Le Travail de la Lumière

21/02/2015 22:05

Parlons de l’Energie du Changement.

Si moi SL, je porte, la première, la responsabilité d’ouvrir la porte du Changement par l’Energie du Christ à transmettre à l’humanité, chacun est responsable de l’écho qu’il donne à l’Acte du Christ.

Tout le monde s’est fait une idée de l’Acte du Christ, mais peu sont sensibles à la Réalité. En somme l’humanité, bien que pressurée de toutes parts, n’a pas évolué, elle s’est enfermée, cristallisée dans un mode de pensée matérialiste, une représentation matérialiste du Christ. L’éducation reçue l’y a poussé.

 

Que veut dire « le Retour du Christ » ?

Il y a 2000 ans, Jésus – aujourd’hui Maître Jésus assistant Christ, ayant en Charge les Nouveaux Groupes : MJésus que j’assiste avec l’Aide de l’Ange Uriel -  a ancré les Energies du Christ son père par sa présence en Syrie et l’OEuvre d’être le Passeur de Son Energie et du Plan divin : prévenir les hommes de la Nécessité du Changement.

Aujourd’hui, 2000 ans plus tard, Christ vient récolter les fruits de Son Avertissement. Pourtant, là encore, Il a prévenu les hommes depuis 2008 et rien n’a changé.

Le constat : nous ne nous battons pas à grand coup de poings et de glaives, mais menons un combat énergétique suivant la Loi des Energies.

Les Energies s’attirent et s’unissent par similitude de qualité ou intensité.

L’Energie du Changement ou Energie du Christ, de la Juste Loi, du Plan divin est Energie positive puissante et destinée à la Victoire du Plan.

Pour que la Victoire soit, il nous faut constamment arroser de Lumière le Jardin du futur : toutes nos pensées.

Nous devons maîtriser notre cerveau pour le rendre performant à l’Energie du Futur.

Cela ne peut se forcer, mais se renforce par notre propre Volonté et maturité : je veux le Bien de tous, selon le Plan divin. Je vis en Juste et suis dans l’acceptation de ce que je vis tout en restant pur (ni colère ni fausseté). J’engage toute ma vie pour le Futur Juste.

Alors l’adombrement, l’Energie de Christ qui nous touche, décuple notre acte-pensée et influe sur le futur. C’est la répétition de la Beauté de notre objectif qui devient acte visible dans la matière. Nous nous appuyons sur la Respiration – la nôtre, celle du jour, de la lune, du Cosmos – pour lancer la pensée Juste. Nous travaillons avec précision et privilégions « l’engagement de la pensée dans le Plan ». C’est Acte d’Amour au nom de tous.

Ne pas s’interrompre est la base de tout acte positif dans le Plan. Ni doute, ni baisse de l’intensité de la Volonté. Nous ouvrons la Voie au Futur et dès qu’une opportunité arrive : l’acte se réalise devant tous.

Voyez-vous le combat de la Lumière sur l’ombre ? Il suffit de ne pas abandonner son poste : illuminer sans relâche le futur du monde, l’humanité, la Terre jusqu’à son Cœur.

Cela devient une seconde nature, par la répétition quotidienne.

Nous sommes dans le Plan et n’en dévions pas. Ce n’est pas nous qui l’inventons, nous suivons le Plan, l’Ordre du Christ, selon la Loi des Energies et la Loi d’Unité et de Synthèse.

Ce soir 21.02.2015

Christ : parle de l’Energie du Cœur : la Lumière.

M Jésus : c’est ta Lumière qui compte, le Travail de la Lumière, l’œuvre de Rédemption de l’humanité, Unité avec LM, avec la Famille divine, Illumination. Quand tu Respires, tu diffuses à tous.

MStGermain : Nous écrirons demain. Ecris sur l’engagement : l’Energie de la Victoire.

 

L’Energie de la Victoire nait de notre élan à vouloir la Victoire des Justes.

L’élan nait de l’enthousiasme à engager le Futur Juste, sans se préoccuper de ce que sera demain. L’essentiel est de rester incorruptible.

En lisant les messages de ces derniers mois, vous remarquerez que tout est fait pour que je garde la Joie de vivre, pour que la Lumière, le Don d’Amour de Christ à l’humanité, ne soit pas terni par mon manque de Joie.

Tout est fait pour que je sois préservée et ma Gratitude est infinie.

Alignez-vous sur ma Joie de vivre, protégez votre Joie de vivre pour que la Lumière du Cœur, votre Energie d’Amour, soit partie de l’expansion de la Lumière du Christ, à mes côtés.

Nous sommes UN. Que puis-je sans vous, que peut Christ sans nous tous ?

Notre Responsabilité est grande de donner « tout notre être » dans le Plan de Paix Juste. Affirmez votre Intention : Servir le Plan divin, Servir Christ, Obéir à la Loi d’Amour. Le Plan est d’une grande Beauté et d’une parfaite Logique : c’est la Voie de la Paix définitive. Qu’attendent les hommes ???

Les armes divines sont données : L’Epée est votre Lien à Christ, à l’Energie de la Victoire. L’Enseignement Nouveau est donné  pour comprendre le Futur de la Terre-humanité. Je suis présente au Pt de Ralliement pour transmettre l’Energie du Christ et vous aider.

La puissance de la Profession de Foi que Christ m’a donnée est votre Force à mes côtés. Celui qui s’unit à l’Energie du Christ est sauvé, il sauve le monde et lui-même.

Au Pt de Ralliement : l’Energie du Christ à étendre  sur la Terre : Syrie-ONUG-Centrafrique

Au Pt de Ralliement : par l’Illumination : la Guérison de l’humanité.

SL, 21.02.2015