L'élan de l'Epée

27/12/2014 19:49

SL-G20 ans - L’élan de l’Epée

Bonjour Nouvelle Humanité,

Celui qui vaincra, ce n’est pas celui qui se fera pousser, qui attend qu’on lui prenne la main, qui se décourage à chaque instant. C’est le chevalier à l’Epée qui toujours relance l’Energie de la Victoire, l’unité avec Christ, avec nous tous qui L’aimons et Le Servons.

 

Il m’est demandé de ne pas laisser LM partir seul.

Et aujourd’hui, il est tombé sur la route enneigée, à quelques mètres de notre porte, portant la batterie de la voiture en panne. La tempête, la cafetière de LM en panne, et la voiture… comment résister à la pression de la matière ?

Vivre sur deux lieux (matière et divin) exige que nous ne laissions rien au hasard. Chaque acte est leçon et incitation à la vigilance. J’ai accompagné LM déneiger et le réconfort de ma présence a gommé les bleus de la chute.

Puis un message fraternel d’un nouveau Français au Québec nous attendait : Joie Parfaite ! Récompense ! Soleil dans la tempête !

 

Notez que pour moi, pas de voiture, pas de cafetière, pas de sortie : ce n’est pas un problème. Les choses éphémères ne doivent pas nous hanter. Mais LM n’aime pas que la matière lui résiste ! Je constate qu’à force d’être « fontaine à messages », plus rien n’a d’intérêt que le Plan et l’équilibre SL-LM dans le Plan. En fait, mes actes se résument en : préserver l’harmonie au Col, vous unir au Point de Ralliement, être disponible à la Hiérarchie. Je ne sais plus rien faire d’autre : tout donner de soi pour Servir Christ. J’ai parfaitement conscience de l’aide de LM, des Anges, de l’aide divine constante et ma Gratitude est infinie. Je m’unis à tous à chaque expérience vécue au Col parce que je sais comme il est difficile de rester droit, l’Epée levée, dans la Respiration d’Amour, dans l’engagement sans faiblir, quoi qu’il arrive. C’est un entraînement de chevalier au quotidien.

Que Notre Amour vous renforce. C’est à vous à insuffler  l’élan à l’Epée (vous, par votre Volonté), à préserver l’intensité de la Joie, à bondir au Point de Ralliement. C’est votre Energie d’Amour qui fait le lien, c’est l’Amour de Christ et mon acte joyeux qui crée l’Unité, qui est la Vie Nouvelle !

Avec tous : la Joie de l’unité sur le Billat, dans l'Amour divin vivant.

SyL, 27.12.2014

Ange Raphaël a donné aujourd'hui un message (Blog Message) "la paix du Coeur"

dessin : La Terre-Humanité est sous Ordre Divin : Sirius R2 et Soleil R1, la Terre R3