Le Triomphe de Christ par l'Epée

15/08/2015 15:13

Nous sommes dans Le combat des énergies et seule l'Energie positive ou Energie de Christ, Energie de l'Epée, peut vaincre ce qui grouille et se multiplie en dessous au plus bas.

Nous ne pouvons être forts en nous-mêmes si nous voulons être conciliants : Nous sommes obligés de faire le ménage avec force : c'est la Loi Juste sans concession ou on perd tout : c'est se corrompre à l'impur. C'est incompréhensible pour la plupart, élevés et habitués à louvoyer et concéder sans cesse depuis leur naissance. C'est bien la trempe du chevalier qui fait le Serviteur aujourd'hui capable de se lever sans peur ni reproche : parce qu'il sait le Pouvoir de l'Epée !

Il faut des âmes aguerries pour lutter aujourd'hui contre l'immonde et rester pur.

un exemple de pureté :

Dans le chalet au Col, vit un homme discret, un retraité, qui, apparemment n'est pas connu pour ses exploits guerriers, mais qui est bon, a toujours fait face sans compromis, et ne s'est jamais laissé corrompre malgré toutes les pressions dans sa carrière professionnelle dont il a fait l'objet, idem dans sa vie privée où il n'a pas été épargné, père d'enfants dont il a assumé l'Education. C'est lui qui m'a permis de joindre l'extérieur quand je n'avais plus ni tel, ni internet... son accueil toujours généreux mais averti.

 Une étonnante histoire de coupure d'eau a permis qu'il vienne me proposer son aide en allant à la source au village. Lullin est le village des 7 fontaines. Puis que je lui propose un dialogue pour qu'il se livre, en même temps que Christ me faisait vivre un entraînement pour l'Unité constante à l'Epée.

Pour conclure, Christ a voulu que je lui signifie son futur sans attendre, vu sa santé : élevé au rang des Justes sans retour sur Terre. Je le lui ai dit sur un RV cette fois de mon initiative ou plutôt Celle de Christ, puis lui ai confirmé par lettre la parole de Christ. Je n'attendais pas de réponse. L'acte est accompli.

Ici où est l'Epée ? Voyez comme le plus important est de ne pas se laisser corrompre. Sa volonté est son Epée. Il n'a pas laissé entrer en sa conscience ni révolte, ni vengeance, il a tenu la ligne droite, sans concession.

Pensée et acte matière sont énergie : qui construisent la lumière de l'aura, le Coeur Rayonnant - ou la détruise : la lueur qui se fait étouffer par l'ombre partout présente.

L'Enseignement : Unité avec les hiérarchies de la Terre est justement donné pour prendre conscience des Energies présentes qui nous viennent en aide.

Mais rien ne se fait sans notre VOLONTE, sans notre condition de pureté préservée.

Et si vous, vous devez défendre vos corps subtils de la corruption (relation, chantage, émotion), il en est de même pour moi : ne pas m'exposer à l'impur, à la concession, même avec des personnes porteuses de tous les espoirs du moment.

Christ donne aussi vite qu'Il reprend : Il coupe les liens à l'Epée, tranche avant que la colère d'un plus petit ne vienne corrompre Sa Lumière : Mon Epée.

Seul le pur et le Serviteur engagé comprend la fermeté dans la Loi Juste. On ne peut discuter entre deux plans le - et le + : c'est tout dans l'Energie positive , l'Energie de la Victoire, ou rien.

Alors Christ provoque pour que se dévoile celui qui peut Servir jusqu'à l'épreuve de la soumission à Sa Volonté. Et c'est moi qui suis sur Terre à guerroyer à l'Epée !

Là encore, vous parler est vous unir à la Puissance de l'Epée, à votre propre Conscience divine par l'Energie de Christ dans mon acte, par ma volonté et la vôtre.

Oui, il faut un mental de guerrier pour ne pas se laisser piéger dans l'enfer de corruption qui a envahi nos vies.

Oui, votre libre arbitre est respecté : c'est par votre volonté que vous assumez vos actes : qui font votre victoire ou votre perte. Pourquoi pleurer ? Vous savez tout. Je vous ai tout dit.

La Volonté de vivre la Loi Juste vous donne accès à l'Epée. Mais il faut la rigueur du chevalier qui ne garde rien pour lui-même (dans ses pensées, dans ses choix) et qui vit la Loi de Groupe, la Loi d'Unité. Il ne faut pas croire que Loi de Groupe = tout le monde peut venir chez moi. C'est la conscience de l'Unité qui embrasse toute action : dans l'intérêt du Futur de tous : selon le Plan.

Si je peux vivre avec tous les Êtres divins à mes côtés et les entendre, vous le pourrez le jour où votre pureté est à l'égal de leur pureté. Déjà l'Intuition est la porte de l'acte Juste : votre première "impression", vite effacée par le mental raisonneur : l'inférieur. Tant que l'inférieur ne se soumet pas à l'Intuition, il n'y a pas élévation ni acte juste.

Nous sommes tous les gardiens de "notre" Epée : en préservant la Conscience pure: l'accès à l'Epée : le plan supérieur ou divin. Il est là le combat des énergies : en nous-mêmes.

Et tant pis pour ceux que cela blesse : ils sont demandeurs, profiteurs, non donneurs. Christ n'a que faire des faibles. Il rassemble ceux qui sauvent la Terre et les hommes. Il a besoin de chevaliers engagés totalement pour Lui, pour le Plan, pour la Nouvelle humanité.

Alors autour de vous, il y aura la guerre dans les consciences, dans les corps et vous, vous ne devrez pas vous apitoyer, parce que c'est votre mort à vous aussi. Voilà ce qui vous attend. C'est maintenant ou c'est trop tard. Nous sommes déjà dans le futur.

Habituez-vous à penser AVEC les hiérarchies de la Terre, répétez le lien, la Respiration à l'Epée, dites ma Profession de foi, unissez-vous à mes Triangles, et vous serez dans l'Energie de la Victoire : la Puissance de Christ. Répétez et répétez encore "je lève L'Epée de la Victoire" en le pensant avec conviction. Vous chasserez les pensées basses et inutiles par l'Energie positive, pour  notre Victoire qui est votre victoire.

Christ veut qu'il en soit ainsi : tout ce que je fais, vous le ferez. Nous sommes dans la fraternité des âmes et  le Plan s'écrit pour vous.

Ce qui arrive à l'humanité est logique, bien qu'épouvantable, et nous n'aurons de cesse de limiter ce temps obscur pour Construire la Vie Nouvelle. Qu"y a-t-il de plus grand aujourd'hui ? Ne comptez pas les dégats, engagez la Loi Juste à l'Epée et vous vaincrez.

L'Energie de la Victoire est donnée pour l'accomplissement du Plan : la Paix en France dans 3 ans et la Paix dans le monde par l'Education à l'Unité passant par l'ONU Genève qui reçoit depuis 7 ans l'Energie de Christ.

Votre optimisme, votre Joie sont nécessaires au Rayonnement de l'Epée, à sa performance divine : proportionnelle au Rayonnement de votre Conscience.

Je n'exagère pas quand je dis : nous levons l'Epée par la volonté de toutes nos cellules dans l'enthousiasme et l'Amour des Hiérarchies divines présentes pour le Renouveau de la Terre : le Projet Terre.

L'Epée est notre Chance !

Coupez les liens à l'Epée quand l'impur vous entoure. C'est le combat de la Lumière sur l'ombre.

Notre Volonté est notre Epée du mental, et l'Amour : notre Lien à Christ et à l'humanité Nouvelle : ceux qui en sont dignes.

SL, 15.08.2015