Le Réveil du monde

12/03/2015 13:05

Clefsdufutur-12.03.2015-MStGermain

Le Réveil du monde est en route. Il n’y aura de cesse que les hommes prennent la défense de leurs intérêts inclus dans la Loi de Groupe. De grands changements sont en cours qui ne permettront pas au mal, aux forces matérialistes de reprendre le pouvoir. Mais c’est dans l’Energie de la Victoire des Justes que le triomphe est assuré : il faut lancer l’Energie du Futur, la Vision Juste et dynamique de l’Avenir des hommes, de la Réparation de la Terre, de l’Harmonie Terre-humanité.

C’est la lutte constante, à chaque instant, qu’il faut engager.

Aucun découragement n’est admis ou c’est la chute, et tout ce qui a été engagé avant disparaît dans la matière.

C’est la lutte jusqu’à la mort, oui ! Et vous le voyez dans ceux qui luttent jusqu’à laisser leur vie pour l’Idéal divin, la Juste Cause, le Futur de Paix. Leur vie physique dans l’épreuve, mais pas leur vie divine qui est vie immortelle, ascension infinie dans la Lumière.

 

Nous montrons la Voie, mais tout est à construire.

 

Nous ne ferons pas à la place des hommes. Nous imposons le Plan, et c’est aux hommes à s’aligner dans la loi Juste.

Le Plan divin est application de la Loi Juste.

Celui qui est âme est dans la Loi Juste. Pour lui c’est Joie et acte puissant dans le Plan.

Pour celui qui refuse la Loi, c’est l’incendie, la défaite, la disparition. Il n’y a pas d’alternative à la Loi Juste.

Nous ne faisons qu’appliquer la Loi et le rapport énergétique : énergie +/énergie – se suffit à lui-même : l’Energie positive ou divine : la puissance de la Lumière l’emporte sur l’absence de lumière. Vous avez la Loi, vous avez le Plan. Vous savez ce qu’il en est.

Luttez jusqu’à la mort pour que le futur soit. Nous en sommes là du combat de la Lumière sur l’ombre. L’Energie à engager sans faillir vous conduira au succès du Plan, tous ensemble sans faiblir un instant. C’est à cette condition que le Futur Juste sera rapidement en place.

Nous avons assez dit. Hâtez-vous. Le combat est intense. Les Justes sont provoqués chaque jour. Plus vous attendrez, plus vous souffrirez.

Ce que Nous avons dit sera.

 

Il y a suffisamment d’actions positives pour encourager le monde. Les hommes doivent s’investir !

Les exemples ne manquent pas, qui ouvrent la voie au Nouveau !

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 12.03.2015