Le Réveil de la France : Agriculteurs et Citadins

28/07/2015 15:30

Clefsdufutur-28.07.2015-MStGermain

Tout va se dévoiler dans l’horreur des hommes, puis dans l’appétit du gain, la destruction des vies, sans l’ombre d’un remords.

Le choc est rude pour tous : les Peuples d’Europe, et le devoir, l’obligation d’y répondre est une nécessité vitale pour la survie, pour le futur, pour le futur de tous.

Ce qui est vital pour l’Europe l’est pour tous.

C’est la voie de la Liberté, de la Vie Juste ouverte pour tous et Nous attendons le Réveil total de la France : tout le Peuple : Agriculteurs et citadins pour engager les actes définitifs du Changement.

Vous rendez-vous compte de ce que cela signifie ?

Vous faites le jeu de l’absurde, de la souffrance des Peuples et vous freinez le Renouveau.

Cela aussi aura des conséquences. Tout a un prix en conscience, en acte, et vous êtes responsables de ce  que vous ne voulez pas encore unir dans l’urgence : vous accroissez les difficultés au lieu de les réduire, de ne pas vous hâter. Vous agissez encore avec égoïsme et vous serez pris dans la tourmente là où vous devriez déjà avoir porté secours à la Grèce, uni les Peuples, uni votre Peuple en défendant le Vie Juste.

Tout ce qui arrive est la conséquence de votre manque de volonté. Vous ne pouvez pas vous engager dans le futur sans avoir posé des actes : qui passe par votre engagement physique : pour le futur de tous.

Les jours sont comptés. Il y aura la guerre. Il y aura toutes les privations inhumaines en Europe et vous devez faire face dans l’Europe décimée.

La France aura son lot de souffrance. Elle n’est pas épargnée. C’est la Terre de la Révélation du Nouveau et tout est fait pour qu’elle explose, s’unisse, Rebâtisse la Vie Juste, entraînant l’Europe avec elle, pendant que la Russie affirme la Voie Juste : les Justes Relations, le Respect des traités et la Loi.

La Pleine Lune du Lion est la Réponse de ces 7 années d’avertissement, d’éveil et de préparation.

Vous le vivrez dans l’explosion générale et la recherche de l’Unité.

Nous poursuivrons les messages politiques de soutien à la France, à la Révolte Paysanne qui ouvre la porte au Réveil général : tout le Peuple dans la rue.

 

C’est bien parti.

Nous avons parlé d’un été de révolte. Nous y sommes.

Les clés sont données.

A vous de vous unir avec les Agriculteurs.

Nous avons désigné ceux qui sont Nos Représentants dans le Plan.

L’aide vient à ceux qui s’engagent à Nos côtés, uniquement : l’application de la Loi Juste.

Sans concession.

 

Les Agriculteurs ont raison de ne pas céder.

Nous les soutenons. Il faut changer le système.

MStG-SL, 28.07.2015