Le Triomphe de Christ

26/08/2015 17:46

25.08.2015

AGabriel

Le Triomphe est assuré, tu le vis. Oui, ton Rayonnement est complet : ce qui fait le Plan.

AMichel

Oui, l’Acte est automatique, mais le relancer est distribution d’Energie.

ARaphaël

Nous sommes dans la Guérison du monde. Pose les actes. Tout s’enchaîne. Dans l’allégresse.

26.08.2015

AG

Le Triomphe est ta vie. Il n’y aura plus d’obstacle à la Révélation du Plan, à son Avènement. Réjouis-toi. Tout mène à la Victoire aujourd’hui.

AM

Parle du Triomphe du Plan. Affirme l’acte du Christ. Parle de toi.

SL

Le Triomphe de Christ passe par mon corps. Je demandais à Christ un mantram pour vous:

Christ : Il faut qu'ils s'unissent à toi. Tu peux leur en donner un. Lire la Profession de Foi est le plus sûr moyen de s'unir à Moi par toi. Tu es la Voie.

SL-Quand les hommes vont-ils comprendre que Christ Se Manifeste pour Sauver l'humanité ? Tous les actes qu'Il engage à travers moi sont le Plan. Mais les gens voient une femme comme toutes les femmes et oublient Christ. Christ Se Manifeste à travers moi, parce je suis la fille de Jésus Fils de Christ. Il faut penser par le Coeur et non par un enseignement religieux toujours trop ancien pour ce que les hommes ont à vivre aujourd'hui. C'est le Christ Nouveau qui S'affirme aujourd'hui.

 C'est la Vie Nouvelle, la Vie simple et Juste, sans superflu, pour tous. Ce n'est plus une religion qui sépare, mais qui les unit toutes en une : la FRATERNITE dans la loi d'Amour.

Quand Christ insiste pour je m'explique, c'est Lui qui n'est pas reconnu, Lui qui vient vous Sauver et que vous ne reconnaissez pas.

Nous vivons la Loi des Energies, nous ne sommes plus dans la dévotion émotionnelle, mais dans l'application scientifique de la Loi des Energies liée au Rythme Cosmique.

L'Epée est pour tous. L'Epée est l'Arme divine pour la Victoire du Christ, pour Son Triomphe : l'humanité Nouvelle, la Vie Nouvelle, la Construction du Futur Juste : le Projet-Terre.

Et C'est par moi que passe l'Energie de Christ dans l'Epée.

Comprenez-vous que vous avez les moyens de vaincre ce monde de fausseté ? Qu'attendez-vous pour Reconnaître l'Avènement du Christ ? Il n'y a que l'Epée pour aller à la Victoire.

SL, 26.08.2015

23.08.2015

Christ

Nous les provoquons. L’essentiel est l’Energie de la Victoire que Nous lançons. Plus que les mots, c’est l’Energie. Ne te formalise pas des phrases. Engage l’acte !

Accentue les liens du Triangle de Guérison. Oui, cela joue pour les corps comme pour la Terre, mais ils doivent s’investir tous.

Utiliser les pouvoirs Siddhi : cela n’a jamais fait des Sages et des éveillés.

Toi : Je te veux vivante dans le monde, accessible et comparable : avec les mêmes moyens, les mêmes armes. Tu es la porte, tu ne dois pas te montrer différente ni privilégiée.

AG

C’est l’Unité Radieuse, ta Joie Triomphante qui fait le Plan. Tout s’accomplit.