Le Rôle de la France

28/05/2015 11:11

Clefsdufutur-28.05.2015-MStGermain

Le monde sait parfaitement où il va, ce qu’il en est des conditions : écologiques, humaines et guerres, mais pris dans l’étau au quotidien : laisse faire. Le monde : les Peuples.

La grogne monte et va éclater. C’est un fait certain qui favorisera de nouvelles actions, cette fois-ci au profit de l’ensemble.

La tension monte en France.

Et dans la vie des Grecs : c’est la ruine du Pays dans les faits : le vécu de tous aujourd’hui. Cela ne peut continuer et nous avons exactement ce que Nous annoncions : la Grèce sort de l’Euro, et va très bien s’en sortir.

La France dans la Révolte va exprimer son mécontentement, mais cette fois-ci, ce ne sera plus des manifestations pacifiques, ce sera des manifestations de Volonté ferme de Changement qui se traduiront par des actes irréversibles et nécessaires.

Il y aura des débordements, comme toujours, dans l’urgence d’agir, mais dans l’ensemble, tout rentrera dans l’ordre, par Volonté de tous, Peuple Français – Armée, de créer « une Terre Nouvelle » en France qui est le reflet fidèle de Liberté Egalité Fraternité, jusqu’à son expression complète.

Tout va se passer en un temps court, brutal, violent, et il faut le dire : nécessaire.

Il ne faut pas freiner ou empêcher la Révolte du Peuple, mais l’accompagner jusqu’à ce que des décisions sages et claires soient prises, encadrées par « le Collectif de la France » nommé en urgence pour préserver l’intégrité, l’Unité de la France.

L’Armée Française a un rôle important à jouer. Nous l’avons annoncé. Qu’elle se prépare.

Le Collectif de la France sera essentiellement composé de femmes et d’hommes fidèles à l’esprit de la France : l’esprit de la chevalerie. Il y aura des Soldats de l’Armée Française, mais aussi des citoyens proches de la Hiérarchie Planétaire : des fidèles du Christ.

Ce qui explique la naissance du Groupe de Rouen et son impact pour la France, qui n’est, ni plus ni moins, que le Groupe de Christ officiel dont SL est le centre.

Son Rayonnement va permettre de « lever l’Armée des chevaliers de France » et hâter la prise de décision en faveur du Renouveau : les Lois divines.

Parallèlement, la puissance du Plan va avoir un impact à l’ONU Genève et la Révélation par la France du Rôle qu’elle doit tenir : Révéler le Plan divin et l’appliquer. La Science des Energies va être appliquée et prouvée par la France, par son vécu, ses qualités R5-R3 : la Science Nouvelle : les Lois Cosmiques. (R5 : Âme : Sciences – R3 : Personnalité : Intelligence)

La France ruinée va devoir « se serrer la ceinture », mais la coopération et le partage, la volonté de s’en sortir ensemble, seront des atouts.

La ruine est générale, par la chute des USA entraînant tous ceux qui leur sont attachés. Et le maillage serré des liens commerciaux en font un drame pour tous.

Cette société matérialiste s’effondre, et de n’avoir pas préparé la sortie, entraîne une grande misère, due à la déraison des hommes.

Tout arrive en même temps, tout : plus d’argent, moins à manger, pollution exponentielle, effets climatiques, réveil de la Terre (séismes, volcanisme).

Dans le climat explosif, la France a son Rôle à jouer, préparé de longue date : celui d’éclairer le monde par son histoire, son lien divin, son Peuple, ses chevaliers de France : Terre du Christ aujourd’hui.

Ce que la France doit mettre en place : en Politique principalement, et se Révéler à L’ONU Genève, est la Gouvernance Nouvelle du monde basée sur la Loi Juste que Nous ne cessons d’expliquer et de développer en Education et Révélation de l’Unité Religieuse ou plus exactement Spirituelle.

Tous, ralliés sous la bannière d’un seul dieu, le dieu de tous, le dieu de tous les hommes.

Voilà ce que la France doit donner au monde.

Et tout ce que fait le gouvernement actuel hâte sa fin : la fin de la politique actuelle qui n’est qu’une bande de voyous s’engraissant des privilèges et faisant fonctionner le copinage.

La Nouvelle Politique est à  construire avec des hommes neufs !

La Justice pour tous sans concession !

Liberté Egalité Fraternité

MStG-SL, 28.05.2015