Le triomphe de la Syrie - ce qui attend ses destructeurs

08/07/2015 14:33

Clefsdufutur-08.07.2015-MStGermain

 

07.07.2015 soir Grèce : Il faut aller jusqu’au bout de l’acte : le détachement de l’euro. Le Peuple va se faire entendre.

08.07.2015 L’acharnement à vouloir garder la Grèce dans la zone euro est lourd de conséquences pour la Grèce. Elle ne doit entrer dans aucun marchandage. Le Peuple a décidé, il ne faut pas revenir dessus.

 

Le combat des énergies

Nous sommes dans les derniers actes qui portent en eux l’enfermement plus grand des hommes, des Peuples ou leur libération rapide.

Tout sera fait pour contrer les initiatives Justes, tout ! Il ne faut pas reculer devant l’obstacle. Il faut montrer la voie Juste, jusqu’à la mort, sans se préoccuper des menaces, elles sont constantes.  Il faut coûte que coûte refuser le système et poser les actes qui engagent la Liberté.

Il ne faut pas avoir peur de la Liberté, elle sera beaucoup plus positive en perspectives, que de rester dans l’attente et le mensonge de se croire aidé par le système en place. Il faut engager le futur, quoi qu’il en coûte, à chaque instant.

Pour Nous, les dés sont jetés, les jeux sont faits, il fallait se réveiller plus tôt pour que la liberté soit déjà réalité et la vie organisée autour de la Vie Juste. Mais là, à ce stade de pourrissement du monde, il y a tout à changer en même temps dans des conditions jamais vécues sur Terre : l’effet de globalisation économique, les liens mondiaux et la destruction de la Planète. Ajoutons la surpopulation et la vision est cauchemardesque.

La bataille est chez soi, autour de soi et dans le monde. C’est l’affrontement final d’un système corrompu qui ne se cache plus et qui ira jusqu’au bout, quitte à laisser mourir de faim l’Europe entière, l’Afrique…ce n’est pas son problème : son but n’est que profit égoïste jusqu’à la mort.

Le monde, n’ayant pas compris le Secours divin apporté à l’humanité, n’a pas reconnu le Plan qui lui était donné pour échapper à l’horreur. Il va donc vivre l’horreur et beaucoup mourront. Et ceux qui ont connaissance du Plan et ne disent rien sont condamnés à disparaître pour complicité au système. Dès que l’on sait : on a devoir de transmettre.

Tous ceux qui se sont opposés à Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, ne feront pas partie du futur de la Terre. Tout est déjà prévu, orchestré, et le Plan se déroule par-dessus le chaos ambiant comme une partition musicale insensible à ce qui l’entoure.

Ceux qui participent à l’avancée du Plan, à Protéger ce qui est Juste, verront rapidement l’aide grandir. Tous les autres sont condamnés, d’une manière ou d’une autre, qu’ils disparaissent dans le conflit ou pas.

Personne ne comprend que la bataille des Energies es engagée à partir du moment où SL a reçu l’Energie de Christ et Ses premiers messages. Chaque mot, chaque acte a été la préparation de ce que vous vivez maintenant et sa conclusion prochaine : le Grand Nettoyage.

Ceux qui sont déjà engagés seront sauvés. Les autres seront emportés par la vague. Dans le Grand Nettoyage : c’est l’onde de choc de l’acte de Poser la Pierre en Syrie qui est le coup d’envoi final. Les Justes s’en féliciteront. Tous les autres seront « sous le choc » : encore sauvables ou déjà dans l’énergie de destruction que provoque le Grand Nettoyage et l’acte en Syrie.

Nous avons déjà parlé du germe de la Colère coupé. C’est un fait à portée éternelle qui engage le Nouveau : la Vie de Paix sur Terre. Nous poursuivons par la destruction de l’énergie négative portée et animée par tous ceux corrompus aux usa-israel-islamistes, tous ceux qui ont agressé la Syrie. Le mal fait à la Syrie sera Réparé au centuple. Telle est la Loi.

Les 3 Terres de Christ sont les 3 phares de l’humanité et Rayonneront. D’abord la Syrie, puis la France et plus tard la Centrafrique. La Paix sera sur les 3 Terres dans les trois ans.

La Syrie : Nous y allons. Il ne peut en être autrement. C’est Notre Plan divin qui s’écrit et rien n’a été négligé pour sa Réussite. L’énergie négative est toujours dominée par l’Energie positive divine à l’heure voulue dans le Plan.

Les hommes auront vécu jusqu’au bout leur désobéissance à Dieu, ils le vivront dans leur chair. Nous avons assez dit. Nous n’avons plus rien à dire qui ne soit déjà dit.

Nous aiderons, dans le Grand Nettoyage, tous ceux qui portent le Plan.

Attendez-vous à de grands Changements.

La guerre est une obligation. A l’avoir semée, il faudra bien y faire face à son tour. Toutes les guerres se conjuguent en un temps apocalyptique : le temps d’une Lune.

MStG-SL, 08.07.2015

Oui, Nous sommes dans la Réalisation du Plan, sa Manifestation devant tous.