Le Rôle de la Femme

16/04/2015 12:25

Clefsdufutur-16.04.2015-MStGermain

Le Rôle de la Femme dans le Nouveau, dans le Changement.

Il va sans dire que la Femme a un bel avenir devant elle et que ses propositions pour la Vie Juste seront plus écoutées que ce que le monde des hommes a accompli et mis en place aujourd’hui.

La Femme porte en elle la puissance du Plan divin par son attraction naturelle à  chercher l’Unité, la Conciliation Juste avec ce qu’il faut de Volonté pour y parvenir.

La Femme porte en elle l’Energie d’Unité et le fera savoir. Elle est naturellement plus proche de la Réponse Juste par le Rayon, l’Energie qui la caractérise : le R2 : l’Amour Infini. Alors que l’homme est habité du R1 : la Volonté, se tournant dans la matière : en pouvoir. D’où les innombrables exactions de l’homme à l’encontre de la femme, par « pouvoir de la force ».

Le Monde Nouveau s’installe dans la Reconnaissance du pouvoir de la femme, non pas dans l’écrasement de l’homme, mais sa complémentarité. Il va de soi que Nous parlons aux hommes capables de l’entendre. Les autres ne seront plus là pour s’interposer, dans un proche avenir.

La femme ne se bat pas avec la rudesse et la puissance de l’homme. La femme se bat pour tous, pour les Générations futures, pour ses enfants, pour l’Education Nouvelle.

Voilà le rôle de la femme et l’homme à ses côtés doit reconnaître, respecter ses qualités. Nous ne parlons pas des femmes de pouvoir agissant en hommes impitoyables. Nous parlons de la Femme en général et ce qu’elle a à porter pour le Futur.

Aujourd’hui, dans le monde politique, les Femmes ont encore peu de poids et cela aussi changera. Ce n’est pas la parité qui compte, c’est la qualité de l’investissement pour le Futur. Beaucoup de choses vont changer, à  commencer par ceux qui construisent la politique. Nous avons, il est vrai, de beaux exemples de femmes au pouvoir. Ce n’est qu’un début et c’est essentiellement dans l’Acte d’Unir les Peuples qu’elles seront performantes : Unir Eduquer Rassembler, élever les consciences à l’Unité.

Nous soutenons les paroles souvent directes et sans hypocrisie de ces femmes courageuses qui disent tel quel ce que les hommes ont beaucoup de mal à dire crûment. Il faut dire la Vérité telle qu’elle est si l’on veut que le monde change. La Loi s’applique sans concession.

Nous avons assez dit.

Nous sommes dans la Nouvelle Lune du Taureau et ce qu’elle Révèle : Le Plan divin devant tous, l’obligation d’Obéir à la Juste Loi, la Réponse à la Loi.

Attendez-vous au pire dans le temps de la PL du Taureau. Vous êtes prévenus. Hâtez-vous de poser les actes du Changement.

MStG-SL, 16.04.2015