Le Réveil des Peuples

05/07/2015 13:08

Clefsdufutur-05.07.2015-MStGermain

Nous sommes au cœur du Changement dans l’acte qui va permettre le Nouveau. Tout va exploser en même temps dans une cascade de refus du système sioniste imposé. Le mensonge est dévoilé. Les Peuples vont se libérer dans un chaos pour certains, pour ne parler que de la France.

Rien ne sera plus comme avant et c’est dans l’entraide que les Peuples vont s’affirmer et Réviser d’un bout à l’autre leur mode de vie – pour plusieurs raisons :

-le système politico-financier est à revoir totalement.

-les bases d’une politique saine est à créer sur le Principe du choix du Peuple uniquement.

-l’économie tombe en ruine. Tout est à Reconstruire, non pas sur les mêmes critères, mais en visant d’abord essentiellement la Vie du Pays : la Vie du Peuple.

-tout ce qui est inutile pour la vie basique ne sera plus fabriqué.

Nous revenons à une vie saine et sage, et pour l’heure, tout le monde n’en est pas conscient, a encore les moyens de faire plus.

Tout ce qui pourra être fait pour le Bien du Peuple, le Bien local, le Bien de Groupe sera encouragé et les moyens restant y seront consacrés.

Tout le monde ne sera pas ruiné en même temps, selon sa précaution de gestion. A terme : seuls les Etats seront à même de défendre un budget pour le Bien du Peuple.

La ruine du monde, de l’Europe est en cours et certains Pays verront un décalage dans leur effondrement incluant aussi d’autres critères : ceux des défis du Pays.

Personne n’y échappera et ceux qui auront contracté des dettes ne seront pas à l’abri du dépeçage qui va continuer ces 3 ans : le temps de la Paix Véritable.

Le Réveil des Peuples est la libération de l’Europe des Peuples, qui vont s’atteler à l’ouvrage dans la Joie.

Les pénuries arrivant, il y aura moins de mouvements, de voyages, et les hommes vont Construire sur place leur Nouvelle vie. Il y aura des différences d’avancée dues aux conditions locales : la bataille pour le Bien. Rien ne sera facilité. C’est le combat pour la survie physique, comme pour la Vie Juste. L’un ne va pas sans l’autre.

Ceux qui détiennent encore beaucoup d’argent ne se laisseront pas faire. Ils défendront leurs acquis jusqu’à la mort.

Ce que les Peuples lancent aujourd’hui : c’est la Volonté de vivre dignement une vie Juste et porteuse de futur. Ils y arriveront dans les pires conditions que Nous voulions leur éviter. Il faut s’attendre à de nombreux morts, non seulement dans la lutte pour la Liberté, l’Egalité, la Fraternité,  Je parle pour le monde et pour toute l’Europe.

La famine va sévir, le climat se refroidir. Les moyens de survie devront être découverts par les Peuples eux-mêmes pour dépasser les pénuries. C’est là qu’intervient la Relation avec les hiérarchies de la Terre qui développeront avec les hommes les moyens de créer l’Energie pour se chauffer et vivre.

Il faut que les hommes engagent le Changement - Nous y sommes - et persistent sans se désespérer, jusqu’à ce que l’équilibre soit possible en Energie divine et énergie des hommes : c’est une question d’élévation de la conscience divine qui agit pour le Bien de tous, construit la Relation avec et dans l’Energie divine.

Il faudra apprendre à exprimer l’Unité homme-divin, homme-hiérarchies de la Terre (Anges – Dévas – Constructeurs (Gardiens de la Vie)) pour recevoir en retour : l’aide à la Vie Juste.

Il n’y aura plus alors de pénurie et la Vie harmonieuse se créera rapidement. Mais en attendant, c’est la lutte et il n faut s’attendre à aucune facilité, aucun cadeau de ceux qui détiennent le pouvoir : pouvoir politique comme pouvoir économique.

Les banques vont tomber et avec elles, l’épargne des pauvres, pas des riches. Tout se joue en plusieurs étapes qu’il ne faut pas laisser passer. C’est la Volonté jusqu’au but : la Vie vécue dans l’harmonie avec tous.

Il y aura à Réparer ses fautes, ses erreurs passées, celles de son gouvernement parce que le Karma de Groupe joue aussi. La Loi de Groupe exige que ce que nous avons vécu et subi s’inscrive dans le registre de la Loi et nous devons y répondre en groupe. Les fautes non combattues du gouvernement  deviennent les fautes du Groupe, Karma de Groupe, et doivent être soumises au calendrier des Réparations :

Ce qui a été fait au Peuple de Syrie, de Lybie, d’Afrique… et j’en passe, devra être remboursé en dette d’action favorisant la Renaissance de ces Pays. Il n’y a pas possibilité de se dérober. L’entraide est à tous les niveaux. Les Réparations aussi dans une certaine mesure. Nous ne prenons en compte ici que le Karma de Groupe, mais chacun devra rendre des comptes de sa propre existence.

C’est cela le Jugement dernier : capital pour la Survie de la Terre pour éradiquer les monstres qui prolifèrent, et précis dans le déroulement des actes sur les trois ans à venir.

Il y a pourtant des actes urgents à engager pour libérer les Peuples et toute votre énergie doit y être consacrée, que vous perdiez ou gardiez la vie. Ce n’est plus cela qui compte : c’est  Votre engagement immédiat pour le futur, pour la Liberté des Peuples, pour protéger la Terre, l’Enfance, la Vie Nouvelle et les Générations futures.  Il faut faire vite, chaque minute de retard entraîne son lot de souffrance et de mort.

Ce qui unit les Peuples : plus de Justice, une vie sage et Juste. Le combat ne fait que commencer. Mais la Victoire est assurée : l’Union des Peuples fait la Victoire. C’est l’Unité dans les actes qui fait la force. Cela a toujours été. Les Européens l’ont compris qui vont créer la Nouvelle Europe : Grèce en tête. Tout est à reconstruire.

 

Nous parlerons de la France dans le prochain message ce soir. Nous ne dirons rien en politique. Des actes doivent être posés, point. Nous avons assez dit.

MStG-SL, 04.07.2015