monde apprend ce qu’il en est de l’horreur là où il  n’est plus besoin de se cacher. Le monde va à sa perte dans sa forme actuelle. Nous l’avons dit et redit. Mais ce sont les actes des hommes soutenus par Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, qui changera la donne et les effets de la colère divine - via la Terre - sera le facteur du Changement que les hommes n’ont pas voulu engager plus tôt. Alors, forcément, il y aura des morts, il y aura beaucoup de morts.

On ne peut rencontrer le divin, construire la Paix, voir le fruit de son espérance sans s’engager totalement. Ce que les hommes n’ont pas fait.

Un grand retard s’est accumulé dans les actes des hommes et il Nous faut redresser la barre en un temps bref, très bref. C’est cela qui est appelé le Grand Nettoyage ou Jugement dernier.

Nous annonçons l’application de la Loi Juste, de Justice pour tous, au moment où se dévoilent les alliances tuant tout espoir de vie Juste sur Terre. Il faut s’en saisir et agir immédiatement : garder le cap sur le Futur Juste quoi qu’il en coûte, quoi qu’il arrive. Dans la folie du monde, dans le basculement dans l’horrible à tous les niveaux, partout dans le monde : LE RENOUVEAU.

Ne laissez pas passer la chance de le créer, de l’affirmer. Tant de vies seront épargnées, tant d’âmes pourront s’exprimer. Ne comptez pas en catastrophe, mais en perspective.

Projetez-vous dans le Futur tel que Nous le voulons, l’avons décidé, engagé et construit. Plus vous serez nombreux à Nous suivre, plus vite la Paix sera. Ce sont des millions-milliards de vies qui sont en jeu. Vous allez vous atermoyer pour quelques-unes et vous oubliez que l’Energie de la pensée est le plus grand Espoir pour l’humanité : la Réalité à appliquer : la pensée positive du Futur.

Ce n’est pourtant pas difficile : de partir de l’acceptation du Plan divin qui conduit à la Paix sur Terre - par la Loi Juste - de vous unir à Nous et d’espérer, d’espérer le Futur tel qu’il doit être : la Paix définitive.

L’Energie positive engagée dans l’espoir du monde Juste est ce qui réduira le temps des tribulations en un temps de construction du Futur immédiat dans les ruines fumantes du monde.

N’avez-vous pas compris que, même sans vous, Nous agissons pour le Futur de la Terre ?

N’avez-vous pas compris que c’est votre Energie dans le Plan qui fait la Paix sans retard ?

N’avez-vous pas compris que le monde souffre à cause de vous, parce que vous n’osez pas vous lancer dans la bataille des Energies ?

C’est pourtant simple : on ne vous demande pas de vous battre avec des armes de fer, mais avec votre Cœur, votre pensée puissante, votre conscience de la Justice sans concession.

Le monde souffre de ne pas écouter Nos Conseils.

Le monde souffre de son orgueil.

Le monde souffre de ne pas demander l’aide divine que Nous,  Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, sommes seuls en mesure de donner.

Nous œuvrons à Sauver la Terre et l’humanité. Plus vite vous vous unirez à Nous, au Point de Ralliement, en France sur le Billat, dans l’acceptation du Plan et l’application de la Loi Juste pour tous : plus vite la Paix sera.

Nous avons besoin de votre aide et de votre concours. Le Futur de la Terre ne peut être sans vous : votre Unité avec Nous pour la Réalisation du Projet-Terre : la vie divine sur Terre et dans le proche Univers.

Le Grand Nettoyage est en cours. Des Pays entiers vont sombrer dans les actes de leurs dirigeants. Ne renaîtront que les Bons et les Justes.

 

Celui qui laisse proliférer la pieuvre USA-Israel est coupable d’être la pieuvre. Nous ne ferons aucun sentiment pour ceux qui se sont opposés à l’Ordre divin. Tout (du système actuel) va s’effondrer aux yeux des personnalités. Aux yeux de l’âme : la Renaissance. Ce n’est pas la souffrance des hommes qui retiendra le Plan. Rien ne retiendra le Plan.

La souffrance des hommes vient de l’humanité elle-même, à avoir laissé le temps du choix et de ses applications.

Nous entrons dans le temps divin, dans l’imposition de la Loi et tout ce qui s’y oppose sera détruit.

La Chance est là, dans le Renouveau du monde, avec Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, et vous devez vous y consacrer, Nous aider à imposer la « déferlante du Bien », pour que la Vie Juste éradique la souffrance des enfants, des femmes, des hommes le plus rapidement possible.

Tout s’écroule et dans le Renouveau : le Futur de Paix.

Des actes fondateurs du Futur sont en cours que vous verrez avec les yeux de l’âme.

Ce qui arrive à la Terre n’aurait jamais dû être, si les hommes avaient suivi le Plan divin dès le début. Le libre arbitre donné aux hommes conduit à l’élévation de l’âme ou la chute.

Nous sommes dans le Jugement des actes des hommes, et sa Résolution.

La Chance de l’humanité est son lien divin, sa conscience du Bien et son acte d’unité. Vous avez la voie : suivez-la.

Maintenez le lien divin à l’Epée.

Maintenez l’Illumination du Triangle Syrie-ONUGenève-Centrafrique.

Maintenez la pensée positive sur le Futur.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 10.10.2014

Consacre-toi à illuminer le monde.

Le prochain message sera consacré à la France, à l’Armée Française, à son destin pour le monde. Hâte-toi de transmettre.

Oui, ce soir, message.MStG