L'élan dans la Victoire : la foi et l'Epée

02/06/2015 20:48

02.06.2015 : Jour de PL des Gémeaux

Levez L'Epée !

5 h - Ce n’est pas seulement l’Epée que Nous levons au Point de Ralliement. C’est toutes nos pensées que Nous gardons élevées au Point de Ralliement : le  Rayonnement, la Respiration, la pensée sur le But. Nous ne descendons plus dans la matière.

Nous résolvons, dans la Loi de Nécessité, nos obligations dans la matière, mais nous pensons au Point de Ralliement. Ainsi dans l’Energie divine, nous sommes protégés de la chute, nous sommes au-dessus de la colère du monde et pouvons accomplir Notre Service divin : Rayonner, engager les pensées Justes pour le futur. Penser est un acte.

 

17 h - Se préparer sereinement à l’acte dans le Plan aujourd’hui : le Changement, passant par le Grand Nettoyage, exige de l’avoir anticipé, par le lien aux messages de CDF et leur application.

Et ils sont peu nombreux ceux qui s’y sont consacrés ! Cela vous donne une idée de l’illusion dans laquelle baignent les hommes : on veut un Christ qui donne tout, mais on ne veut pas faire l’effort de tout donner soi-même.

L’Epée, il faut l’appeler ! Elle ne descendra pas toute seule du ciel.

Tout le secret de l’engagement dans le Plan vient de sa propre énergie à vouloir triompher de l’obscur. Et les hommes pris dans le monde de la matière pensent avec un QI matière, ce qui, aux yeux de la Hiérarchie, est une catastrophe les excluant de leur coopération dans le Plan.

Il est impossible de s’expliquer et surtout de faire entendre une parole Juste, à des personnes ne pensant que par l’inférieur, et ayant de la suffisance, de la satisfaction, prisonnières de leur mode de pensée. Ils sont légions.

La Parole de Christ ne peut être entendue que par ceux qui LE Reconnaissent.

En cette PL des Gémeaux, c’est l’affirmation de la fin de la fausseté. « C’est la Lune de tous les dangers » disent les messages. Vous avez compris que toutes les Lunes qui ont précédé, aboutissent au Grand Nettoyage.

Toutes les Lunes : depuis que Christ m’a donné la Profession de foi : Janvier 2009. L’entraînement que j’ai vécu était rythmé et construit dans le temps des Lunes et les messages « la Prophétie des Maîtres » 2008-2009 marquaient déjà l’engagement dans le Nouveau : les hommes étaient prévenus, même s’ils ne voulaient pas entendre.

Après le vécu du Groupe G6 – dont les derniers et nouveaux aujourd’hui sont nommés Groupe de Christ – et son expérience en direct : être prêt à passer la Lune, pour atteindre la suivante, c’est l’histoire de l’élévation de l’humanité à travers ce groupe. Se sont ajoutés les actes engagés dans l’Energie des Lunes pour préparer ce qui arrive là aujourd’hui.

La montée de la qualité énergétique de la conscience de l’humanité est indéniable, et son alignement âme-personnalité pour la Révélation de la Nouvelle humanité, accomplie.

Reste à dégager ceux qui sont là pour détruire au lieu de construire, et c’est une course contre la montre, au vu du manque de courage des hommes.

Voilà pourquoi les Nouveaux Groupes vont se lever très vite et le premier : le Groupe Paysans de Madagascar était, lui, déjà prêt, comme JJA au centre.

Il y a une accélération du temps qui se vit dans cette « dernière Lune » : et nous ne sommes plus dans « comment faire pour être prêt à la suivante » mais dans : celui qui passe la Lune est marqué du sceau divin ou de la chute (son exclusion du futur de la Terre).

Comprendre le rythme

7 jours avant : des provocations surgissent qu’il faut gérer en chevalier : Loi Juste, pour être prêt à la NL. Aucune obstruction à la qualité de pureté requise pour la NL : Unité moi-Plan, aucun retard d’alignement : l’aura Rayonnante : tous les corps en harmonie.

NL : le Plan s’impose par la puissance de la Volonté de Sanat Kumara uni à Christ : les corps subtils - nettoyés, disponibles : mental et émotionnel, unis à l’âme : mental Supérieur - reçoivent l’Energie de la Pensée de SK.

Les 7 jours durant, l’acte descend dans les consciences : la conscience de l’humanité.

Nous sommes entre les deux lunes. Le Changement : la poussée énergétique est perceptible.

L’Energie de Réalisation se met en action : préparation de l’acte de PL : même condition que pour la préparation de NL : Equilibre intérieur et engagement dans l’acte. Nous sommes positifs accompagnant l’acte par notre volonté et unité de Conscience.

Des provocations peuvent survenir qu’il faut là aussi dépasser selon la Loi.

Dans cette Lune : NL : la fausseté a été combattue au sein des Groupes de Christ. PL : c’est au tour de l’humanité.

Bien  sûr, ce n’est pas une découverte pour les Anges et les Maîtres de voir et supporter la fausseté de certains, mais la clé de la compréhension du Plan tient au temps précis imposé à l’acte et non avant. Il faut tuer  la fausseté à l’heure dite, dans toute la puissance d’une Lune spécifique. Vous en avez le symbolisme dans le nom des Signes.

L’humanité entière est concernée, d’où l’affirmation pour la première fois depuis 2008, avant la NL de l’acte en vue.

 

20h

Christ

Tout s’engage. Nous faisons silence.

Pourquoi te parler ? Tu sais tout. Tu seras prise dans l’action. Tout est prêt et va se dérouler comme Nous l’avons annoncé. Chaque Intention est acte.

 

MJésus

Nous sommes dans l’acte. Rayonne. Tout se construit : les actes dans le Plan.

 

MStGermain

Message au monde : Nous verrons demain.

Parle de la « Chance divine » qui est aide et qui va changer le plan des hommes.

La Syrie : elle ne va pas rester longtemps prisonnière des monstres.

Tout sera dit avant l’été.

 

La Chance divine

Il ne faut pas se désespérer ni se référer aux calculs mentaux pour les pronostics de victoire dans la guerre. Ce n’est pas comme cela que le Plan s’écrit.

Lorsque Nous parlons de la Victoire des Justes, cela inclut l’aide divine pour ceux qui défendent la Cause Juste : le Plan.

Des évènements de dernière minute, que Nous appelons « la Chance divine », vont faire basculer l’issue de la guerre dans le camp des Justes. Pour l’avoir vécu, l’aide est donnée à l’instant nécessaire à ceux qui agissent dans le Plan.

C’est par la foi que vaincrez parce que votre conviction de l’issue de la bataille ne sera étayée d’aucun signe avant-coureur. Il faut penser « Chance divine » qui est stratégie Hiérarchique pour la Victoire des Justes. Si nous dévoilons les actes, ils seront contrés. La bataille est avant tout subtile et se voit dans la matière à la dernière minute.

Par notre Unité de Cœur, au Pt de Ralliement, par la Volonté du Christ et de ses Serviteurs : les Anges et les Hiérarchies de la Terre, vous pouvez compter sur un retournement de situation favorable aux défenseurs de la Loi Juste.

C’est là que le Nom de Christ résonne en nous et nous porte à l’élan sans faillir vers la Victoire. C’est notre Lien divin qui fait notre Force.

Reconnaissez-le, levez l’Epée et restez dans l’Energie du Christ au Point de Ralliement.

La Respiration à l’Epée est votre protection.

La Victoire des Justes est une obligation pour aller au but : le Projet Terre. SL, 02.06.2015