Le Réveil de la France est l’acte que Nous attendons.

12/06/2015 11:17

Clefsdufutur-12.06.2015-MStGermmain

Il n’y a pas de réponse à la crise. Il faut le Changement. Rien ne peut se faire avant le Grand Nettoyage. Il n’y aura rien de durable dans ces conditions où corruption et chantage ont envahi toutes les sphères de l’Etat, de l’Europe, des alliés des USA-israel-islamistes.

Quant aux Pays « du bon côté », ils ne peuvent entreprendre quoi que ce soit sans être la cible constante les poussant à l’escalade. Non, il n’y a rien de sauvable. Toutes les bonnes intentions sont vouées à l’échec par la réponse des hommes : ceux qui ont envahi l’espace décisionnel partout où ils l’ont pu.

La bagarre est féroce et c’est maintenant que les tensions sont exacerbées dans la dernière limite : Nous forçons les choses, le Plan doit s’écrire dans les temps. Forcer les choses : Nous engageons les actes-clés divins, pour que le Changement intervienne dans les temps.

Si, pour vous, c’est une lutte, Nous aussi Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, luttons avec Nos armes pour aller au but. Parce que Notre puissance est inégalable, plus grande que tout ce qui est inférieur, Nous sommes sûrs de la Victoire. Mais Nous ne sommes pas là à contempler le monde qui agonise, Nous construisons le Plan à chaque instant et adaptons la réponse à la situation du moment. Nous sommes, Nous, dans le Futur de la Terre et le mettons en place.

C’est en engageant le Futur que vous vous élèverez avec Nous, non en en restant à attendre qu’une main secourable se tende. Les hommes n’ont rien compris au Plan ni à Notre Intervention. Ils vivront leurs derniers instants dans l’épreuve générale. Je dis derniers instants : parce que beaucoup ne seront pas présents pour le futur de la Terre.

Nous l’avons assez dit : c’est le Jugement dernier, le Grand Nettoyage, le Changement d’Ere, de Civilisation : celle-ci sombre corps et biens, une autre renaît. A ce point de la communication mondiale, c’est un acte planétaire et non local. Pourtant les points-phares sont les lieux dévolus au Changement immédiat entraînant l’ensemble du monde dans un temps bref. Il n’y a aucun repère antérieur à l’histoire de l’humanité dans cet acte. Il est Unique parce qu’il concerne la sélection des hommes : homme divin – homme matière, et que seuls ceux qui ont développé l’homme divin passeront, pas les autres.

C’est dans la lutte aujourd’hui jusqu’à la mort que vous vous sauverez, parce que vous aurez compris qu’on n’écrit pas le Plan dans un fauteuil, mais en luttant à chaque instant pour défendre ce qui fait l’homme, sa Raison d’être, son Origine : Le Beau Le Bien Le Vrai et que vous avez oublié dans la course à la matière.

Aujourd’hui, plus une négligence n’est permise. C’est l’engagement total dans la Loi Juste qui est attendu de tous, ou c’est la chute, la mort de soi, de son groupe, de tout ce qui touche sa négligence.

Ceux qui ont compris Nous suivent et bâtiront l’Ere Nouvelle. Elle est là devant vous. La vie ne s’interrompt pas. La vie Nouvelle est sous Ordre divin uniquement. Tous ceux qui ne s’y engagent pas disparaîtront.

Puisque cela ne fonctionne pas, pourquoi persister ? Le blocage est profond. Les apathiques ont laissé faire. Il n’y a pas d’autre solution que le Changement radical. C’est la Réponse à la Loi par la lutte des Energies et la Supériorité systématique de l’Energie divine : celle de la Loi Juste. Il n’y a pas de secret à la Réalisation du Plan : c’est mathématique.

C’est parce l’homme a vécu dans la fausseté qu’il ne conçoit pas que cela puisse exister. Il lutte contre ce qui fait le Plan, par sa nature inférieure. On n’a pas besoin de ces hommes-là. Ils sont une entrave au Plan.

Il faut appliquer sans concession la Loi Juste pour que le Plan s’écrive, pour être dans le Plan.

Toute concession est porte ouverte au chantage, à la corruption, à la mort.

Le Plan s’écrit sans concession !

Le Nouveau : oui, on voit que les Peuples se lèvent, que les hommes de mérite défendent les valeurs Justes. C’est bon signe. C’est le Plan qui s’écrit comme Nous le voulons.

Non, Nous ne parlerons pas politique tant tout est à changer. Les Justes sont nommés. Les actes-clés seront lancés par eux, fédérant les consciences à l’Unité, au futur de tous. Certains actes sont déjà en place concrètement, les autres sont dans le Subtil : en attendant l’instant propice pour se manifester. Le Plan s’écrit quoi qu’il arrive. Je refuse de commenter l’actualité.

Les Peuples doivent se lever.

Le Réveil de la France est l’acte que Nous attendons.

MStG-SL, 12.06.2015