Le Triomphe du Plan

09/07/2015 10:40

Clefsdufutur-09.07.2015-MStGermain

La prise de conscience se fait plus générale. Nous entrons dans l’acte des Peuples en même temps que Nous engageons l’Energie de Christ dans les dernières Preuves divines qui propulseront le Nouveau rapidement. Tout cela sur fond de crise aigüe et de Changement radical. Il ne sera pas vu par tous dans sa réalité immédiate mais ceux qui ont compris le Plan s’y consacrent. C’est l’essentiel.

Dans le chaos, le Futur s’écrit avec les chevaliers femmes et hommes désignés de longue date. Tout apparait facile pour celui qui ne voit pas la Construction de Plan divin depuis son Origine et malgré tous les aléas auxquels Nous avons dû faire place. Ces dernières années ont été riches en rebondissements mais Nous atteignons le but : la Volonté du Christ s’impose avec le Triomphe du Plan, de la Nouvelle humanité qui Le portera et Le défendra à la Perfection.

Le combat énergétique n’existe que parce que les sans-âmes sont trop nombreux, ont envahi la Terre et que, dans le dernier combat, Nous les éradiquions tous, définitivement. Si ce n’est pas en une Lune, ce sera en trois ans. Tout repose sur la Construction du Plan et Nos Actes en cours qui sont le déblocage de la Puissance maximale du Christ. L’humanité est prête à le vivre : dans ce qu’elle a de meilleur : la Future humanité.

Tout est prêt pour le Jugement denier. Chacun assume ses actes.

Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre avons fait Notre devoir.

MStG-SL, 09.07.2015