Le Réveil de la France

15/07/2015 12:01

Clefsdufutur-15.07.2015-MStGermain

Oui, Nous allons parler de la Révolution Française.

Il est scandaleux encore aujourd’hui de laisser perpétrer, comme pour la suite de la deuxième guerre mondiale, des mensonges faits pour berner le Peuple et entretenir l’illusion. Il n’y a plus d’illusion qui tienne aujourd’hui : tout est montré, il faut aller chercher la Vérité.

La Volonté du Peuple de toujours vouloir plus de Justice est la Réalité, et s’en sont toujours pris au Peuple : les corrompus à l’argent. Cette vaste bataille ne s‘est pas interrompue. Si  nous laissons faire : c’est l’écrasement de tous qui est encore une fois : la politique des « nantis ».

Nous passons de la Révolution voulue au vrai sens du mot  et qui a été interdite. Et courent encore les fausses idées pour égarer celui qui n’a pas lu la Vérité.

Robespierre n’est pas le monstre qu’on en a fait. Il voulait le Bien du Peuple. Liberté Egalité Fraternité. Il a été guillotiné pour son soutien au Peuple. Robespierre était une grande âme mise là, au Service du Peuple.

La bataille ne date pas d’hier et nous retrouvons aujourd’hui les mêmes ingrédients qui sont utilisés pour défendre la cause des riches. La similitude est criante de Vérité.

C’est donc dans des conditions déjà vécues que la France s’achemine vers son Renouveau. Nous ne dirons pas à quel prix, mais il sera élevé, à l’égal de l’impuissance de son Peuple à défendre la Loi Juste, les actes Justes : défendre la Syrie, la Terre de Christ, prioritairement.

Le degré de compromission est si élevé que « le Groupe des purs » : le Collectif de la France aura beaucoup de travail et devra mener des « opérations de commando » pour nettoyer ce qui doit l’être : les groupes payés pour faire couler la France Nouvelle.

La bataille est engagée par le jour symbolique du 14 Juillet qui porte en son sein : toute la contradiction de sa célébration.

La lutte a été féroce, des dizaines de milliers d’innocents sont morts parce que les riches ne voulaient pas perdre un sou sur le dos des pauvres. A trop de profit : la corde casse.

Et nous retrouvons aujourd’hui : le même climat qu’en 1789.

La France est obligée de Changer.

Ce qui Change : c’est la Puissance de Christ par l’Epée et l’application de la Loi divine soumise à la Loi des Energies. Il n’y aura plus de victoire de la richesse individuelle, et c’est ce qui fait le Grand Nettoyage. Le Plan divin, compris dans son acte général, est enfin la Réponse immédiate à la date Cosmique du Changement : le Projet-Terre s’écrit avec ceux qui sont en accord avec la Loi Juste.

Plus aucune fortune bâtie sur l’esclavage et la mort. Plus de fortune qui ne soit au profit du développement du Peuple : pour sa survie, pour son futur.

L’homme est si déraisonnable qu’il détruit jusqu’à sa propre vie. Nous Intervenons pour sauver la Nouvelle humanité. La France le vivra dans la lutte et les restrictions. C’est à elle de se préparer et de montrer l’exemple. Nos Serviteurs sont en place. Ils seront aidés dans leurs actes. Ils font partie du Plan divin.

Tout est en place pour le Renouveau de la France, de l’ONU, du monde. Nous irons en Syrie aux premiers signes de Révolution en France. Nous reviendrons aider la France à imposer le Nouveau, la Loi Juste : Peuple-Armée-Nouveau Gouvernement.

 

L’accord nucléaire avec l’Iran : une vaste fumisterie à l’américaine. Ils ont abdiqué sous les menaces. Ils n’ont pas tout perdu, mais ce qui est écrit sur le papier ne sera pas respecté par les usa-israel-islamistes.

Il n’y a rien à signer de juste aujourd’hui. Tout est corrompu. C’est la méthode des sans-âme : vous avoir à l’usure par leur acharnement : toute l’énergie dans le corps jusqu’à vous achever. Il ne fallait pas signer ce document. Le nucléaire n’étant pas l’objectif du futur, cela aura peu d’importance sur l’avenir. Il ne faut pas s’attendre à une amélioration spectaculaire de la levée de l’embargo.

Tout est bloqué. Aucun acte Juste ne peut être mené à son terme. Le monde ancien s’achève.

L’Epée levée est la Signe du Changement. Vous n’avez pas d’autre voie. C’est enfin la toute Puissance divine qui intervient pour créer le Nouveau : la Porte du Verseau : la Nouvelle Civilisation.

Tous ceux qui s’y engagent sont avec Nous et participeront au Projet-Terre, pas les autres.

Nous sommes dans l’Acte divin du Changement.

 Vous en savez assez pour lutter et défendre la Loi Juste, la Loi divine, l’Unique Raison de vivre sur cette Terre voulu et créée pour l’élévation de l’humanité : la vie des âmes, la Vie divine.

Nous Interviendrons dans le Réveil de la France.

MStG-SL, 15.07.2015

 

Document sur la Révolution Française

Henri_Guillemin_Silence_aux_pauvres_1989.pdf (190486)