Le vécu de la NL du Verseau

17/01/2016 13:26

17.01.2016

Christ

C'est ton Rayonnement qui fait la guérison parce que tu le veux autant que Moi, que tu en connais le Principe et la Loi, que tu sais les perspectives qui en découlent.

Je ne guéris pas pour le plaisir des corps ou la satisfaction du disciple. Je ne guéris que pour répondre au Plan : les Preuves qui lèveront le doute. Preuves qui sont aussi des  aides au Service des chevaliers proches de SL, proches de Moi. Je ne guérirai pas par centaine, par millier, mais ferai de chaque guérison un exemple.

Vous guérirez par l'âme, l'âme puissante en vous, acte pensée et corps, uni à Moi.

 

Ange Gabriel

Ton Obéissance au Plan fait sa réussite. Nous maintenons le silence dans les Actes du Christ.

Ange Michel

Tu as affirmé la Guérison de P, c'est l'essentiel. Dans ton Rayonnement tu les inclus tous, dans l'Energie de l'Epée.

 

12 h 40

SL : C'est la Rédemption que tu offres aux hommes.

Christ : Oui, les premiers  seront Mon Peuple, Mes chevaliers.

La Rédemption est pour tous.

Oui, la Guérison de P en fait partie parce qu'elle M'a tenu tête. Une lune est nécessaire pour qu'elle en prenne conscience et s'élève. Dans cette lune, elle sera apaisée. Il faut reconstruire les corps malmenés. Ce n'est pas un peu de drogues (médicales) qui la retiendront.

 

SL-Le vécu de la NL

Lire le Livre de MMauria du jour est instructif pour comprendre que Christ a prévenu, ancré la trame du Plan par Son Energie dasn tous mes actes-pensées, placé et protégé Ses chevaliers et que c'est l'heure d'être prêt. Les derniers à subir l'épreuve sont ceux qui n'ont pas écoutés les avertissements que Christ Leur a donnés. Ils ne m'ont pas écoutée. Il leur faut donc vivre dans la douleur ce qu'ils auraient dû avoir résolu d'eux-mêmes plus tôt, le non-alignement.

Toute impureté à mes côtés est maintenant interdite. Je ne peux travailler avec eux.

Christ provoque par un acte prémédité pour marquer définitivement  les consciences "le coup de massue", les mettre devant l'obligation de changement et les élever à Lui, sans retour. Il faut que la leçon porte pour le disciple mais aussi soit comprise de tous. Les 3 Groupes ont compris et doivent témoigner. "C'est par leur témoignage que le monde saura" dit Christ.

"La dernière marche ôtée" dont parle Christ : plus rien ne sera comme avant. Les 3 Groupes sont constitués. La porte du Phare est fermée. Christ protège Le Centre de CDF, Son Centre où Il S'exprime.

C'est aux chevaliers à s'engager concrètement dans l'acte du Renouveau. Et le retard de tous à s'engager, comme Nous l'avons déploré maintes fois sans être écoutés, sera vécu dans l'épreuve encore plus grande là en Terre de France mais aussi dan le monde.

 

L'épreuve de NL à CDF est Porte de la Guérison pour tous, la Rédemption vue de tous et pour tous. IL FAUT S'UNIR A CHRIST !

La Guérison passe par l'ultime purification salutaire retentissante uniquement pour ceux qui l'ont toujours aimé et sont à Ses Côtés, à mes côtés aujourd'hui.

C'est aussi le moyen pour que Christ soit Reconnu dans l'épreuve qui interpelle l'entourage du disciple, le Groupe. Christ avertit les hommes par les actes nécessaires au sein de Ses Groupes, prévient les chevaliers qui vont le Servir pour porter leur part du Plan concrètement et apporte une Preuve de Sa Présence : par la Guérison de P.

SL, 17.01.2016

Ajoutons : Aujourd'hui, mon régime alimentaire s'est modifié et s'allége, sera plus supportable. Chaque jour est rencontre de chevalier qui s'éveille à La Vérité dès que je parle de Christ et du Renouveau. Oui, personne ne peut me remplacer.

Nous sommes dans le Renouveau : la Loi de Christ sans concession. Il faut s'unir au Pt de Ralliement à l'Epée !